Le site de l'histoire érotique
mcalex
Membre
05-06-2011
10 Messages
Genre : Homme

Bonsoir
Je suis hétéro depuis toujours mais depuis un certain temps, je fantasme sur le fait de faire une felation et peut être plus mais j’ai du mal à passer à l’acte. J’aimerai aussi être soumis aussi pour un couple ou une femme mais c’est plus compliqué de réaliser ce fantasme car il faut avoir confiance je pense.
Qu’en pensez-vous et que me conseillez-vous ?

RenardRouge
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2024
26 Messages

Je pense que c'est un fantasme comme les autres, toutefois il y a une différence entre fantasme et réalité. Un jour j' ai voulu réaliser un des miens mais au moment de passer a l'acte, impossible, aucun feeling avec l'autre personne.

Donc voilà mes deux conseils.
- est ce vraiment un fantasme que tu veux réaliser.
- si oui prend le temps de choisir les personnes avec qui tu  as un bon feeling même si vous vous rencontrer que pour cela puis plus rien.

Un simple besoin de m'évader.
Mimi lectrice
Compte supprimé
17-04-2024
Si ce sont vraiment des fantasmes, que ça te fait envie, essaye ça ne coûte rien. Si c'est juste des pensées par ci par là, vaut mieux y réfléchir encore

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5904 Messages
Lieu: Gers

Un conseil ?
Prendre votre temps, car il ne sert à rien de courir, le même sort nous attends tous …

Il y a deux écoles, ceux qui disent que les fantasmes doivent le rester et ceux qui prônent pour leurs réalisations.
Et en réalité il y a autant de vérité que de personnes. Vous seul est à même de savoir qu’elle est la bonne route à prendre.

Si se fantasme vous travail trop, voyez le autrement, comme une occasion à saisir si jamais elle se présente.
Pour la précipité, il suffit d’allez sur des lieux lieux de dragues, appli de rencontre ….
Et oser dire pourquoi vous êtes là, pour peu que vous êtes en présence d’une personne compréhensible vous aurez des chances que cela se passe dans la bienveillance.

Mais attention, n’ouvrez pas la porte à n’importe qui …..

Le connard du forum