Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

22h45

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
En ce vendredi soir, il est vingt-deux heures quarante-cinq, Karine quarante-ans et sa belle-mère Françoise soixante-ans, se sont offerts un moment de tranquillité. Elles sont allées voir une pièce de théâtre au centre-ville. Au retour, elles ont pris le tramway.
Le véhicule de transport était plein à craquer suite au match de football qui avait eu lieu dans le même temps. À l’arrêt jonquille, point un peu central de la ville, la plupart des supporteurs sont sortis de la rame, il ne restait alors plus qu’une trentaine de personnes.
Les deux femmes conversaient de la pièce, puis voyant les regards joyeux le score devait être positif pour l’équipe locale. Elles ont alors demandé à Mamadou un jeune sénégalais de vingt-cinq ans quel était le score. Il a répondu aussitôt en disant qu’il y avait eu deux à zéro. L’attaquant vedette a frappé une fois de plus. Karine connaît bien ce joueur puisque ses enfants en sont fans.
Elle indique par la même occasion à Françoise que ce dernier est un beau garçon, qu’il a des belles fesses, des cuisses bien musclées, et que sa couleur ébène le rend très charmant. La belle-mère essaye de mesurer les propos de sa belle-fille, mais celle-ci insiste en parlant d’un autre joueur d’origine ivoirienne.
Mamadou qui est un garçon assez marrant dans la vie de tous les jours, taquine Karine en lui disant que lui aussi possède des belles cuisses, et de belles fesses. La quadragénaire sourit à cette remarque et ne manque pas d’observer le garçon avec un peu plus d’attention.
Françoise donne un léger coup de pied dans le tibia de sa belle-fille, et lui rappelle les bases élémentaires du mariage. La femme répond qu’elle n’a aucun conseil à recevoir, et qu’elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle se lève même de sa place afin de se rapprocher du jeune homme afin de poursuivre la conversation. Ce dernier la taquine une fois de plus sur les remarques de la belle-mère. Karine fait semblant de prendre un air hautain, et lui dit qu’elle n’en a rien à faire.
Elle se moque même un peu d’elle par rapport à son âge et sa façon de penser à l’ancienne. Les deux tourtereaux discutent pendant cinq minutes. Une phrase va casser la glace qui était palpable, lorsque Karine explique à Mamadou que son fantasme absolu est d’avoir une relation sexuelle avec une personne de couleur noire.
Le jeune homme ne sait plus où se mettre, mais effectue malgré tout un sourire qui en dit long sur ses intentions. Il invite même la quadragénaire chez lui. Elle accepte cette proposition, puis rejoint Françoise afin de lui donner la nouvelle. Bien entendu trouve la situation indécente, gronde sa belle-fille, puis se dit que finalement cette fin de soirée peut être agréable et suit le mouvement.
Le trio descend à l’arrêt Mozart, marche deux cent mètres et arrive devant une résidence. Ils entrent dans l’ascenseur, vont au troisième étage, puis marchent dans le couloir afin de rejoindre l’appartement numéro trois cent vingt-deux. Mamadou invite les deux femmes à s’asseoir dans le salon et fait plusieurs allers-retours afin d’apporter des bouteilles de soda, d’alcool, et des verres.
Les discussions vont bon train. Mamadou en profite pour relancer la discussion sur la musculature de ses cuisses, et sur la forme de ses fesses. Karine ne peut que confirmer les propos du garçon. Même Françoise qui faisait sa sainte ni touche, finit par approuver les propos de sa belle-fille.
Le garçon s’échappe quelques secondes et tamise la lumière de la pièce. Mamadou est dans sa chambre, se met un caleçon, puis un peignoir.
Il revient dans le salon auprès des femmes, puis entame une sorte de strip-tease, mais il n’enlève pas le bas de son sous-vêtement au grand désespoir de Karine. Effectivement, le garçon est beau. Elle ne le regarde pas, elle le mange du regard.
Par la suite, il se positionne au-dessus de chaque femme afin de mimer des positions un peu osées. Karine ne se prive pas de toucher, soit les cuisses, ou le torse du garçon. Contrairement aux apparences, Françoise fait de même.

