- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Inconnue
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-11-2021
- 74 Messages
J'ai ce fantasme avec ma femme et en gang bang... Mais ça reste bien-sûr du fantasme que je voudrais certainement pas voir se réaliser... Surtout pour l'enfant, ce n'est vraiment pas terrible... C'est juste un délire...

- 07-05-2023
- 197 Messages
j ai aussi ce fantasme avec une femme mariée,une inconnu et femme avec un ou des inconnus.
Que naisse une fille d'une de ses maniéres,je n ai que des garçons.

- 24-11-2023
- 44 Messages
Flavorlov :
C'est tout simplement la nature, tu es un mâle et tu veux enfanter une femelle. Sauf que oui en 2023 avec la bien pensance et tous les dogmes et les ismes et bien tu es anormal. Il y a de la demande , des femmes à qui aussi cette idée fait très envie mais entre fantasme et réalité attention. On est pas des animaux totalement, tu va pas voir une femelle dans la rue et la violé , on se contrôle, on gère nos pulsions autant que les femmes donc calme , prend conscience de ton fantasme et comprend qu'il doit rester à l'état de fantasme car dans le fond qu'adviendra t'il de l'enfant, ce qui en soit est sacré car à son tour il deviendra adulte et il lui faut un cadre saint avec une maman et un papa qui sont solide et ensemble🙏
Ah oui il faut un papa pour les enfants il y a pourtant de plus en plus de mamans célibataires qui n'ont eu besoin que d'un mâle pour faire un gosse pas d'un père , j'en connais même une de 68 ans qui a eu 3 enfants de 3 mâles différent ce sans vivre au delà de ses besoins à elle pour les concevoir. Puis dans certains pays il existe aussi la gestation pour autrui ce qui revient au même Sauf qu'il manque la copulation .

depuis toujours
- 24-04-2014
- 2049 Messages
Et bah, c'est big brain time dans ce sujet, même pour des trolls...
Specktor :
À moins que tu n'assume derrière, je ne suis pas certain que ça soit très malin de mettre une personne en potentiel difficulté par la suite...
Généralement, ces gens-là n'assument pas, tout ce qui les excitent c'est l'acte en lui-même, les conséquences, ils s'en fichent. Et quand bien même, je ne ferai pas spécialement confiance à ce genre de personnes pour élever un enfant.
Flavorlov :
[...]car dans le fond qu'adviendra t'il de l'enfant, ce qui en soit est sacré car à son tour il deviendra adulte et il lui faut un cadre saint avec une maman et un papa qui sont solide et ensemble🙏
Y a pas mal de choses à dire dans ton commentaire mais je vais juste garder la fin. Je crois que t'as pas eu la dernière mise-à-jour système concernant la monoparentalité et l'adoption par des couples homos.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
Le grand concours de poésie de Noël, c'est par ici.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 02-03-2022
- 302 Messages
Oui, pour la monoparentalité, on en voit les bénéfices sur la société chaque jour.
Et oui il y a des expériences très réussies malheureusement c'est même pas la moitié
Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter

- 02-12-2023
- 1 Message
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et disons addict au sex. J'avoue que la proposition est excitante.Je fréquente beaucups certains clubs,mais je prends mes precautions.

- 07-10-2023
- 45 Messages
GB_Passion :
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et disons addict au sex. J'avoue que la proposition est excitante.Je fréquente beaucups certains clubs,mais je prends mes precautions.
Bienvenu sur le site 😉

depuis toujours
- 24-04-2014
- 2049 Messages
Angeliqueetflorian :
Oui, pour la monoparentalité, on en voit les bénéfices sur la société chaque jour.
Et oui il y a des expériences très réussies malheureusement c'est même pas la moitié
C'est sûr, mieux vaut être mal accompagné(e) que seul(e)...
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
Le grand concours de poésie de Noël, c'est par ici.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Pages: 1 2