Le site de l'histoire érotique
Lopette007
Membre
09-12-2022
893 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ardèche

Actualisation le 10/01 :
Pour le moment mon option préférée c'est d'écrire des faits amoraux que les personnages vivent vraiment mais qui les torturent, du sexe malsain qui leur fait du bien et en même temps les met mal à l’aise, les fait souffrir et les rend fous, faire un récit torturé quoi. Je trouve que ça reste plus excitant tout en n’encourageant pas les pratiques.
Si vous avez d’autres idées je suis toujours preneuse
Bonjour a vous....
Je suis ds le même cas le trash m'excite....je ne franchirai jamais le pas ..
Je vous conseille de lire les histoires de @Victor_lepieux
La liste de Noël
Ou la pimbeche piégé par son ennemie...
Cordialement

Dernière modification par Lopette007 (Le 12-02-2024 à 13h13)

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
134 Messages
Genre : Femme
Lieu: Le boudoir

Pour répondre à la question titre, ne le faire lire a personne... J'ai écrit une histoire d'un fantasme malsain avec deux mecs rencontré de manière uniquement amicale cet été, et je me suis lâché en fiction pour vivre avec eux un fantasme qui serait classé illégal en France

Ne ratez pas ma dernière histoire lesbienne avec Jujulie45; ni mon histoire torride incestueuse avec mon frère smile
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Lopette007 :

Je suis ds le même cas le trash m'excite....je ne franchirai jamais le pas ..
Je vous conseille de lire les histoires de @Victor_lepieux
La liste de Noël
Ou la pimbeche piégé par son ennemie...
Cordialement

Merci pour la recommandation. J'irais voir !

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Lucie mlt :

Pour répondre à la question titre, ne le faire lire a personne... J'ai écrit une histoire d'un fantasme malsain avec deux mecs rencontré de manière uniquement amicale cet été, et je me suis lâché en fiction pour vivre avec eux un fantasme qui serait classé illégal en France

Un peu facile comme réponse wink...

Quel est ce fantasme illégal ? Est-ce qu'il est illégal aussi d'en parler ici ?

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
134 Messages

***Astrale3etoiles :

Lucie mlt :

Je me ferais clouer au pilorie par la plèbe

Ne ratez pas ma dernière histoire lesbienne avec Jujulie45; ni mon histoire torride incestueuse avec mon frère smile
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3978 Messages

Lucie mlt :

***Astrale3etoiles :

Lucie mlt :

Je me ferais clouer au pilorie par la plèbe

Ou comment parler pour ne rien dire lol

Soutiens la BDI
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
134 Messages

Ouais enfin si tu savais Lestat

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3978 Messages

Lucie mlt :

Ouais enfin si tu savais Lestat

Bah justement... je sais pas et tu ne peux pas en parler... donc à quoi sert ton post à part à attirer les mdf tordus en mp ? 🤔

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 13-02-2024 à 07h59)

Soutiens la BDI
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
134 Messages

Peut-être parce que j'aime bien (malgré moi) teaser les gens, tout comme j'aime prendre des risques

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3978 Messages

***Astrale3etoiles :

Bonjour/Bonsoir,
J’aime beaucoup lire des récits plus ou moins trash, incestueux, zoophiles,... plus c’est répugnant et plus ça m'excite. Je condamne tout ça très fermement dans la réalité par contre et autant c’est facile en tant que lectrice de se distancer et de faire la part des choses, autant, si je partage mes écrits, je ne sais pas comment faire.

Je sais qu’il y aura toujours une part d’immoral parce que ce sont des écrits pour s’exciter sur des choses qui ne devraient pas exister dans un monde meilleur. Mais voilà je veux pas non plus faire la morale au lecteur à tout bout de champ, j’estime qu’on est des adultes capables de faire la part des choses, mais voilà, quand je lis un peu ce qui s'écrit sur le Forum, j’ai des doutes alors je me/vous questionne.