Soudain, Mamadou propose aux deux femmes de faire venir trois quatre copains à lui qui sont aussi d’origines africaines. Elles acceptent, avec une légère pointe d’inquiétude. Au bout d’un quart d’heure, Ibrahim, Arnold, et Eddy font leur apparition au sein du domicile du garçon. Ils saluent les deux femmes, puis rient en voyant l’accoutrement de leur ami.
Ce dernier explique clairement que le fantasme de Karine est de coucher avec un homme de couleur noire. Les trois comparses ne se font pas prier pour boire un ou deux verres de soda, et se mettent à leur tour en caleçon.
Les sens sont en ébullition dans l’esprit et le corps des deux femmes. Ils miment aussi des positions sensuelles, voir même un peu plus. Mamadou qui est particulièrement concentré sur Karine, laisse même balader ses mains sur le corps de cette dernière. Elle est habillée avec une ravissante robe noire, ce qui permet aux contacts d’être assez prononcé.
Il glisse ses doigts au niveau des bretelles de la tenue, fait dans un premier temps semblant de les enlever, pour finalement les faire glisser le long des bras de cette dernière. Les yeux de Mamadou s’écarquillent en voyant la poitrine encore couverte par le soutien-gorge. Les seins sont d’une taille correcte sans exagération, mais tiennent bien en place. D’ailleurs, il ne résiste pas longtemps, il enlève le sous-vêtement, puis commence à palper la poitrine de Karine.
Ibrahim quant à lui, effectue la même chose avec Françoise, la belle-mère est définitivement conquise. Arnold et Eddy sont un peu en retrait, regardent avec envie cette scène d’un érotisme sans précédent qui s’offrent à eux. Mamadou continue de prendre possession de la quadragénaire, puisqu’à présent, il caresse les cuisses de cette dernière. Il monte et descend en lui faisant des papouilles.
Quelques fois, il effleure même le string de sa partenaire. Cette dernière est en train de bouillir face à tant de sensation.
Ibrahim est beaucoup plus rapide puisque la belle-mère est déjà en petite culotte. Ses seins sont à l’air, exposés aux autres comparses. Arnold les rejoint, fait balader ses mains sur le corps de la sexagénaire. La poitrine de cette dernière est triturée, puis rapidement, le garçon lui aspire les tétons. Ça lui procure du plaisir, elle commence à émettre des petits soupirs.
Arnold quant à lui continue d’explorer le corps de la femme, il a glissé une main dans le sous-vêtement de cette dernière et effectue des caresses bien prononcées.
Eddy qui était toujours en retrait rejoint Mamadou. Il lèche et palpe la poitrine de cette dernière, puis enlève son caleçon. Son sexe apparaît fièrement, il est encore en demi-érection, mais la quadragénaire ne se prive pas de le toucher, puis de le prendre en bouche.
Le membre du garçon prend forme. Karine s’applique du mieux qu’elle peut afin de satisfaire son partenaire. Elle lui aspire même les testicules afin d’augmenter sa stimulation sexuelle. En voyant cette scène, Mamadou déshabille complètement la quadragénaire, puis plonge la tête la première en direction de son puits d’amour.
Il lèche avec passion cet abricot. Il titille très régulièrement le clitoris de cette dernière puis propose à Eddy d’échanger de place. Mamadou se fait sucer à son tour par Karine, s’offre parfois une cravate de notaire. Tandis que dans le même temps, Françoise est dans une position beaucoup plus osée.
Elle est allongée sur le dos, les jambes écartées outrageusement par Ibrahim et Arnold. Ces derniers touchent toutes les parties de son corps puis soudain, l’un des deux garçon présente son sexe à l’entrée du vagin de la sexagénaire. Il donne un coup de reins, et pénètre la femme.
Elle est ainsi prise en missionnaire, tandis que l’autre continue de se faire sucer. De l’autre côté du canapé, Karine est sur le point aussi de se faire pénétrer par Mamadou qui a repris sa place. Il frotte son membre contre les lèvres de la quadragénaire, puis la pénètre.
Elle ressent alors une sorte d’arc électrique dans le bas de son ventre, le membre du garçon prend possession d’elle. Le garçon effectue des mouvements un peu saccadé, puis accélère. Il varie les plaisirs. Et Karine aime ça par-dessus tout. Eddy continue de se faire sucer, et prend désormais la place de Mamadou.
