Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 25 466 fois
  • 55 J'aime
  • 2 Commentaires

1ere expérience

Chapitre 1

Inceste
55
5

Je vis seule avec mon fils âgé de l’âge de la majorité sexuelle. Mon lâche d’ancien mari s’est séparé de moi à sa naissance.

C’est donc seule que j’élève que j’éduque mon fils, je n’ai eu que des relations éphémères avec d’autres hommes. Bref mon seul vrai mec est donc mon fils.

Étant donné que je vis seul je n’ai pas les moyens de me payer un appartement, je n’ai donc qu’un modeste studio c’est pour cette raison que la nudité entre moi et mon fils est "quotidienne". Mais cela ne le choque pas vu que je l’ai élevé comme ça depuis sa naissance.

Depuis quelques années maintenant j’ai appris à mon fils à faire des abdos afin qu’il ne souffre pas de kilos en trop et de moqueries de la part de ses camarades.

Pour cela je lui ai acheté un boxer de sportif car il les fais toujours en petite tenue il est vrai que ces boxers moule bien "la chose" et il est aussi vrai que je jette de petits coup d’œil pendant qu’il les fais et j’ai une vue imprenable sur son organe génitale...

En le regardant d’ailleurs j’ai remarqué qu’il se grattait beaucoup au niveau de sa troisième jambe. A la fin de ses abdos je lui demande pourquoi car cela m’inquiète :


— Ta un soucis pour te gratter autant que ça ?

— Euh non...

— Allez ne me ment pas je sais que tu fais ce visage !

— Ben ça me gratte avec ce boxer...

— Ah oui c’est possible viens je dois regarder voir si c’est pas irrité.


Étant donné qu’il est fils unique il est donc normal que je sois une mère couveuse et tous le monde sais que les fils unique sont de vrais bébé à leur maman.

Il me suis donc dans la salle de bain ou je commence a m’agenouiller pour allez voir s’il n’y a rien. Je commence à le voir devenir rouge comme une tomate. Je pose alors ma main sur son membre en lui disant :


— Ne t’inquiète pas je dois regarder...


Je baisse alors son boxer et j’ai une vue imprenable sur son pénis totalement au repos, je commence à regarder sous ses bourses et là je dois avouer que j’avais un brin d’excitation...

Je remarque également qu’il commence a entrer en érection je fais mine de rien et je prend alors sa verge dans ma main pour l’examiner, pendant ce temps sa verge était en pleins érection, une belle taille malgré son âge d’ailleurs !

Je remarque également que son rythme cardiaque augmente je le regarde et il me dit :


— J’ai vraiment envie de faire pipi là...

— Je ne pense pas que cela soit ça. Tu t’es déjà donné du plaisir ?

— Je comprends pas ?

— Comme ça...


Et là d’instinct je me mets à le masturber j’ai dans ma main la verge de mon fils qui devient un jeune homme, ses bourses virevoltent sous le mouvement de ma main.

Son gland commence à devenir suintant.


— Alors ?

— Ça vient !


Très vite je me mets à augmenter la cadence et là d’un seul coup mon fils m’éjacule quatre jets de sperme. Je continue à le masturber pour tous faire sortir et lentement je vois sa verge diminuer de volume.


— Alors ça ta plu ?

— C’est vraiment cool maman tu pourra me le refaire ?

— Tu n’en n’est plut à ce stade...


Je pris un gant non loin de moi avec de l’eau et je le nettoya son pénis en passant ma main sur ses fesses et sa cuisse. Je compris vite que mon fils m’excitais et je comptais bien lui apprendre le reste de son éducation sexuelle...


— Allez rhabille toi mon chéri ce soir sera un grand soir pour toi.

Lui dis-je en l’embrassant sur la joue et en le prenant dans mes bras.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder