Le site de l'histoire érotique
MyPiratQueen
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2023
150 Messages
Lieu: À la croisée des mondes

Wedreca :

***Astrale3etoiles :

J'hésite par ailleurs à écrire des textes dans le style d'au-dessus, pour publication. Au niveau du scénario, ça risque d'être très chaotique.

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a @MyPiratQueen qui fait ça très bien. Il y a un public pour ce type de textes, je t'assure 😊.

Ô Wedreca je suis touchée jusqu'au plus profond de lire que je fais très bien le Chaos que je range parmi mes amis chers.
@Astrale, à la lecture de ce texte ci-dessus je ne peux que vous recommander de vous laisser aller à cette envie sans hésitation aucune, je vous lirai!

Susciteuse d'envie amatrice d'histoires profondes, qui s'y frotte  cynique épices et tout
Retrouvez moi derriere les étagères de la
Bibliothèque de l'Impossible
Octavia
Membre
14-02-2024
11 Messages

***Astrale3etoiles :

carcasse bruyante qui crève les nuages en crachant de l'essence.

Kérosène plutôt non ? ^^

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6439 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

MyPiratQueen :

Ô Wedreca je suis touchée jusqu'au plus profond de lire que je fais très bien le Chaos que je range parmi mes amis chers.
@Astrale, à la lecture de ce texte ci-dessus je ne peux que vous recommander de vous laisser aller à cette envie sans hésitation aucune, je vous lirai!

Mais de rien ma Queen 😉.
Et sinon, la Queen a raison, lance-toi sans hésitation 😊.

Bon sinon, une chose que la Queen maîtrise beaucoup moins bien, ce sont  les tags pour mentionner quelqu'un (c'est le pseudo entier, encadré de guillemets, qu'il faut placer derrière le @ ma Queen 😉).

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~