Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 133 J'aime
  • 2 Commentaires

Action ou vérité ? Que le jeu commence... !

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Mon ordinateur s’allume au bruit caractéristique du démarrage Windows. En attendant que ma session soit ouverte, je me permets de regarder le petit prospectus qui est posé à côté de mon clavier, sur mon bureau. Je le prends des bouts des doigts et relis, pour ce qu’il me semble être la centième fois, ce qui est écrit dessus :
Action/Vérité sexyPour toute personne en manque de sexe
Juste en-dessous de la légende figure l’adresse internet où on peut trouver ce fameux site. Pour m’être renseignée plusieurs fois sur internet, il s’agit effectivement du même jeu auquel tout le monde a joué étant enfant, mais surtout destiné à un public adulte. Non pas que je sois une vraie salope, mais vu que mon copain m’a bientôt quitté depuis deux mois, j’ai des besoins à assouvir.
En fait, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle Alice et je viens tout juste d’avoir mes 27 ans. Je mesure à peu près 1m65 et ai de splendides cheveux blonds bouclés qui cascadent sur mes épaules. J’ai toujours reçu beaucoup de compliments sur ma beauté, même si visiblement, je commence à en douter vu que je suis célibataire depuis un petit moment quand même. Je suis une actrice de théâtre - la plupart du temps dans des comédies musicales - mais suis actuellement en train de faire le point sur ma vie. Triste à avouer pour une petite jeunette comme moi, mais c’était nécessaire.
Soudain, ma session s’allume devant moi. J’attends encore quelques secondes afin que mon ordinateur se connecte automatiquement à internet. Une fois effectué, j’ouvre Google Chrome et écrit, d’une main un peu tremblotante, l’adresse pour ce jeu sexy. La page s’affiche immédiatement et je commence à lire un peu les indications. En dix minutes, j’ai gentiment fait le tour. En gros, ce jeu fonctionne avec un système de webcams et plusieurs joueurs jouent en même temps, tout en regardant via leur caméra si le joueur adverse fait bien tout ce qu’on lui ordonne.
"Sympa", je pense.
J’hésite une dernière fois, me lèche les lèvres, puis clique sur le bouton "Nouvelle session". Pour commencer, il faut donner ses préférences. Cela va de "Etes-vous seul(e) ou a deux derrière votre écran?" à "Genre d’actions : Hot, très hot ou Hard ?". J’hésite un instant, avant de finalement clique sur Hard. J’ai toujours aimé les défis et ce n’est pas aujourd’hui que je vais reculer. Je clique sur enregistrer et soudain, sans que je m’y attende, un énorme soupire sort de mes haut-parleurs, preuve du succès de l’enregistrement. Surprise, j’éteins immédiatement le son, par crainte que ma colocataire entende tout. Ce n’est qu’après dix secondes de stress que je me souviens que je suis toute seule pour ce soir dans notre appartement. Je me permets de respirer de nouveau normalement et repose mon attention sur mon écran. Une liste d’objets dont les joueurs ont besoin s’affiche face à moi, et je commence à blêmir. Non parce que cela me fait peur, mais simplement parce que je ne les ai pas tous. Autant pour le gode, il n’y a aucune problème, mais typiquement, pour les boules de geisha ou le plug anal, ça…
Je commence à réfléchir. Les magasins sont fermés, impossible d’aller en acheter maintenant. C’est bête, vu qu’il y a un sex shop à deux ou trois cent mètres de chez moi. Puis soudain, je repense aux soirées où j’entendais Carla, ma colocataire, gémir toute seule dans sa chambre, sans doute en train de penser que je ne l’entendais pas. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la chambre de mon amie. Je pousse légèrement la porte et entre dans la pièce. J’allume la lumière et commence à regarder autour de moi. Connaissant Carla, elle ne doit pas déposer ses objets bien loin de son lit. Je m’approche et, m’agenouillant, jette un coup d’œil sous sa couche : rien. Je me redresse, ouvre ses armoires : nada encore une fois. Je me gratte la tête, perplexe, puis me dirige vers sa table de nuit. J’ouvre le tiroir et tombe nez à nez avec une multitude d’accessoire. En tout, il y a un énorme gode (faisant presque deux fois la longueur du mien et une fois et demi la largeur), un plug anal (où rien que de le voir, j’ai peur de devoir me l’enfoncer dans l’anus, vu sa largeur), une paire de boule de geisha, un gode électrique, plus une boîte de préservatifs et du lubrifiant dans une petite bouteille. Je souris et prend le tout. Bravo, Carla ! Tu penses toujours à tout.
