Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Abandon au plaisir

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Je te fais t’allonger sur le dos et devine ton envie à travers ton regard plein d’impatience et via tes jambes qui s’écartent. Je m’avance doucement entre tes cuisses grandes ouvertes, tu sens mon gland brûlant se poser sur ton clitoris et un frisson de plaisir t’électrise. Je fais quelques va-et-vient contre ton mont de Vénus et tu ne peux t’empêcher de gémir et de bouger tes hanches à chaque mouvement que j’appose sur ton corps. Tu veux me sentir en toi, me sentir te prendre, te pénétrer et m’enfoncer au plus profond de ton être pour ne faire plus qu’un avec toi. Mais pas encore, tu sais aussi à quel point je suis joueur.
Je m’avance encore plus sur ton corps pour venir placer mon sexe dressé entre tes seins. Tes seins humidifiés par ta salive qui tout à l’heure coulait abondamment sous l’assaut de ces trois bites dans ta bouche. Agathe se joint à nous et empoigne fermement tes seins entre ses mains. La pression qu’elle y applique est si agréable. Je sens ma bite complètement prisonnière de ta magnifique poitrine. Je vois tes tétons dressés d’envie qu’Agathe n’arrête pas de lécher, passant de l’un à l’autre. Je commence enfin à bouger mes hanches, tes seins sont tellement serrés autour de ma queue, la sensation est incroyable. Tu les sens se faire masser par ma bite si dure entre eux et par les mains d’ Agathe. Elle coulisse si facilement et à chaque va-et-vient, tu vois mon gland se présenter à quelques centimètres de ton visage. Tu le vois disparaître et réapparaître encore et encore, de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Tu vois mon présperme commencer à apparaître doucement et tu ne peux t’empêcher de tirer la langue pour le sentir, pour sentir mon excitation et le plaisir que tu me procures. Je baise tes seins de plus en vite, tu sens mon poids tout entier sur toi. Tes yeux sont plantés dans les miens. Tu vois mon regard si bestial et plein d’envie. Tu te laisses de plus en plus aller à la sensation de sentir ma bite entre tes seins, rêvant qu’elle prenne ta chatte plus fort encore.
À cette pensée, ton corps tout entier est secoué et un cri de surprise et de plaisir s’échappe de ta bouche. Tu ne peux pas les voir, car ils sont cachés par mon corps, mais tu peux le sentir. Tu viens de sentir ta chatte se faire écarter d’un coup, se faire pénétrer brusquement et accepter cette colonne de chaire tout entière. Tu te demandes de qui il peut s’agir et repenses à ces deux bites qui te baisaient si bien la bouche tout à l’heure pour trouver ta réponse. Tu sens cette bite aller si profondément en toi, cette bite aller et venir de plus en plus loin jusqu’à taper tout au fond de ta chatte. Les mouvements s’accélèrent et cette queue semble infinie, allant de plus en plus profond en toi jusqu’au plus profond de ta petite chatte qui palpite de plaisir. Brusquement, une sensation de vide terrible t’envahit, mais très vite oubliée quand tu sens de nouveau un sexe se présenter à tes lèvres. Celui-ci s’enfonce tout aussi fort, mais t’écarte beaucoup plus.
Tu sens chaque recoin de ta chatte se faire repousser et totalement posséder par ce sexe. Tes cris remplissent entièrement la pièce, des cris de plaisir, les cris d’un corps qui s’abandonne. Tu te fais baiser à tour de rôle par ces deux queues qui n’ont pour but que ton plaisir, qui ne cherchent qu’à te pénétrer plus fort et plus loin encore.
