Vu que sur cette planete on ne comprend même plus ce que signifie homme/femme/noir/blanc/arabe/juif/roux/... à cause de toutes ces notions de genres, on ne peut plus répondre à ce type de questions triviales.
Pourtant, selon la définition trouvée sur Larousse.fr @caleçon: Sous-vêtement masculin qui couvre le corps de la taille à mi-cuisses (caleçon court) ou de la taille aux chevilles (caleçon long) [s'emploie avec le même sens au singulier et au pluriel].
En plus ça vient de l'italien calezon, et les ritals, c'est pas des pédés!
Et puis honnêtement, un caleçon pour femme, qu'il soit en dentelle ou pas, autant se mettre une plume dans le cul pour le confort. Après ça sera quoi? Des pantalon pour femme!?
tib78
30 avril 2020 à 16:47
Mon ex aimait bien me voler un caleçon et un pull et les porter quand elle squattait chez moi.
Mais c'est surtout par confort, ce n'est pas du tout quelque chose qu'elle faisait au quotidien.
zooph34
30 avril 2020 à 17:37
Oh la la Tilia dieu nous préserve des femmes en pantalon, il ne manquerait plus que ça!!!!!
SYL30
1 mai 2020 à 16:21
Après les innombrables sujets concernant les hommes en sous vêtements féminins , j'ai voulu innover et voilà le résultat tout le monde s'en fout . C'est pourtant tellement sexy une femme en slip kangourou. le résultat voilà le
Modifié
1 mai 2020 à 16:21
SYL30
5 mai 2020 à 11:44
Caleçon et chemise à mon homme. Confort.
C'est vrai que le contraire n'est certainement pas aussi confortable pour les hommes.