Le site de l'histoire érotique
Mike Lestat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2022
19 Messages

Merci à tous pour vos interventions, mon message exprimait surtout mon étonnement, en aucun cas dénigrer le travail de qui que ce soit. Mais je garde vos remarques et commentaires comme de précieux conseils qui me permettront de m'améliorer.
Je vais travailler à un prochain texte et faire mon possible pour qu'il respecte la charte et soit accepté du premier coup 😊

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
354 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

Je me permet de rajouter un truc sur les sauts de lignes. Si tu travailles directement sur l'éditeur du site, que tu retournes modifier le texte ensuite (pour corriger une faute par exemple), chaque fois que tu valides, cela rajoute AUTOMATIQUEMENT des sauts de lignes après tes marques de paragraphe ("touche enter dans le texte")... Donc, même pour modifier, il vaut mieux travailler un texte original sur Word ou équivalent et copier/coller l'intégralité du texte ensuite. Sinon... on ne s'en sort pas. J'ai mis longtemps à réaliser. Maintenant, je ne retravaille jamais mon texte sur le site. Ceci dit, si tu n'as jamais cliqué sur "modifier", la cause n'est pas là...

Dernière modification par LucieTravestie (Le 03-04-2024 à 09h27)

~~~~ Lucie ~~~~ 
Vivre plus fort que nos rêves. Aimer avec plus d'émotions que nos larmes.
Découvrez mes héroïnes sur mon profil