Actualisation le 10/01 :
Pour le moment mon option préférée c'est d'écrire des faits amoraux que les personnages vivent vraiment mais qui les torturent, du sexe malsain qui leur fait du bien et en même temps les met mal à l’aise, les fait souffrir et les rend fous, faire un récit torturé quoi. Je trouve que ça reste plus excitant tout en n’encourageant pas les pratiques.
Si vous avez d’autres idées je suis toujours preneuse.

Pour répondre directement à ta question, je comprends ce qui te bloque ici. Xstory est un site de cul et en ce sens les récits sont censés être faits pour exciter les lecteurs. Or cette seule vision me semble étriquée car on devrait pouvoir écrire de façon plus "grave", plus "serieuse" sur certains sujets, sans en faire l'apologie mais en dépeignant des réalités.

Je ne suis pas sûr que ce à quoi je pense soit à rapprocher entièrement à ta problématique,  mais je repense au lynchage qu'à vécu une super autrice ici qui, sur le modèle de la BDI, voulait ouvrir une bibliothèque de récit traitant du viol. Et bien, cette femme à l'intégrité certaine et sans aucune ambiguïté s'est vue traitée de perverse et de malsaine par certaines personnes au prétexte que son projet allait offrir un outil précieux à tous les lecteurs pervers, malsains et amateurs de viol...

Tu vois où je veux en venir ? A t-on accusé Camille Kouchner d'apologie du viol et de l'inceste quand elle a publié "La familia grande" ? La réponse est non biensur !

Mais ici, pas touche aux pervers et aux tordus... ils ont même une rubrique spéciale sur le forum ou ils peuvent échanger sur les sujets les plus dégueulasses sans être inquiétés ! (J'en sais quelque chose parce que j'ai pris un ban de 8 jours pour avoir clashé un mec qui fantasmait de mettre en cloque une femme mariée et d'imaginer son gosse élevé par un autre sans qu'il le sache)
Quand un super texte Erotique fait 2000 vues, un torchon bourré de fautes va en faire 35000 au seul prétexte qu'il raconte les sévices que tonton crado fait vivre à sa jeune nièce de 18ans et un jour !

C'est dommage mais celles et ceux qui cherchent à élever le niveau et a ouvrir les consciences ne sont guère récompensés ici, donc juste fait attention si tu ne veux pas te brûler les ailes sur des sujets clivants...

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 13-02-2024 à 08h43)

Soutiens la BDI
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3978 Messages

Lucie mlt :

Peut-être parce que j'aime bien (malgré moi) teaser les gens, tout comme j'aime prendre des risques

Enlève le "malgré moi" 😉

Soutiens la BDI
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

Lestat de Lioncourt :

***Astrale3etoiles :

Bonjour/Bonsoir,
J’aime beaucoup lire des récits plus ou moins trash, incestueux, zoophiles,... plus c’est répugnant et plus ça m'excite. Je condamne tout ça très fermement dans la réalité par contre et autant c’est facile en tant que lectrice de se distancer et de faire la part des choses, autant, si je partage mes écrits, je ne sais pas comment faire.

Je sais qu’il y aura toujours une part d’immoral parce que ce sont des écrits pour s’exciter sur des choses qui ne devraient pas exister dans un monde meilleur. Mais voilà je veux pas non plus faire la morale au lecteur à tout bout de champ, j’estime qu’on est des adultes capables de faire la part des choses, mais voilà, quand je lis un peu ce qui s'écrit sur le Forum, j’ai des doutes alors je me/vous questionne.

Actualisation le 10/01 :

Pour répondre directement à ta question, je comprends ce qui te bloque ici. Xstory est un site de cul et en ce sens les récits sont censés être faits pour exciter les lecteurs. Or cette seule vision me semble étriquée car on devrait pouvoir écrire de façon plus "grave", plus "serieuse" sur certains sujets, sans en faire l'apologie mais en dépeignant des réalités.

