Le site de l'histoire érotique
Lopette007
Membre
09-12-2022
1211 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ardèche

LaVieDeLucie :

Lopette007 :

Moi qd ma femme me regardais avec ses yeux et son sourire de coquine je bandais direct.... Elle me manque terriblement... Mode dépressif actif....

Je me doute Lopette007... 🥺🥺🥺
C'est trop triste... 😢

Gros câlin virtuel 🫶

Allez je prends 😅

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

sasa.107 :

Curieuse de nature, mon regard est souvent porté en dessous de la ceinture des hommes.

J'aime imaginer la queue qui s'y trouve et me pose toujours ces questions :

- Veinée ?
- De quelle dimension est-elle ?
- Quel goût a telle ?
- Poilu/Lisse ?

J'avoue adorer y songer en la regardant, discrètement bien sûr wink

Cependant, je n'ai pas encore eu la chance d'apercevoir une belle érection (ou alors je ne m'en suis jamais aperçu)..

j'aime beaucoup cette mentalité wink ton regard baladeur et ton air curieuse me plairait bcp

Somerset44
Membre
13-09-2023
46 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grand ouest

Il est vrai que l'on ne passe pas notre temps à bander... Et heureusement. Cela finirait par être plutôt douloureux. 😋
Il est rare que je me mette à bander sans raison. Cela a pu arriver plus jeune... Même en maillot de bain 😱... Là c'était l'horreur. Je restais assis le plus possible durant ces moments là.

Personnellement, j'adore lorsque je capte le regard d'une femme sur la braguette de mon pantalon.  C'est justement le genre de chose qui pourrait me faire bander. C'est déjà arrivé d'ailleurs.
J'aime porter certains pantalons, plus ajustés que d'autres qui mettent particulièrement en valeur mon entrejambe. J'ai alors le droit à des remarques de la part de ma compagne qui sait pertinemment que cela va attirer les regards.

Homme dans la quarantaine dominant vivant une histoire extra-conjugale avec une soumise sous collier à mes pieds.
Mimi lectrice
Compte supprimé
17-04-2024
Ça dépend, en général je ne le vois pas forcément , parce que les hommes avec qui j'ai couché avaient soit des jeans qui pouvaient facilement contenir l'erection, soit parce qu'ils bougeaient habilement leurs jambes pour la dissimuler.
Mais cela m'est déjà arrivé en effet de voir un gars en survêtements qui n'avait aucune gêne et ne cachait même pas son érection

houria
Membre
25-11-2022
31 Messages

mdrrr c dépend de la taille de l'engin... mais oui parfois c'est visible

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Mimi lectrice :

Ça dépend, en général je ne le vois pas forcément , parce que les hommes avec qui j'ai couché avaient soit des jeans qui pouvaient facilement contenir l'erection, soit parce qu'ils bougeaient habilement leurs jambes pour la dissimuler.
Mais cela m'est déjà arrivé en effet de voir un gars en survêtements qui n'avait aucune gêne et ne cachait même pas son érection

et c'est le genre de chose que tu aimes bien ou au contraire pas du tout ?