Le site de l'histoire érotique
vi_king
Membre
04-09-2023
80 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

16 ans avec ma copine de l'époque. Depuis ce jour béni je me régale d'en faire a chaque fois

Malikj
Membre
22-12-2021
42 Messages
Lieu: Où vous voulez

Premier cunni fait à 18ans avec la copine de l’époque qui en avait 16. J’adore ça et j’aime donner du plaisir ainsi à mes partenaires. J’aime prendre le temps de les lécher

Jaelle_Melora
Membre
22-04-2021
34 Messages
Genre : Femme

16-17 ans et je n'en garde pas un souvenir impérissable. Trop maladroit. Et j'étais trop jeune encore pour être une bonne prof. Ca a changé depuis ;-)

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
421 Messages
Lieu: Montpellier

D'un-e Claudy qui se reconnaitre :

Pourquoi donner un nom latin
Aux ébats de chaque matin
Quand je fais mouiller de ma lippe
Le pistil de ta tulipe
Nom d’une pipe, ça c’est malin !

Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Lieu: Alsace

La première fois que j'ai fait un cunni, c'était avec une fille de mon âge, nous avions 16 ans tous les deux. Evidemment, débutant que j'étais, je n'ai pas été très bon, et elle n'a pas ressentie grand chose. Heureusement, elle m'a beaucoup fait pratiquer mdr.

Dernière modification par Conteur de songes (Le 12-02-2024 à 16h19)

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Jaelle_Melora
Membre
22-04-2021
34 Messages
Genre : Femme

Conteur de songes :

La première fois que j'ai fait un cunni, c'était avec une fille de mon âge, nous avions 16 ans tous les deux. Evidemment, débutant que j'étais, je n'ai pas été très bon, et elle n'a pas ressentie grand chose. Heureusement, elle m'a beaucoup fait pratiquer mdr.

si j'en crois ma petite expérience, tu n'es pas le seul à n'avoir pas été très bon la première fois mais à t'être amélioré sous les conseils de ta prof  ;-)

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1460 Messages
Lieu: rennes

Doucement, mes lèvres glissent sur ta peau délicate, caressant chaque courbe avec une passion ardente, jusqu'à ce que mon souffle chaud atteigne le point ultime de ton plaisir, où le cunnilingus devient une symphonie sensuelle de désir et d'extase."

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Nanou691
Membre
20-02-2022
82 Messages

Ouppps ça pique!
Sinon, 16ans de mémoire , une filles en sortant de boite,   en espagne, dans les escaliers de son immeuble.
Depuis j adore et personnes ne m a jamais dit que j étais une mauvaise langue