Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 525 fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

008. (1° partie)

Chapitre 1

Trash

Lumières tamisées. Un bureau impersonnel. Deux hommes : le chef, l’exécutant. L’intérêt de la nation menacée. Une solution, l’intervention de nos agents. Lequel ?

Ils (ceux dans haut) désignent la personne capable de lutter seule contre les forces du mal (comme dirait un ex président des USA.)

C’est l’agent qui a fait ses preuves : 008.

Qui est 008 ? Une tueuse quand elle en reçoit l’ordre, un amour quand elle est seule. Câline, aimante, jalouse rarement, une simple femme, sensuelle un peu plus que les autres, plusieurs expériences réussies, même et surtout pendant ses missions pour se détendre un peu.

Encore faut-il la trouver : 008 est en vacances. Elle n’est pas seule, sa « sœur », une copine qu’elle fait passer pour telle pour ne pas enflammer le service est allongée sur un grand lit. 008 se repose après une nuit particulièrement agitée, même pour elle, grande amoureuse sur l’éternel. Leurs amours sont chauds : 008 sait comment emmener au 7° ciel ses compagnes. Elles finissent toujours par un contact plus qu’intimes des sexes. Cette fois ce n’était pas un mais une bonne dizaine de con à con.

Mais le service connait les faiblesses de 008. Un agent spécial met vite la main sur l’autre espionne.

Munie de ses armes spéciales, de son courage, de son désir de servir la nation 008 est vite au combat, au contact en terre inconnues. Son ennemie est accoutumé. Un agent barbu qui se cache en ville.

Elle le rencontre un jour,( le hasard est grand) choisi par elle dans le bar d’un grand hôtel. Son camouflage la rend invisible : elle est une call girl. Ses capacités sexuelles la rendent imbatable. 008 sait draguer un homme. Elle le décide à faire l’amour ensemble, mieux, s’il le désire, une copine (107) pourrait se joindre à eux : elle aime bien le triolisme.

Le temps d’avertir une amie, elle aussi informatrice du service, ils se trouvent dans une chambre de l’hôtel. Elle à genoux devant son ennemi, lui le sexe dehors bien dur. L’amie derrière lui. Elle aime bien s’occuper des fesses masculines parce que plus fines que celle d’une femme, elles sont aussi plus faciles à peloter. En plus, la présence d’un petit trou l’inspire beaucoup plus que celui d’une fille rapidement mouillée. 107 fait partie des femmes motivées par un cul d’homme. Pour elle rien de plus excitant que des fesses d’hommes, surtout quand elle les ouvre. Son plus grand plaisir est de rentrer un ou deux doigt dans un cul, y ajouter sa langue pour en extraire les parfums les plus délectables d’un anus dilaté. En plus, avec 008, une partie s’annonce toujours des plus sensuelles.

Il leur arrive de se prêter à des jeux lesbiens. Elle joue le rôle de dominante en imposant à 008 des assauts interminables qui apportent aux deux femmes des orgasmes comme l’une et l’autre aiment : la puissance, la longueur. Une langue coincée dans un con qui jouit est aussi agréable pour 107 qu’une bite en elle. Sa position préférée, 008 sur le ventre, les cuisses écartées, elle couchée dessus, sa bouche dans la raie des fesses, sa langue fouillant le petit trou. Sa chatte frottant contre les cheveux de son amante. Ou, des fois, les deux avec un gode, couchées côte à côte, les engins dans le sexe de l’autre. Elle toujours sur le côté gauche sa langue dans la bouche de 008. Rarement, même si elle aime, elle demande d’avoir le gode dans le petit trou pour mieux sentir la langue sur son con.

Leur ennemi se laisse peloter, caresser par les quatre mains. Lui se laisse aller vers cet infini des plaisirs : la baise.

Il bande fortement : il rempli la bouche de 008. Elle le lèche avec plaisir : elle aime les bites bien dures dans sa bouche. Elle les mordille un peu, les absorbe, les tête, les aspire. Les couilles subissent un sort enviable en étant caressées durant toute la pipe. Si la queue a pissé juste avant, 008 préfère avoir ce gout dans la bouche plutôt que celui d’une savonnette. Le gland se perd vers les joues, vers le palais, rarement vers la glotte.

008 et 107 arrêtent de s’occuper du barbu d’un seul coup. 107 propose la solution suivante : se faire mettre pendant que 008 se fait lécher par elle. 107 se couche au bord du lit, les jambes pendantes, le barbu est contre elle, la queue bien dressée. 008 elle est à cheval sur le visage de son amante. Elle donne son sexe à la langue qui la lèche avec grâce, avec beaucoup de métier. Elle reçoit des doigts sur son anus. Ils ne caressent que le bord, n’entrent pratiquement jamais. 008 a envi d’avoir l’anus occupé. Mais 107, avec la queue du barbu dans son propre anus, ne réagit pas, elle laisse ce plaisir l’envahir. Elle voudrait même une autre bite pour son petit con : elle se contente seule.

Leur amant jouit hélas pour elles. Elle le nettoie avec leur langue, la caresse dans l’espoir de le faire encore bander. Elles emploient le grand moyen.

Elles sont en 69, 107 dessous, pour une fois. 008 prend le dessus. Le plaisir du gout et du sexe font qu’elles sont dans un monde différent, celui du plaisir entre femmes. Elles aiment bien se mignoter, se lécher, se fouiller le sexe et le cul. Pout elle, même si elles aiment les hommes, rien ne vaut une langue de fille dans le sexe. Elles jouissent presque ensemble. Le barbu se réveille, sa queue est des plus grosses. 008 qui ne l’a pas eu se porte vers la queue. Elle le branle un peu elle suce juste pour le gouter, pour gouter encore une fois le cul de son amante. Il est sur elle, juste avant de se faire mettre elle l’entoure des ses jambes, nouent ses chevilles sur les reins de l’amant pour mieux le sentir quand il jouira. Lui se tient sur les bras. Il pénètre au fond du con offert. Il sent les tissus s’écarter, sa pine entrer. Ils font ensemble les mêmes mouvements divins. 008 se laisse gagner par le plaisir. Elle oublie même qui est sont amant, qui est sa compagne. Seul le bien-être compte. Elle sent les spasmes d’un orgasme, elle se laisse encore baiser. Elle jouit ainsi plusieurs fois.

(Nous verrons si dans le prochain épisode, 008 vaincra son plaisir)

Diffuse en direct !
Regarder son live