Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 86 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Actes manqués

Chapitre 1

Erotique
Actes Manqués
Cette histoire en courriers et commentaires est écrite en duo avec une amie du forum « récits érotiques » de doctissimo : La Puce. (qui mérite son surnom car elle ne tiens pas en place…) Le fait de mêler des courriers nous a donné envie de tenter l’expérience. Nous verrons si vous appréciez...
Bonne lecture.
-------------------------------------------------

Paris, le 25 juin 2004,
Angélique,
Tu seras sans doute surprise de recevoir ce courrier. En réalité, je suis en train de préparer mon déménagement et je suis tombé sur le carton qui contenait nos lettres.
Déjà dix ans et j’ai toujours l’impression des fois que nous n’avons fait qu’accumuler des actes manqués. Celà m’a désolé mais ces dix ans sont passés par là et je n’y pensais plus trop jusqu’à samedi dernier ou j’ai retrouvé ce carton.
Tu te diras sans doute que nous n’avons plus grand chose à nous dire. C’est peut être vrai mais qui sait ?
Tu connais aussi sans doute ma soudaine notoriété liée à cette fameuse émission "Les musiciens ont du talent". Comme quoi, avoir joué de la guitare jusqu’à tard le soir alors que tu m’écoutais allongée sur ton lit, m’aura tout de meme servi. Je ne te demande qu’une chose : ne lis pas tout ce qu’on peut écrire sur moi dans certains journaux à scandales. Quasiment tout est faux et je suis toujours le "jeune homme" gentil et attentif que j’étais autrefois. Jeune homme avec dix ans de plus... La quarantaine me guette dans quelques années. Ce n’est pas grave. C’est comme çà.
Alors si l’envie te prenait de renouer le contact et le fil de notre relation... j’en serais content.
Je t’embrasse.
Julien.


Cette lettre que je venais d’envoyer était elle appropriée? Allait elle y répondre? Je ne savais pas. Mais j’avais juste envie de lancer cette bouteille sans savoir. Nous avions passé tant de bons moments. L’avenir me le dirait...
* * ** **
Cannes, le 30 juin 2004

Mon cher Julien,

Quelle surprise en effet et quel bonheur de te lire à nouveau, surtout après tant d’années. Et sincèrement, j’ai l’impression que cela fait une éternité. Tu as beaucoup de chance, de me trouver encore à cette adresse ; j’ai bien failli déménager des centaines de fois. Mais j’ai toujours renoncé à quitter cette maison.
En ce qui concerne ta carrière, j’avais lu, dans je ne sais plus quel magazine, que tu avais composé une ou deux mélodies pour quelques auteurs très connus. Je suis très heureuse pour toi, tu le mérites, et en plus tu as travaillé dur pour en arriver là. Pour ce qui est de la télé, je n’ai hélas pas trop le temps de la regarder et je lis de moins en moins, à part quelques auteurs à succès.
Je vois que tu n’as pas oublié nos soirées complices passées dans ma chambre, et c’est vrai que c’était des moments merveilleux, qui n’appartenaient qu’à nous. J’adorais t’entendre composer, mais ce que j’aimais le plus, c’est quand tu essayais de m’initier à la guitare. Combien de faux accords ont raisonné dans cette petite pièce parsemée de posters où se mélangeaient nos fous rires et nos peines de cœur…on partageait tout, nous étions les meilleurs amis du monde ! C’était vraiment une période formidable, et c’est vrai que moi, aussi, je l’avais presque oublié.
Hélas aujourd’hui, le temps me manque à présent, je vais devoir te quitter sur ces quelques lignes, et je serais ravie que nous correspondions à nouveau. Je t’écrirais plus longuement la prochaine fois.
Dans l’attente de te lire à nouveau, je t’embrasse aussi… Angi


