Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 264 J'aime
  • 12 Commentaires

Achat de lingerie avec ma soeur

Chapitre 1

Inceste
Bonjour, c’est Sophie.
Au moment des faits, j’ai 20 ans, je suis étudiante en master de droit. Brunette d’un mètre soixante-cinq, fine, avec une longue queue de cheval qui m’arrive à mi-dos et des yeux noisette. Ma poitrine est plutôt petite mais largement compensée par de gros tétons qui s’érigent fièrement lorsque je suis excitée.Ce matin-là, je dois accompagner ma sœur qui finalise les préparatifs de son mariage. La mission est de trouver les sous-vêtements qu’elle mettra sous sa robe de mariée.Je l’accompagne dans une tenue on ne peut plus classique : jeans et un t-shirt sans rien au-dessous.Dans la boutique de lingerie, nous faisons le tour des rayonnages en quête de la tenue idéale. Au bout de quelques instants, ma sœur regarde un modèle de lingerie exposé sur un mannequin. L’ensemble rouge vif est constitué d’un string très minimaliste et transparent, tout comme le soutien-gorge. Pour finaliser l’ensemble; un magnifique porte-jarretelles l’accompagne.La vendeuse du magasin s’approche de nous :
-Bonjour mesdames, puis-je vous aider ? nous dit-elle avec un magnifique sourire.-Oui, auriez-vous le même ensemble mais en blanc s’il vous plait ? dit ma sœur.-Certainement, quelles sont vos mensurations ?— 90/60/70, répond ma sœur.-Bonnet C, demande la vendeuse ?-Oui, répond ma sœur.-Parfait, allez-vous installer dans la cabine du fond, je vais chercher l’ensemble dans l’arrière-boutique.
Ma sœur entre dans la cabine d’essayage et moi je reste à l’extérieur. Elle m’invite à rentrer avec elle.
-Viens, il y a de la place pour deux, assieds-toi dans le fauteuil, me commande-t-elle.
La vendeuse arrive au même instant.
-Tenez madame, je vous ai aussi mis une paire de bas, dit-elle.
-Merci madame, répond ma sœur.
La vendeuse n’a pas fini de tirer le rideau que ma sœur commence à s’effeuiller devant moi. Une fois nue, j’ai du mal à la regarder tellement sa beauté me trouble. Elle me ressemble en de nombreux points, si ce n’est sa poitrine généreuse acquise lors de sa grossesse. Il m’arrive parfois de regarder les femmes sur la plage, ou dans la rue, et de me caresser en pensant à elles. Mais là, c’est quand même ma sœur. Sans m’en rendre compte, des papillons se forment au niveau de mon bas ventre.Elle enfile d’abord son porte-jarretelles, puis ses bas. Elle me demande de l’aider à clipser les jarretelles sur les bas. Je me mets à genoux à côté d’elle. Mon visage est au niveau de son mont de Vénus, totalement lisse. Elle a des lèvres légèrement gonflées, avec un clitoris généreux. Elle est belle, c’est sûr ; je suis excitée, mon abricot doit déjà dégouliner dans ma culotte. J’attache fébrilement les clips et je me redresse.
-Eh bien, ça te fait de l’effet de m’aider, me dit ma sœur en souriant.
Effectivement, mes tétons sont dressés au maximum. Le fin t-shirt est déformé par les deux protubérances. Mes joues se fardent de rouge, je réagis comme une petite fille prise par ses parents, en train de faire une bêtise. Elle enfile ensuite le reste de la lingerie. Elle est sublime, elle prend des poses devant le miroir et me demande :
-Dis Sophie, tu crois que ça plaira à Stéphane ?-Oui Barbara, c’est certain ; tu es belle à réveiller un mort.
Au même instant, la vendeuse ouvre le rideau afin de voir si tout se passe bien.
-Alors qu’en pensez-vous ? Vous êtes vraiment ravissante, cet ensemble est fait pour vous, dit-elle en reluquant ma sœur sous toutes les coutures.-Oui, cet ensemble est vraiment très joli, je pense qu’il plaira beaucoup à mon mari, répond ma sœur.-J’en suis persuadée, en tout cas votre sœur à l’air de beaucoup l’apprécier, dis la vendeuse en ayant les yeux rivés sur mes tétons qui sont encore dressés.
Je souris niaisement mais elle n’a pas tort, j’ai envie de faire l’amour avec ma sœur. J’aide ma sœur à retirer l’ensemble et j’en profite pour laisser trainer mes mains sur sa peau d’une infinie douceur.Je fais passer mes mains sur ses petites fesses rebondies afin d’attraper la ficelle de son string. Je fais descendre délicatement le fin morceau d’étoffe le long de ses cuisses. Lorsque mes mains s’approchent un peu trop de son mont de Vénus, elle me dit:— Dites donc jeune fille bisexuelle, vous n’oseriez pas doigter votre grande sœur qui va se marier ?— Bien sûr que si, je réponds sans aucune gêne.
Toujours nue, elle s’assoit dans le fauteuil, écarte largement ses jambes et m’invite à la faire jouir. Je m’agenouille face à elle et lui prodigue un cunnilingus d’anthologie. En même temps, je glisse une main dans ma culotte, et je me doigte pour jouir en même temps que ma sœur qui jouit dans ma bouche. Humm quel pied!Une fois remise de son orgasme, elle se rhabille, et elle paye l’ensemble.
-Au revoir mesdames, j’espère avoir le plaisir de vous revoir.
Nous répondons poliment et partons.
-Bon maintenant que tu as ta lingerie, on va où maintenant ?-Ha c’est une très bonne question, répond ma sœur avec un sourire pervers. On va dans un sex-shop pour acheter de jolis plugs anaux que nous porterons pendant toute la cérémonie.-Dis donc grande sœur, tu es une sacrée salope.-C’est ça, mais venant de ma petite sœur qui vient de me lécher la chatte, je prends ça comme un merveilleux compliment.
Elle m’avoue que cela faisait longtemps qu’elle voulait faire l’amour avec moi et que par le passé, elle s’est souvent doigtée en nous imaginant. On se met à rire comme des folles dans la galerie marchande. On se tient amoureusement par la main, en route vers le sex-shop, mais ça c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live