Je retourne devant mon ordinateur et informe que j’ai tous les objets nécessaires pour commencer une partie. La session commence à charger et on me demande de configurer ma caméra, ce qui en 15 secondes est fini. Avec un « ding », la partie commence. En bas à gauche de mon écran, j’ai la fameuse roue, afin de savoir si je tomberai sur une action ou une vérité. En haut à droite, j’ai trois vidéos, représentant mes camarades de la partie. Il y a un homme et une femme. Le garçon s’appelle Luke et est plutôt pas mal bâti. Quant à la jeune femme, une petite rousse du nom de Jessica, je dois avouer n’avoir jamais rencontré une fille aussi belle ! Étrange, car je m‘attendais plutôt à tomber face à des personnes vraiment moches, avec qui personne ne voulait sortir ! Enfin, ce n’est pas moi qui râlerais là-dessus !
— Bonjour, bonjour ! dit Jessica, avec un petit geste de la main.— Salut ! répond Luke.
Je salue à mon tour avec un petit sourire. Soudain, je me souviens que je n’ai jamais joué au jeu.
— Je suis désolée, je commence. Mais je n’ai jamais encore fait de partie sur ce site internet.
— T’en fais pas, sourit Luke. C’est ma deuxième fois et je peux t’assurer qu’on prend très vite ses aises.— Oh, ok ! Génial alors !
Un petit silence gêné s’installe, puis Jessica se racle la gorge.
— Bon, qui souhaite commencer ? Si jamais, je suis volontaire… et je ne pense pas que tu veuilles tout de suite débuter en première pour ta première partie, non, Alice ?
Elle m’envoie un sourire et j’en profite pour le lui renvoyer.
— J’avoue que si je pouvais avoir quelques exemples avant de commencer, ce serait chouette.— Pas de problèmes ! s’exclama Luke. A ce moment, on joue dans le sens des aiguilles d’une montre ! Comme ça, tu as deux personnes avant toi et ça te permet de pouvoir voir comment ça marche !— Oui, super ! Merci !
Je reporte mon attention sur Jessica qui lance la roue. Elle tourne un bon moment, jusqu’à s’arrêter sur la case « vérité ».
— Ah tu as de la chance, sourit Luke.
Jessica sourit, puis tapote visiblement de la souris un petit tas de carte apparu sur l’écran. Celle du dessus se retourne et tout le monde voit la question qui lui est posée : « As-tu déjà testé la sodomie et, si oui, aimes-tu ça ? ». Je suis surprise : ça commence fort comme question !
— Alors, Jessica ? rit Luke. Je pense que tout le monde a hâte d’entendre la réponse !
Jessica fait un clin d’œil et, en riant, déclare :
— La sodomie, il n’y a que ça de vrai… et j’adooooore ça !
Tout le monde éclate de rire. C’est le tour de Luke de lancer la roue. Elle tourne un bon moment et s’arrête finalement sur la case « vérité » également. Il me semble que cela ne lui déplaît pas forcément d’être le premier à avoir un gage. La question sur laquelle il tombe est « Quelle est l’endroit le plus insolite où tu ailles baiser ? ». Je suis assez surprise du côté vulgaire de cette question, mais après tout, cela rajoute un peu au charme du jeu, non ?
— Je dirai… dans une salle de cours… avec la prof, bien sûr !— Et les élèves ? rigole Jessica.— Alors ça, mystère ! s’esclaffe Luke.
J’aimerai moi aussi me marrer avec les autres, mais je me rends compte que c’est à mon tour. J’inspire et clique sur la roue qui, comme par hasard, après une dizaine de secondes, s’arrête sur la case « action ».
— Aaaaah, pas de chance ! se moque gentiment Luke.
Je clique difficilement sur le tas de carte et j’ai l’impression que mon cœur va s’arrêter lorsque je vois « Enlever votre pull/veste/top, ainsi que tout soutif ». Bon, après tout, c’est le jeu, même si cela m’aurait plu de ne pas être la première à devoir se déshabiller. J’hoche la tête pour faire comprendre à mes camarades de jeu que j’ai bien compris, puis commence à ôter mes habits. Au moment de dégrafer mon soutien-gorge, je me souviens que je suis en face de parfaits inconnus, mais après quelques secondes, je finis par l’ôter à son tour et à le jeter sur le top qui est déjà au sol. Mes deux beaux seins apparaissent alors à la vue de Jessica et Luke qui, j’en suis sûre, se rincent totalement les yeux.
— T’es plutôt pas mal ! commente Luke.— Merci ! dis-je en rigolant. Allez, au suivant !
Au prochain coup, Jessica tombe à son tour sur une « action ». C’est à ce moment que je me rends compte que j’ai certainement eu de la chance lors de la question, car celle sur laquelle elle tombe indique « Doigtez-vous la chatte ». Jessica pâlit, puis hausse les épaules.
