Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 197 J'aime
  • 4 Commentaires

L'Acheteur

Chapitre 1

Hétéro
Sa bouche monte et descend sur ma queue. Oh putain quelle bouche de suceuse elle a cette Italienne. Je remonte mes mains sur le haut de son crâne pour la forcer à aller plus loin. Ma bite, ma belle bite, c’est presque tout ce que j’ai. Elle bave dessus, aspire mon gland tout en caressant mes boules. Elle a du mal à avaler mon dard de 22 centimètres et mes couilles qui ressemblent à de belles balles de tennis. Je suis moche, dégarni mais puissant. Je suis acheteur dans la plus grosse centrale d’achat de France. SI on veut vendre des produits dans nos hypers, il faut me passer sur le corps. Je ne saute pas toutes les commerciales, mais putain celle-là, elle est bonne, super bonne. Une belle Italienne de 23 ans, avec des jambes interminables et un corps de putain. En y réfléchissant je n’arrive même pas à me souvenir ce qu’elle veut me vendre. Sa main s’active sur mon chibre alors qu’elle continue de lécher ma queue, elle doit y aller à plusieurs reprises car je l’étouffe avec mon pieu. Des larmes lui coulent sur les joues, et ses lèvres se retroussent lorsqu’elle remonte vers le gland.
Elle reprend son souffle me gratifiant de son magnifique visage de petite pute suceuse de queue. Je me lève et me place derrière elle. A genoux sur le lit, je me positionne debout et la reluque tout en me branlant. « Viens, prends-moi » me supplie-t-elle. Sa chatte est brillante de mouille et son cul est bien ouvert devant mes yeux. Je m’accroupis et lui lèche sa petite moule. Ma langue passe de haut en bas. J’insiste sur son clito alors que mon pif se trouve à l’entrée de son trou du cul. Je remonte pour lui lécher le fion et passe à sa chatte. J’alterne entre sa moule et son cul et la tripotant avec mes doigts. Moche, certes mais je sais y faire. Quand on n’a pas le pouvoir de séduire les filles avec sa gueule on trouve d’autres moyens, surtout que la nature m’a bien gâté. Mes doigts remplacent petit à petit ma langue quand j’en enfonce deux pour imprimer un aller-retour. Ma langue fouille sa rondelle, et s’enfonce petit à petit en même temps que mes doigts. Je l’entends commencer à gémir de plaisir.
Je l’attrape par les hanches et la retourne. Son clito est gonflé et ma langue plonge dessus. Je le saisis entre mes lèvres et l’aspire tandis que j’enfonce un doigt dans son cul. Elle gémit carrément cette salope. — Baise-moi maintenant !
Ni une ni deux je me lève et l’enfile cette petite chienne. Ma bite s’enfonce dans sa chatte et bute sur le fond. Elle est serrée, j’adore ça. Pendant que je la pilonne je pince ses tétons au rythme de mes pénétrations. Elle ne me regarde pas, mais visiblement elle est ailleurs. Le lit grince, cogne au mur. Je lui tiens les jambes écartées pour ouvrir sa chatte au maximum, il faut laisser de la place à la bête. Je sors ma bite de sa chatte, elle brille. Je l’approche de son visage et lui fais ouvrir la bouche. — Lèche bien salope, mouille la bien je vais te la mettre dans le cul. — Non s’il vous plaît non.
Je la biffle avec mon engin.— T’as pas bien compris, tu veux le contrat, tu vas devoir encaisser dans ton petit cul.
Je la vois figée, incapable de réfléchir.J’en profite pour faire glisser ma main sur son clito et mes doigts tournoient dessus.— Suce bien, c’est ça, prépare-toi pour le deuxième round.
Sa main saisit ma queue et l’astique encore plus, je sens l’excitation monter de mes couilles et dans son ventre. Sa langue longe ma veine et passe du gland aux boules qu’elle gobe en entier. J’enfonce un doigt dans sa chatte et un doigt dans son cul simultanément. Elle commence à aimer ça, sa langue s’affaire de plus en plus sur ma queue, la mouillant avec abondance. Je retrouve ma position de départ et pousse mon gland dans son trou. Le passage se fait en force, le gland est passé et elle mord l’oreiller. Mes doigts continuent de caresser son clito ce qui détend son anus. Putain, c’est serré, cette salope est vraiment bandante. J’étouffe dans son cul, je ne vais pas tarder à décharger. Une dizaine d’allers-retours la font hurler, de douleur, de plaisir je ne sais pas mais elle a remplacé mes doigts par les siens et elle se fait du bien. J’accentue mon défonçage dans son fion.
Ma queue est blanche, le sang a du mal à circuler mais putain que c’est bon. Ses seins ballottent, je m’y donne à cœur joie. Je sens la jouissance monter dans mon chibre au rythme de son cul qui se contracte. Elle cherche de l’air alors qu’elle jouit très bruyamment. De grosses veines se forment sur son cou et son visage vire au cramoisi. Je sors de son cul et place ma bite devant son visage. Un jet blanc épais vient s’écraser en travers de son visage. Elle tire la langue pour récolter les quatre autres jets que je dirige vers elle. Je tremble complètement, mais jambes me soutiennent à peine. Elle a joui, j’ai joui, je me sens vidé. Je m’affale sur le lit. Elle passe sa main sur mon torse...
— Prends tes affaires et rentre chez toi, on se retrouve demain pour la signature du contrat. Ne sois pas en retard ou je pourrais changer d’avis.
Elle se lève, récupère ses fringues et part en me lançant une bonne nuit. C’était quoi son nom déjà, je me demande en me servant un Whisky. Ma bite pend entre mes jambes, lourde et massive. Je regarde la ville éclairée en contrebas, nu en face de cette immense baie vitrée. J’adore ma vie.
Diffuse en direct !
Regarder son live