Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 3 Commentaires

‌Une catho BCBG pas si prude que ça

Chapitre 1

Hétéro
Deux ans maintenant que je suis en couple avec Marine, et pourtant, je n’ai toujours pas pu toucher le moindre bout de peau entre le décolleté et la moitié des cuisses. Autant vous dire que je dors sur la béquille et que les rares fois où on dort ensemble, il y a un traversin au milieu. Malgré cela, nous nous aimons et sommes vraiment très complices, partageant beaucoup de passions communes. Mais son éducation et ses convictions religieuses sont catégoriques : pas de sexe avant le mariage. Son look colle d’ailleurs avec ça : tenues plutôt strictes, toujours en chignon, lunettes un peu épaisses. Deux ans d’attente, ça fait beaucoup, mais ça vaut le coup vu le potentiel montré. Je me mettrais un 7 honnête, mais alors, elle on est sur du 10 de compétition. Hors catégorie normalement pour moi, mais le charme a du fonctionner ou est-elle malvoyante ?
Nous nous sommes fiancés et après quelques tentatives et conversations, pas de vrais changements avec le sexe, si ce n’est que j’ai eu le droit de la voir en sous-vêtements pour mon anniversaire. Le jour de mon anniversaire, que je passe habituellement seul dans un endroit que j’affectionne, nous décidons de dîner chez elle. Elle cuisine. Arrive le moment du dessert, elle s’absente plutôt longuement et revient les lumières éteintes. Juste éclairée par les bougies du gâteau. Non, je ne rêve pas. Elle est bien en sous-vêtements ou plutôt lingerie raffinée vu ce que je vois. Marine est superbe : 1m75, blonde, élancée avec une poitrine qui semble parfaite, un 90C bien ferme, de beaux yeux verts et surtout un sourire ravageur. Ses cheveux habituellement en chignon sont détachés. Et cette lingerie, un délice qui la magnifie. Un ensemble en dentelle noire qui a mon avis coûte pas mal d’argent et loin des standards de ces BCBG avec qui elle traîne. Elle est superbe.
— Joyeux anniversaire mon chéri ! Mais on ne touche qu’avec les yeux !
Pas facile de rester sérieux et calme, mais je respecte ses paroles et nous passons la soirée ensemble. Elle reste dans cette tenue jusqu’à mon départ. A plusieurs reprises, elle surprend mon regard sur son corps et sourit en faisant un peu sa prude. Mais pas tant que ça. Elle semble même très à l’aise par moments. Autant vous dire qu’une fois rentré chez moi, je suis en forme. Par habitude, je vais sur mon site d’histoires érotiques préféré et lis quelques histoires bien senties. Quand une vidéo attire mon attention, une femme devant une webcam semble discuter et se montrer contre de l’argent. On ne voit pas sa tête. Mais ce n’est pas la vidéo en elle même qui m’attire, mais plutôt la lingerie portée et surtout le collier qu’elle a au cou. Les deux me semblent trop familiers pour une simple coïncidence. Le surnom de cette dernière, Hermine, achève de me convaincre. C’était le nom de sa chatte. Je devrais être en colère, décontenancé, mais il n’en est rien.
Les commentaires m’excitent, les gens donnent beaucoup pour atteindre le "goal" qui est de retirer son soutien-gorge. Après une hésitation de trois secondes, je me crée un compte et donne le montant correspondant. Sensuellement, elle commence à le retirer, dévoilant une magnifique paire de seins. Encore plus beaux que je ne les avais imaginés, défiant la gravité. Mais les tétons sont masqués par des bandes collantes. Même ici elle est prude ! Il faut passer en privé en payant pour voir plus. Ce que je fais...
La suite au prochain épisode si cela vous a plu.
Diffuse en direct !
Regarder son live