— Après tout, c’est le jeu !
Certainement pour être plus à l’aise, elle enlève tout son pantalon et je me retrouve presque à saliver devant ce strip-tease. Non que je sois lesbienne, mais j’ai toujours, me semble-t-il, eu un petit côté bi. Jessica fini par ôter son string et Luke et moi nous retrouvons face à une splendide chatte toute rasée. Visiblement, je ne suis pas la seule à préférer la non-présence de poils à cet endroit. Jessica pose sa main sur sa partie intime et commence à se caresser. Elle remonte doucement le long de sa fente et redescend ainsi plusieurs fois de suite, avant de s’enfoncer tout doucement le majeur. Je regarde ça, passionnée. C’est vrai que, entre voir quelqu’un se donner du plaisir comme ça et, par exemple, regarder une vidéo ou se masturber soi-même, ce n’est clairement pas la même chose. Je regarde Luke : lui aussi est complétement charmé… enfin… façon de parler. Je me sens moi aussi commencer à devenir humide de voir Jessica se faire autant de bien, en poussant quelques petits gémissements. Ce petit jeu dure une demi-minute, jusqu’à ce que notre camarade de jeu cesse ses petits vas-et-viens dans ses parties intimes. Une fois fini, elle s’empresse d’engouffrer ses doigts dans sa bouche, afin de sucer son doux nectar.
— Au suivant ! claironne-t-elle. J’espère que vous avez bien profité du spectacle !
Je reporte mon attention sur Luke, à qui il faut un bon moment avant de se rendre compte que c’est lui le suivant. Cela me fait doucement rigoler. Le jeune homme reprend ses esprits et clique sur la roue. Elle tourne et finit par s’arrêter sur « Vérité ».
— Encore ? C’est pas juste ! rigole Jessica, qui, visiblement, continue à se donner du plaisir.
Je sens que je commence moi-même à avoir chaud, malgré le fait que je n’ai plus de haut. Alors, en attendant que notre jeune ami retourne sa carte, je me permets d’enlever mes collants et de remonter un peu ma minijupe afin d’avoir un peu plus de frais. Bien entendu, je paie bien attention à ce qu’aucun de mes adversaires ne le voie. Après tout, il y a le jeu et le reste…
— « Quel est votre record de masturbation en une journée ? », lit Jessica.
Je sens une pointe de déception dans sa voix. C’est sûr que pour un jeu comme celui-ci, on avait droit à s’attendre à des questions beaucoup plus… croustillantes. D’autant plus que nous avions bien choisi le mode hard. Luke semble hésiter, mais fini par répondre.
— Je pense que cela devait être trois fois… voire quatre.— Il t’arrive d’être désespéré à ce point ? gémit Jessica, toujours en train de se masturber de son côté.— Hélas, avoue Luke, un petit sourire en coin, son regard bien posé sur la vidéo montrant la jolie rousse en pleine action.— Alice, c’est à toi, si je ne me trompe pas.
J’acquiesce. Eh oui, de nouveau mon tour. Je clique sur la roue qui commence à tourner… pour s’arrêter sur « action ».
— Encore ? Tu es vraiment malchanceuse ! s’exclama Luke.
Malgré le fait qu’il soit étonné, je sens bien que cela ne le dérange pas vraiment que je doive accomplir à nouveau quelque chose. Je clique sur le tas de carte… et un silence profond s’installe. Même Jessica, toute surprise, arrêta son activité solo.
— Oh, ma pauvre ! Et pourtant, on dit bien que c’est une des actions les plus rares !
Le cœur tremblant, je relis calmement ce qui est écrit sur la carte pour la deuxième fois, pour m’assurer d’avoir bien compris. « Enfoncer-vous totalement le plug anal dans l’anus ». Je commence à trembler et mon regard se pose sur le sex toy, à côté de moi : il est énorme ! Comment une chose pareille pourrait-elle entrer dans mon petit cul, qui n’avait jusqu’à présent accueilli que un ou deux de mes doigts ?
— Je ne te conseille pas de choisir une autre action, elle risque d’être encore pire, avoue Luke, un petit sourire en coin.
Une action pire que celle-ci ? Est-ce vraiment possible ? Quelle idée d’avoir choisi le mode hard pour cette partie. J’inspire calmement, puis ouvre les yeux.
— Je vais le faire… Je vais m’enfoncer ce gros gode dans le cul, même si ça risque de complètement me péter la rondelle !
Aux gestes frénétiques que recommença Jessica, je me doutais bien que mes paroles avaient sans nuls doutes faire à nouveau mouiller la petite rousse.
Diffuse en direct !
Regarder son live