Cela fait au moins vingt fois que je réécris cette lettre !
Je ne m’attendais pas du tout à avoir de ces nouvelles surtout après tout ce temps. Je me demande bien ce qu’il lui prend tout à coup. Mais bon après tout pourquoi pas, ça peut être sympa de se remémorer le bon vieux temps. En tout cas, je suis contente qu’il l’ait fait. Dommage, qu’il ne se soit pas manifesté un an auparavant.
Combien de fois, j’ai eu envie de lui, et dire que jamais, il ne l’a su. J’étais bien trop timide pour lui avouer l’effet qu’il me faisait et de toute façon à cette époque, je n’étais que son amie..."Rien de sexuel entre nous", c’est ce qu’il m’avait dit... il y a dix ans.
* * ** **
Paris, le 17 aout 2004

Ma chère Angi, (ça me fait bizarre de réutiliser ton prénom )
J’ai pris beaucoup de plaisir à recevoir et à lire ta lettre que je n’ai eu que courant juillet. J’étais en tournée dans les stations balnéaires de l’atlantique avec le groupe "Sex and Sun on the Reggae" ou SSR comme disent les jeunes...
Elle m’a fait très plaisir et je me suis aussi remémoré nos folles soirées d’entente parfaite où quelquefois tu m’autorisais à dormir chez toi sur ce fameux lit de camp qui me cassait le dos. Je me rappelle aussi les deux ou trois fois ou nous nous étions endormis dans ton canapé... fourbus de fatigue.
Ce souvenir me fait de nouveau sourire.
Je te donne un peu de mes nouvelles... Côté métier, ça marche plutôt bien malgré quelques années de galère à gratter ma guitare dans des cabarets peu fréquentés. Heureusement que mes parents pouvaient m’aider de temps en temps... Côté coeur, j’ai bien eu des amourettes mais ma vie de bohème en a chassé plus d’une et je n’ai jamais vraiment trouvé celle qui partagerait ma vie. Maintenant, elles semblent plus disposées mais je me méfie car la notoriété change le regard des gens... En fait, je dois dire que je n’ai jamais retrouvé la complicité qui nous unissait et quand j’y pense maintenant, je dois dire qu’elle me manque quelquefois.
Et toi, qu’es-tu devenue ? Tu n’as pas déménagé. Tant mieux pour moi. Allez parle-moi de toi s’il te plait.
J’attends ta réponse,
Je t’embrasse
Julien

Ça m’a vraiment fait bizarre sa lettre. Un peu le souvenir d’être passé à côté de quelque chose d’important à l’époque. Et depuis un mois maintenant je pense de plus en plus souvent à elle. Ma petite Angi...
Et cette nuit dans ce canapé... nous nous étions endormis et elle s’était retrouvée blottie contre moi dans ce canapé. Je me rappelle de sa respiration contre moi... Elle était déjà dans son pyjama et je revois encore le bouton de son chemisier défait et son sein que j’apercevais.J’avais eu envie de la toucher et elle s’était blottie encore plus et son corps chaud avait réveillé des ardeurs en moi... J’avais eu envie d’elle et mon sexe m’avait élancé une partie de la nuit... Je me rappelle qu’elle s’était aussi plus fortement blottie et que sa cuisse était venue sur la mienne et son genou avait touché mon sexe durci. Je n’avais pu résister longtemps car son genou et sa cuisse avaient basculé sur mon sexe et l’avait comprimé doucement. Je me rappelle avoir pris mon sexe dans ma main au moment où j’éjaculais pour éviter de la salir... J’avais recueilli mon sperme et j’étais allé aux toilettes comme pour une envie pressante... pour me nettoyer. Je l’avais juste entendu gromeler mais j’étais revenu me coucher ensuite et je m’étais rendormi. Je me souviens m’être de nombreuses fois masturbé en pensant à cette scène...
Mais maintenant que pensait elle de moi ? Peut être même avait elle un petit copain...
Il faudra que je lui demande si elle ne le dit pas...
* * ** **
La suite bientôt si vous le souhaitez !
Diffuse en direct !
Regarder son live