Le site de l'histoire érotique
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1080 Messages
Genre : Femme

Edo :

Léana_M :

Je suis modèle de charme, c'est mon métier, et c’est une véritable passion tant j'adore ça !

Bonjour, modèle de charme pour de la lingerie ?

Non, de la photographie pour adulte.

·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme

Au debut de ma première relation on avait fait ca. On prenait des photos prendant que l'autre fesait un steap tease. On avait pris un appareil photo avec un film de photo noir et blanc

Je l'ai refait plus récemment. Mais le sujet etait juste moi. Jai bien aimé prendre des poses

La colombe prend son envol
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

Ma maîtresse prend régulièrement des photos de mes actes de soumission qu'elle garde et m'autorise à en admirer quelques-unes moi-même. Elle sait combien cela excite et humilie à la fois, de voir mon corps nu et soumis, prêt à obéir à ses moindres désirs. Les clichés sont toujours d'une grande qualité, mettant en valeur ma docilité et ma dévotion.

Je ne peux m'empêcher de me sentir fier et honteux en même temps en voyant ces images qui capturent chaque moment de ma déchéance. Mais c'est dans ces instants que je me sens le plus vivant, le plus connecté à ma maîtresse et à ma propre soumission.

Parfois, elle me permet de choisir une photo qui me plaît particulièrement et de la garder en souvenir. C'est comme si elle m'offrait un morceau de sa domination, un fragment de son contrôle sur moi. Et chaque fois que je regarde cette photo, je suis transporté dans un état de plaisir et de désir intense.

Ma maîtresse sait exactement comment m'envoûter et me captiver à travers ses photos, et je ne peux m'empêcher de lui en être reconnaissant. Ces images deviennent des reliques de notre relation, des témoins de ma soumission et de son autorité sur moi. Et je sais que je ferais tout ce qu'elle exige pour continuer à être l'objet de son désir et de sa domination.

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

Méline :

je l'ai fait il y a deux ans, c'était des photos érotiques en lingerie. expérience très sympa, résultat à la hauteur de mes espérances.
On a fait une bonne cinquantaine de photos dans différentes poses, différentes pièces, différents éclairage. Détail amusant, on a utilisé une perruque sur certaines photos (je n'avais pas les cheveux assez longs).
Bref, une belle expérience.
Visage toujours caché, par des jeux d'éclairage ou de poses....

Je suis content que tu aies apprécié ton expérience de séance photo érotique en lingerie ! Cela semble avoir été une expérience amusante et excitante. C'est génial que le résultat ait été à la hauteur de tes attentes. Utiliser une perruque pour certaines photos est une touche intéressante pour ajouter de la diversité. Il est toujours important de se sentir à l'aise et en contrôle lors de ce genre de séance. Merci de partager ton expérience

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.