Tout en laissant les deux pompiers jouer avec ton corps, Agathe a pris ma place au-dessus de toi, elle est maintenant à 4 pattes, la tête tournée vers ta chatte qui se fait baiser si fort et sa chatte à quelques centimètres de ton visage. Prise par une soudaine envie, tu commences à la lécher, à te délecter de sa cyprine en découvrant ses lèvres et son clitoris avec ta langue. Mais tu perds vite ta concentration quand les assauts toujours plus agressifs des deux pompiers sont renforcés par la langue d’Agathe qui elle aussi vient se délecter de ton clitoris que tu sens si sensible et gonflé de plaisir. Sa langue se fait délicate et agile sur ton corps, faisant un délicieux contraste avec la force avec laquelle les deux pompiers te prennent.
De ton côté, tu ne peux qu’admirer la chatte d’Agathe si proche de toi, tu es hypnotisée par ces lèvres pulpeuses et humides de plaisir. Ton esprit commence à devenir blanc, sentant ton plaisir monter de plus en plus, à chaque pénétration, tu ressens cette chaleur se rependre de plus en plus en toi et de plus en plus intensément. Gonfler dans ton bas-ventre à l’endroit précis où ces bites tapent en toi. Tu entends distinctement les râles puissants des deux pompiers à la limite de se laisser eux aussi aller au plaisir. Tu entends aussi Agathe sucer avidement celui qui n’est pas en toi et alterner entre les deux.
Tous tes sens sont en éveil, mais c’est sur la vue que tu te concentres le plus. Car à ce moment, tu vois juste sous tes yeux, ma bite que tu aimes tant pénétrer la chatte d’Agathe. Tu peux me voir de si près, tu peux voir chaque centimètre de ma queue bandée rentrer dans sa chatte, tu peux voir chaque mouvement, chaque va-et-vient, chaque fois où ma bite rentre et sort de sa chatte. Tu peux me voir clairement la baiser en levrette, la serrer fermement par les hanches tout en lui apposant de lourdes fessées résonnant dans toute la salle. Tu peux voir sa chatte s’humidifier toujours plus et ma queue à chaque fois plus mouillée quand je ressors. Tu ressens son plaisir qui se synchronise au tien. Vos cris de plaisir se mélangent les uns aux autres, les tiens tantôt clairs et ceux d’Agathe tantôt étouffés.
La sensation est incroyable, tu as perdu la notion du temps. L’un des deux pompiers a resserré tes jambes et les a remontées sur ses épaules, te tenant fermement. Sentant ta chatte encore plus étroite autour de sa bite. S’enfonçant encore plus avec un angle différent encore. Tu ne sais même plus lequel des deux inconnus est en train de te baiser, tout ce que tu sais, c’est le plaisir qu’ils te procurent. Le plaisir qu’ils te donnent en te prenant aussi fort, en te baisant comme tu aimes, en allant et venant au plus profond de ta chatte. Ton plaisir et la chaleur dans ton ventre montent encore d’un cran, tu veux encore tenir, tu veux faire monter ce plaisir encore et encore jusqu’à exploser enfin. Tu as déjà tellement envie de jouir, mais pas maintenant, tu en veux plus, c’est sur ma queue que tu veux te libérer, tu veux jouir seulement quand je te baiserai. Tu veux ressentir exactement ce qu’est en train de ressentir Agathe.
Sous mes assauts, elle a complètement arrêté de sucer les deux pompiers et de s’occuper de toi, elle n’est plus qu’affalée de tout son poids sur ton corps, se laissant totalement submerger par le plaisir. Le souffle coupé à chaque fois que je tape au plus profond d’elle. Tu peux le sentir, tu peux le voir, elle ne va pas tarder à lâcher prise et tu ne veux pas en perdre une miette. Tu sens tout son corps se tendre sur toi à mesure que j’accélère une dernière fois le mouvement au fond d’elle. Elle ne laisse plus échapper un seul son à présent, seuls les bruits incessants de mes hanches claquant fermement contre ses fesses sont audibles. De plus en plus, elle se tend, de plus en plus, tu peux voir ses lèvres et son clitoris se gonfler. Enfin un son, un cri de plaisir qui explose et son corps pris soudainement de tremblement. Tu peux voir clairement sa chatte palpiter de plaisir autour de ma bite, de plus en plus fort, se serrant encore et encore autour de ma queue qui la pilonne si fort.