Il soulève les jambes de la femme, puis la prend de cette manière afin d’aller au plus loin. De son côté, Françoise couine de plaisir, c’est maintenant à quatre pattes qu’elle présente son abricot juteux. Arnold ne se fait pas prier pour prendre la sexagénaire. Elle est prise en levrette, tandis qu’Ibrahim palpe la poitrine de cette dernière afin de lui donner du plaisir. Elle commence à exprimer son plaisir par des grognements.
Au bout de cinq minutes, elle envoie les premiers jets de cyprine. Les deux garçons se délectent de ce jus, aspirent tout ce qu’ils peuvent, puis doigtent l’anus de la femme. Elle pousse un cri d’étonnement, car elle n’a jamais été prise par là. Dans un premier temps, elle refuse, mais Arnold la rassure en lui disant qu’ils vont bien la lubrifiée.
Ibrahim lèche son œillet tandis que le deuxième garçon doigte son fondement avec vigueur.De l’autre côté de la pièce, Karine est à califourchon au-dessus d’Eddy. Elle monte et descend à une vitesse incroyable. Mamadou profite de cette position pour s’offrir une nouvelle fois une cravate de notaire puis il positionne la sexagénaire à genou sur le canapé. Elle fait dos aux deux garçons. Elle se fait prendre en levrette, chacun son tour.
Françoise est en pleine phase de découverte. Ibrahim a bien préparé le petit trou, il y présente son sexe, effectue des petites pressions sur l’œillet, puis d’un coup pénètre le fondement de la sexagénaire. Le cri de cette dernière est d’une puissance incroyable. Au début, elle grimace, puis au fur et à mesure que le garçon effectue des mouvements, elle retrouve le sourire. Elle prend désormais un pied d’enfer. Ses fesses claquent contre le bas du ventre d’Ibrahim. Les deux amants changent de position.
Karine continue de partager les plaisirs entre Eddy et Mamadou. Elle est à présent à califourchon au-dessus de Mamadou. Eddy en profite pour pencher la femme en avant, il caresse l’œillet de cette dernière, présente son sexe à l’entrée de son anus, puis d’un coup de reins la pénètre.
La quadragénaire est prise en sandwich par les deux garçons. Au bout de cinq minutes, elle est en extase, elle vient d’expulser une quantité incroyable de cyprine et de pousser un cri de plaisir incroyable. Les hommes s’en donnent à cœur joie. Le trio est au bord de la rupture.Au bout de dix minutes, ils explosent dans les fondements de Karine qui est propulsée dans un orgasme.
De l’autre côté, Françoise continue de se faire sodomiser par Ibrahim. Arnold de son côté, ne sait plus où donner de la tête, ou plutôt ne sait pas où jouir puisque son ami n’est pas partageur. Il prend alors la décision de se diriger en direction de Karine. La quadragénaire est encore sous l’émotion de son orgasme, les yeux dans le brouillard, elle est allongée sur le dos tandis qu’Eddy et Mamadou prennent un verre de soda.
Arnold continue d’avancer vers la quadragénaire, soulève les jambes de cette dernière puis la pénètre d’une façon bestiale. La femme ne retrouve pas ses esprits, elle est encore sous le coup de l’émotion. Il continue malgré tout de se donner à fond et finir par jouir dans le vagin de la femme.
Ibrahim de son côté, prend Françoise en levrette, effectue des mouvements saccadés, puis jouit à son tour.
Les six personnes se retrouvent autour de la table basse, boivent un ou deux coups, discutent de tout et de rien puis Mamadou propose à l’un de ses amis de ramener les femmes chez elle.Ibrahim qui est un garçon sympathique raccompagne les femmes à leur domicile.
Françoise et Karine sortent de la voiture. Discutent pendant une dizaine de minutes, et se promettent qu’elles garderont ce secret d’adultère dans un jardin secret.
Mais, car il y a toujours un, mais, les deux femmes se sont aussi promis de s’offrir un Road Trip en Afrique. Visiblement, Karine a une autre envie, mais ça, ce sera une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live