Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 187 J'aime
  • 7 Commentaires

La 1ère histoire

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Il y a de cela quelques années, j’ai rencontré celle qui allait devenir ma nouvelle épouse.Elle avait une petite trentaine d’années, déjà un vécu, tout comme moi.Lors de nos premiers mois, nous faisions l’amour régulièrement, et plus nous avancions dans notre relation, plus je me rendais compte du potentiel de cette relation. Nous en sommes venus à parler de nos attentes respectives en matière de sexe. Personnellement, j’étais très porté sur la chose. Etant plus âgé qu’elle, j’avais pas mal d’expérience, tant hétéro que bisexuelle.
Pour sa part, elle était plus réservée, mais la nudité ne semblait pas lui poser de soucis.En effet, à plusieurs reprises, lors de nos sorties, je lui demandais de s’habiller sexy et elle se prêtait au jeu. Jolis sous-vêtements, bas, string et soutien-gorge noir faisant ressortir ses seins généreux. Une robe noire courte, s’ouvrant avec une longue tirette sur le devant. Ses escarpins noirs la grandissaient et lui cambrait sa croupe, elle était sublime.
Nous avions prévu de dîner en ville et ensuite de nous rendre au cinéma.Le dîner fût plus qu’agréable, nous parlions de choses et d’autres, puis nous nous sommes rendus au cinéma.Pendant la séance, je n’arrêtais pas de la chauffer, de petites caresses, des baisers...
Le film terminé, retour à la voiture, où je lui dis que j’ai très envie d’elle. -Patiente me dit-elle, nous serons bientôt à la maison.
Mais ce n’était pas vraiment mon intention, et je pris le chemin de l’autoroute pour retourner, sachant qu’ à quelques kilomètres se trouvait une aire de repos bien tranquille.Arrivé à hauteur de celle-ci, clignoteur et je me stationne au milieu de celle-ci, car à cet endroit, il y a une petite butte légèrement surélevée entourée d’arbres et de buissons.Je sors du véhicule, en lui expliquant que j’ai envie de fumer une cigarette.
Nous nous rendons alors sur cette butte, et prenons place à une table de pique-nique.Il faisait nuit avec une superbe pleine lune, qui nous éclairait.
Nous étions en train de parler de choses et d’autres, lorsque j’ai commencé à l’embrasser, la caresser.
Elle répondait à celles-ci, et devait de plus en plus réceptive.Ma main se passe sous sa robe et remonte le long de ses bas. J’arrive à la couture de son string, sa respiration s’accélère. Je décide de profiter de cet avantage et de mon autre main, je descends la tirette de sa robe. Elle est devant moi, je la couche sur la table, ses fesses contre le bord de la table. J’embrasse son corps, la couvre de baisers. Je sors ses seins des balconnets, et titille ses tétons qui deviennent durs. Mes mains jouent sur son corps, comme elle est réceptive, je décide de descendre son string, elle m’aide en se déhanchant.Je passe mes lèvres sur son sexe, celui-ci est trempé, et n’attend plus qu’une petite visite de ma langue. Elle se tord sous la caresse, ses mains dans mes cheveux me maintiennent contre son ventre.Je bois ce nectar qu’elle me donne. Je sens que je peux aller plus avant, j’ouvre mon jeans, et sors mon sexe dur, prêt à la pénétrer.Je me redresse prend son ventre tout en douceur.Je commence de lents mouvements d’avant en arrière tout en n’arrêtant pas de la caresser avec mes mains.
Soudain, elle se tend, me regarde et me dit:-Il y a quelqu’un qui nous regarde depuis un buisson.
Je regarde dans la direction indiquée et vois un homme d’une trentaine d’années, occupé à nous regarder tout en se masturbant. Je ne m’inquiète pas plus de lui, et dis à ma petite femme, de ne pas se tracasser, vu la distance nous séparant, il ne peut guère nous faire de mal.
Un peu tranquillisée, elle repose sa tête et se laisse aller.
Je ne lui dis pas que l’homme s’est rapproché, après m’avoir regardé, l’homme m’a demandé par geste s’il pouvait s’approcher. Et discrètement, je lui ai fait signe de venir.
En s’approchant, il marche malencontreusement sur une branche qui produit un gros craquement. Elle sursaute, regarde dans la direction de ce son, et dit avec une voix un peu paniquée:— Il s’approche!Je lui dis de ne pas s’inquiéter, il ne devait pas bien voir et s’est rapproché.
Elle est toujours stressée, et l’inconnu est maintenant à côté de la table. Il a son sexe en main. Il est long, épais et le gland luisant. Je sens qu’elle est tendue, comment va-t-elle réagir.Je ne dois pas lui en laisser le temps de penser, je m’enfonce bien profond en elle, je lui prends les cheveux et tourne sa tête vers ce sexe et d’un coup je lui ordonne:— Suce.
Elle est étonnée, mais ouvre sa bouche et prend l’inconnu en bouche.A mon grand étonnement, elle se met à pomper cette bite comme une affamée. Le gars est aux anges, il lui caresse la poitrine et y va de commentaires salaces.Qu’elle suce bien et qu’il ne saura pas se retenir longtemps tant il est excité par la situation comme moi d’ailleurs.

L’inconnu est au bord de la jouissance, elle écarte le sexe de sa bouche pour le masturber et le faire jouir. Moi, je sens que je vais éclater dans son ventre et l’emplir de ma semence. Non, je dois attendre qu’il vienne d’abord. Mais pas sur elle, mais en elle.Je lui prends les cheveux et la pousse à avaler ce gland. C’en est trop pour lui, il jouit dans sa bouche. Elle essaie de se dégager, mais je lui ordonne de tout avaler, ce qu’elle fit pour mon plus grand plaisir. Et sur ce, explosait dans son ventre, de longs jets de sperme.

L’inconnu nous remercia et disparut comme un voleur.Moi, j’étais toujours planté dans son ventre, et la remerciait pour le plaisir qu’elle venait de me donner et parce qu’en plus, je savais que dorénavant nous pourrions avoir d’autres expériences, sa nature de soumise que je soupçonnais se révélait.

La suite plus tard...
Diffuse en direct !
Regarder son live