Je m’arrête enfin tout au fond d’elle puis dans un dernier soubresaut, elle s’effondre sur toi. Les deux pompiers ont ralenti le rythme et sont en train de caresser le corps épuisé, mais rassasié d’Agathe, de ton côté, tu lui embrasses doucement les cuisses, la faisant tressaillir légèrement une dernière fois.
Elle se redresse difficilement et sous son corps encore transi de plaisir, je croise ton regard, le regard d’une femme qui veut jouir, ton si beau regard plein de désir qui ne quitte pas le mien. Tu te redresses toi aussi et tu me fais m’allonger. Enfin, tu vas pouvoir me sentir, enfin tu vas sentir ma bite pénétrer en toi, enfin tu vas pouvoir jouir sur elle. Ne me quittant toujours pas des yeux, tu te laisses descendre sur mon sexe bandé, à mesure qu’il prend possession de ton corps, tu laisses échapper un délicieux gémissement. De me sentir enfin si dur et chaud en toi, écartant délicatement chaque recoin de ta chatte, te remplissant entièrement comme pour y laisser ma marque à jamais. Tu me sens enfin en entier en toi et délicatement tu viens caresser mon torse pour profiter du moment, tu commences à bouger doucement ton bassin en continuant de caresser mon corps. Tu te penches de plus en plus sur moi jusqu’à être totalement allongée.
Tu sens ma peau contre la tienne, tes seins brûlant contre mon torse, ton bassin bouge encore et tu accélères légèrement le rythme quand tes lèvres retrouvent enfin les miennes. Un tendre baiser pour commencer puis les choses changent rapidement, nous sommes tous les deux trop excités pour nous retenir plus longtemps.
Une fessée claque fermement, puis une deuxième et enfin une dernière. Tu sors totalement de ta rêverie et te redresses un peu. Je te rattrape en posant fermement mes deux mains sur ta nuque. Tu le sens dans mon regard, tu n’es rien qu’à moi à cet instant, tu n’es là que pour mon plaisir, et je ne suis là que pour le tien. Tu passes tes bras autour de mon cou et me renvoies le même regard, qui très vite disparaît derrière tes paupières qui se referment de plaisir. Tu me sens bouger si vite sous toi et m’enfoncer si loin. Ma bite est si dure et chaude dans ta chatte, tu me sens te baiser avec des mouvements amples et puissants sortant presque entièrement pour rentrer de plus belle. A chaque fois plus loin et à chaque coup, cette chaleur qui grandit encore, ton corps commence déjà à se tendre et cette boule grossit en toi encore et encore. Tu me sens rester au fond de toi et t’assener de puissants et rapides à-coups.
Chaque mouvement te fait pousser un cri de plaisir à chaque fois plus fort que le précédent. Tu te colles de plus en plus à moi, pour que nous ne fassions qu’un. Tu sens mon souffle saccadé par le plaisir au creux de ton oreille, tu ressens le plaisir que tu me donnes, tu ressens l’envie que tu faire naître en moi et tout cela fait écho avec toi et ton désir. Tu es tellement excitée de me donner autant de plaisir. Tu es tellement excitée de te faire baiser de la sorte. Tu es tellement excitée de te faire prendre aussi fort. Tu veux me sentir encore plus loin, tu relâches alors ton étreinte autour de moi pour te redresser.