Je ne suis pas sûr que ce à quoi je pense soit à rapprocher entièrement à ta problématique,  mais je repense au lynchage qu'à vécu une super autrice ici qui, sur le modèle de la BDI, voulait ouvrir une bibliothèque de récit traitant du viol. Et bien, cette femme à l'intégrité certaine et sans aucune ambiguïté s'est vue traitée de perverse et de malsaine au prétexte que son projet allait offrir un outil précieux à tous les lecteurs pervers, malsains et amateurs de viol...

Tu vois où je veux en venir ? A t-on accusé Camille Kouchner d'apologie du viol et de l'inceste quand elle a publié "La familia grande" ? La réponse est non biensur !

Mais ici, pas touche aux pervers et aux tordus... ils ont même une rubrique spéciale sur le forum ou ils peuvent échanger sur les sujets les plus dégueulasses sans être inquiétés ! Quand un super texte Erotique fait 2000 vues, un torchon bourré de fautes va en faire 35000 au seul prétexte qu'il raconte les sévices que tonton crado fait vivre à sa jeune nièce de 18ans et un jour !

C'est dommage mais celles et ceux qui cherchent à élever le niveau ne sont guère récompensés ici, donc juste fait attention si tu ne veux pas te brûler les ailes...

Je suis d'accord et c'est un problème que l'on peut voir en dehors du site, dans le cinéma aussi par exemple. Beaucoup de gens oublient que montrer ne veut pas dire cautionner, mais que cela sert également à dénoncer un comportement. Les gens se disent choqués, mais c'est justement le but, choqué et marqué pour que cela reste dans l'esprit du spectateur/lecteur, et que les choses décrites/montrées ne soient pas reproduite dans la vraie vie.
Mais non, les gens ne réfléchissent pas, se disent que si une personne montre ou parle de ça, c'est qu'il aime. Cela a pour conséquence d'avoir des oeuvres aseptisées, faite pour ressembler à toutes les autres.

Dernière modification par Conteur de songes (Le 13-02-2024 à 08h42)

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3978 Messages

Conteur de songes :

Lestat de Lioncourt :

***Astrale3etoiles :

Bonjour/Bonsoir,

Actualisation le 10/01 :

Je ne suis pas sûr que ce à quoi je pense soit à rapprocher entièrement à ta problématique,  mais je repense au lynchage qu'à vécu une super autrice ici qui, sur le modèle de la BDI, voulait ouvrir une bibliothèque de récit traitant du viol. Et bien, cette femme à l'intégrité certaine et sans aucune ambiguïté s'est vue traitée de perverse et de malsaine au prétexte que son projet allait offrir un outil précieux à tous les lecteurs pervers, malsains et amateurs de viol...

Mais ici, pas touche aux pervers et aux tordus... ils ont même une rubrique spéciale sur le forum ou ils peuvent échanger sur les sujets les plus dégueulasses sans être inquiétés ! Quand un super texte Erotique fait 2000 vues, un torchon bourré de fautes va en faire 35000 au seul prétexte qu'il raconte les sévices que tonton crado fait vivre à sa jeune nièce de 18ans et un jour !

C'est dommage mais celles et ceux qui cherchent à élever le niveau ne sont guère récompensés ici, donc juste fait attention si tu ne veux pas te brûler les ailes...

Je suis d'accord et c'est un problème que l'on peut voir en dehors du site, dans le cinéma aussi par exemple. Beaucoup de gens oublient que montrer ne veut pas dire cautionner, mais que cela sert également à dénoncer un comportement. Les gens se disent choqués, mais c'est justement le but, choqué et marqué pour que cela reste dans l'esprit du spectateur/lecteur, et que les choses décrites/montrées ne soient pas reproduite dans la vraie vie.
Mais non, les gens ne réfléchissent pas, se disent que si une personne montre ou parle de ça, c'est qu'il aime. Cela a pour conséquence d'avoir des oeuvres aseptisées, faite pour ressembler à toutes les autres.

👍

Soutiens la BDI