Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1859 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

Ta confession m'interpelle vraiment. Ta dualité entre docilité et envie de transgresser les règles m'excite au plus haut point. Cette tension entre obéissance et rébellion doit engendrer une ambiance de jeu et de passion intense. Tu représentes à merveille le mélange subtil de douceur et de force, de soumission et de contrôle. C'est comme si tu pratiquais une véritable danse érotique avec ceux qui sauront te comprendre et te dompter. Ton désir de repousser les limites tout en étant captivée par la puissance et l'autorité de ton partenaire est vraiment envoûtant. Merci de nous dévoiler une partie si intime de toi-même, c'est une invitation à l'exploration et à des échanges des plus excitants.

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Armen75 :

Soumise mais pas trop , insolente menant le dominant à la colère
Jusqu’où pensez vous aller dans la réponse du DOM poussé à bout ?
Jusqu’où la peu de votre cul sait rougir?

Tout dépend jusqu'ou lui me poussera wink

sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Edo :

@sasa.107 , tu es donc une Brat ( soumise rebelle) en langage BDSM.

Ravie de le savoir alors wink

sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Ententecordiale :

sasa.107 :

Hello à tous,

J'aime partager et échanger avec beaucoup de curiosité...

J'aimerais que l'on puisse discuter sur ce forum, afin de découvrir vos penchants, vos fantasmes réalisés ou non ..

Confessions, pêcher sans animosité ou risque de se sentir jugé ..

Je demande donc aux faibles esprits si ça devient dérangeant pour vous, de passer votre chemin afin pour ceux qui possèdent cette ouverture, d'échanger en toute liberté et respect !!

Je commence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une petite soumise, mais j'adore jouer avec les nerfs..
La femme de caractère que je suis a du mal à se faire totalement dominé, bien que j'aime terriblement ça..
J'adore contrer les règles, les bafouer ça m'excite de pouvoir dire "non", de refuser certaines choses..
Mais également de pouvoir rendre dingue l'homme qui saurait me dompter, un regard qui en dirait long sur ce qu'il s'apprête à me faire, qu'il soit à court d'idée, le voir rentrer dans une colère... Ce sentiment est puissant car malgré tout, on domine dans un sens, non ? wink

Rien que pour ça, je ne serais jamais une petite soumise parfaitement docile..!

Messieurs les dominants qui aimes ça, MERCI tongue

Et les couples dominants?

Tant qu'il y a une forme de domination, un Homme ténébreux ou plusieurs, aucun problème pour moi tongue

sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Somerset44 :

En tant que Dominant, je ne conçois pas me mettre en colère. C'est la conception que j'ai de la domination. Pour moi, un Dominant n'a pas à perdre ses nerfs. il doit rester maître de la situation. Trouver une échappatoire. Ne pas se laisser embarquer par sa soumise là où il ne veut pas aller. Il y a plein de manière pour la frustrer en retour. Ne pas lui donner ce qu'elle veut. Gérer la ou les punitions...

Chacun voit les choses de la manière qu'il veut.

Cependant, qui a dit que le dominant serait embarqué là où il ne veut pas aller ? La soumise est censée le connaître et donc une petite rebelle ne va pas non plus aller à l'encontre de ce que le dominant aime, puisque le désir et les jeux sont fait pour que les deux prennent du plaisir, à en être littéralement ensevelie !

C'est l'intérêt de pouvoir jouer avec le feu, on fini par se brûler parfois  wink

Redfoc
Membre
07-02-2024
10 Messages
Lieu: Idf

Tous dépend de tes limites sexuel

Pulsar05
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2021
38 Messages
Lieu: Maine et Loire

C’est très intéressant ce que tu nous racontes là, @sasa.107 !

En effet, avec une amie virtuelle on avait pour habitude de laisser libre court à nos pulsions, à travers des scénarii improvisés ou calculés. Et parfois on poussait le vice SM un peu plus loin : elle, la petite soumise effarouchée, demandant et redemandant toujours plus (châtiments, insultes,…) mais aussi capable de scotcher complètement pour me pousser à aller encore plus loin ; et moi, découvrant ces plaisirs enfouis, servant et accédant à ses requêtes !

Au final, dans un cadre amateur, il est assez aisé de basculer de l’un à l’autre et de prendre autant de plaisir dans les deux cas !

Si tu veux en discuter, mp moi wink

« We don’t need no education ! 
We don’t need no thought control ! »
Hurracan59
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2024
10 Messages
Lieu: Lille

C'est la plus belle forme de soumission pour moi, et je dis bien pour moi. Une femme qui ce dit soumise, qui veut satisfaire son dom mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Cela ajoute du piquant à la situation, c'est là où le rôle du dom peut vraiment faire sens. Je rejoins un peu @Somerset44 là dessus. Il peut ainsi, jouer sur la frustration, l'excitation, mais aussi les punitions. Ça me met tellement d'idées en tête 😜

Emmae
Membre
28-02-2024
29 Messages

J’avoue me reconnaître plutôt bien dans les pratiques que tu décris

Dernière modification par Emmae (Le 05-04-2024 à 23h23)

Louisgi
Membre banni définitivement
25-02-2021
9 Messages

sasa.107 :

Hello à tous,

J'aime partager et échanger avec beaucoup de curiosité...

J'aimerais que l'on puisse discuter sur ce forum, afin de découvrir vos penchants, vos fantasmes réalisés ou non ..

Confessions, pêcher sans animosité ou risque de se sentir jugé ..

Je demande donc aux faibles esprits si ça devient dérangeant pour vous, de passer votre chemin afin pour ceux qui possèdent cette ouverture, d'échanger en toute liberté et respect !!

Je commence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une petite soumise, mais j'adore jouer avec les nerfs..
La femme de caractère que je suis a du mal à se faire totalement dominé, bien que j'aime terriblement ça..
J'adore contrer les règles, les bafouer ça m'excite de pouvoir dire "non", de refuser certaines choses..
Mais également de pouvoir rendre dingue l'homme qui saurait me dompter, un regard qui en dirait long sur ce qu'il s'apprête à me faire, qu'il soit à court d'idée, le voir rentrer dans une colère... Ce sentiment est puissant car malgré tout, on domine dans un sens, non ? wink

Rien que pour ça, je ne serais jamais une petite soumise parfaitement docile..!

Messieurs les dominants qui aimes ça, MERCI tongue

Bonjour mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue, je me suis permis de vous envoyer un petit MP....kisss

Je suis homme de Belgique et Liégeois ...les fille intéressée écrivez moi un mp😉
sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
121 Messages

Ayant toujours eu en rôle de soumis dans mes relations avec les hommes, je sais que en état d'excitation je peux aller très loin ( je l'ai déjà fait ) dans ma soumission. Il faut malgré tout savoir que c'est toujours le soumis qui décide des limites à ne pas franchir par, souvent, un mot défini à l'avance avec son partenaire qui donne l'arrêt ou la barrière qu'il ne geeit pas ou ne peux pas franchir.

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
121 Messages

Je reprends la fin : la barrière qu'il ne veut pas ou ne peux pas franchir.