Le souffle te manque, je m’enfonce encore plus loin en toi et tes yeux font maintenant face aux deux bites qui t’ont si bien baisée tout à l’heure. Elles se rappellent à toi et les deux pompiers se branlent sur toi, ils se branlent tout en te regardant prendre tant de plaisir. Ils se branlent en te regardant crier et gémir. Ils se branlent en te regardant monter et descendre inexorablement sur ma queue. De te savoir l’objet de tous ces désirs et ces envies déclenche quelque chose en toi, ton plaisir est à son maximum et tu veux leur montrer, tu veux leur faire sentir ce qu’ils t’ont offert et ce qu’ils t’ont partagé. Tu veux leur offrir autant de plaisir qu’ils t’en ont offert. Tu cries de plus en plus, ne lâchant pas du regard ces mains que tu vois monter et descendre sur ces deux sexes qui t’ont baisé la bouche et la chatte il y a si peu de temps. Cette même chatte que je possède entièrement à présent, cette même chatte qui se contracte de plus en plus fort autour de ma bite.
Cette même chatte qui semble vouloir presser l’entièreté de mon envie et de mon plaisir, cette même chatte qui est prête à exploser et à laisser déverser des vagues de plaisir en toi. Tu te sens partir de plus en plus, tu le sens, tu vas bientôt jouir !
Tu te cambres de plus en plus et c’est quand tu entends un cri en face de toi que ton plaisir atteint son apogée. Tu sens un premier jet s’étaler sur ta poitrine, en relevant les yeux, tu vois enfin ces deux sexes exploser en face de toi. Tu vois leurs bites se contracter, leurs glands se gonfler et de longues et épaisses giclées de sperme s’en échapper et venir s’écraser sur tes seins. Leurs mains continuent de s’activer de haut en bas pour s’assurer de se vider sur toi jusqu’à la dernière goutte. Tu sens chacune de ces giclées chaudes se rependre sur ton corps, couler sur ta poitrine. Tu sens leur plaisir tant retenu enfin libéré, le tout sur ton corps magnifique entièrement recouvert de leur semence. Tu ne peux t’empêcher de prendre tes seins entre tes mains pour sentir à quel point ils ont joui. Tes doigts sont entièrement recouverts de leur sperme tellement tu les as fait éjaculer. De nouveau, cette sensation te rappelle à la réalité et un nouveau spasme te traverse.
Tu sens ta chatte depuis tout à l’heure si contractée se faire écarter de l’intérieur, tu sens ma bite palpiter et gonfler en toi, de plus en plus. Tu as encore l’image des deux pompiers éjaculant sur toi et tu sais très bien ce que cela signifie. Tu sais très bien que dans quelques secondes, je vais jouir au plus profond de toi, dans quelques secondes, je vais me déverser et exploser au fin fond de ta chatte. C’est à cette pensée que ton orgasme éclate enfin, le dernier fil te raccrochant à la réalité se rompt et cette masse brûlante de plaisir grandissante en toi se repend enfin. Tout ton corps se met à trembler, tu te tends et trembles à la fois, ton souffle est lourd et ton corps entier est parcouru de frissons de plaisir et de vagues incessantes. Des vagues qui semblent interminables et qui recommencent de plus belle quand enfin, enfin tu me sens exploser en toi, enfin tu me sens jouir et éjaculer.
Nous partons tous les deux dans un cri de plaisir et tu sens ma queue se gonfler puissamment une dernière fois et éclater si fort en toi. Mon sperme chaud et brûlant se répand au plus profond de ton vagin dans de nombreuses giclées que tu sens une à une venir remplir ta chatte emportée par cet orgasme dévastateur qui te secoue encore de plaisir. Ma bite tout entière palpite en toi au rythme de ta chatte. Continuant de me vider entièrement après tant de retenues, tu sens ta chatte se remplir entièrement de ma semence brûlante.
Tu t’écroules enfin sur moi et je te prends dans mes bras pour savourer ce plaisir partagé. Je caresse délicatement ton corps du bout de mes doigts et dépose quelques baisers sur tes joues et sur tes lèvres. Toujours en toi, nous restons un moment comme ça. A peine sortis de notre torpeur quand nos deux inconnus et Agathe nous quittent. Nous voilà tous les deux seuls dans cette grande salle bien silencieuse à présent.
Diffuse en direct !
Regarder son live