Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

. J'adore me travestir pour mes amants, et je mets un soin particulier à choisir des tenues sexy et provocantes. Ce soir, j'ai opté pour une petite robe noire moulante qui met en valeur mes courbes féminines, accompagnée de bas résille et de talons aiguilles. Mes longs cheveux blonds ( perruque ) sont soigneusement coiffés et mes lèvres pulpeuses sont maquillées d'un rouge vif.

Sous ma robe, je porte un ensemble de lingerie affriolante, comprenant un soutien-gorge à balconnet qui soulève mes seins généreux et un string en dentelle qui dévoile mes fesses rebondies. Mes bas sont maintenus par un porte-jarretelles en satin, ajoutant une touche de glamour à l'ensemble.

Mes partenaires hommes ne peuvent s'empêcher de me complimenter sur mes tenues et mes dessous de pute. Ils semblent apprécier le contraste entre ma beauté féminine et ma virilité cachée. Je me sens puissante et désirable dans ma tenue de travesti, prête à assouvir tous leurs fantasmes les plus inavoués.

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.