Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 3 Commentaires

Actrice

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à toutes et à tous,
Ma première histoire est en réalité une introduction aux différents chapitres d’une histoire plus vaste. Les premiers chapitres sont décrits (mais seront repris) pour vous donner une idée, un avant-goût, les suivants sont simplement évoqués pour laisser de la surprise :).
Tout commence à la lecture d’un article très anodin, sans réelle connotation érotique, parlant d’un homme ayant offert à sa femme une séance photo seule, soft (lingerie) auprès d’un photographe, un homme. Cette femme a participé à la séance et a recueilli les photos auprès du photographe avant de les partager avec son mari. Il s’agissait pour ce couple de redonner confiance à cette femme, et de reconstruire son image sexuelle.
Mon mari et moi ne sommes pas dans cette situation, mais je lui avais parlé de cet article comme cela, en passant. J’ai été très surprise par sa réaction : il semblait amusé et m’a demandé si je voulais en faire autant ? J’ai souri et suis passée à autre chose.
Il m’est arrivé pourtant d’y repenser et de fantasmer. Très exactement : je m’amuse avec l’idée que cela puisse « dégénérer » sur le long terme. Qu’il s’agisse d’un engrenage, qui de palier en palier, de tabou franchi en tabou franchi, m’emmène très loin. Où exactement ? A un authentique film pornographique dont je serais l’actrice, et où les acteurs seraient deux beaux hommes. Dans mon fantasme, il s’agit de deux hommes noirs, grands, musclés, virils. Cette image me vient d’un film que j’avais visionné un peu par hasard et qui m’avait lui aussi beaucoup excitée : je ne parvenais pas à me détacher de cette femme et me dire : « ce pourrait être moi ». Elle me ressemblait : la petite trentaine, petite, de belles rondeurs (fesses et hanches larges, poitrine généreuse), de beaux cheveux bruns ondulés, typée méditerranéenne. Pendant certaines scènes, je me voyais. Et j’en avais envie.
Et si cela était possible ? Si cette première étape permise par mon mari pouvait me conduire jusqu’à cette dernière étape ? Mon excitation provenait du fait que cela soit théoriquement « possible ». Qu’en réalité, si je le voulais (et si quelque part mon mari jouait un peu le jeu aussi), je pouvais réaliser cela...
Si j’acceptais cette séance photo, je dirais qu’il me faudrait trouver la bonne personne, le bon photographe pour cela. J’irais alors, seule, sur un chat en ligne et entamerait des discussions.
Le premier chapitre sera la discussion que j’ai eue avec Julien, un photographe rencontré sur internet ainsi. Notre première discussion, ce moment où je lance quelque chose tout en lui précisant que je n’irai probablement pas jusqu’au bout : je cherche, je m’amuse, je tourne autour du pot, mais ne me lance pas. Dans un univers tout théorique (un « scénario ») nous échangeons sur le type de tenues et de positions que nous pourrions mettre en œuvre dans notre séance. Les échanges sont très chauds et me mettent des images plein la tête. Je lui laisse une adresse mail confidentielle créée pour l’occasion.
La vie reprend son cours. Je n’y pense plus beaucoup : ce n’était qu’un jeu.
Plus tard, plusieurs semaines plus tard, je vais consulter ma boîte mail et je vois un mail de Julien. Mon corps s’emballe : mon jeu me revient en tête. Il s’exprime bien, il est fin, respectueux. Il a conscience que je ne suis pas très sérieuse : le fait que tout cela soit virtuel et joué ne le dérange pas. Au contraire, il s’en amuse aussi. Il me dit en substance qu’il a besoin de s’organiser et qu’il aimerait donc savoir en avance les tenues que je porterai pour le shooting : il suggère une tenue habillée (robe légère/courte), des sous-vêtements/lingeries sexy, et un maillot de bain très sexy. Il me joint 3 photos de jeunes femmes sur instagram pour m’inspirer (mesdames, messieurs, mes lecteurs et lectrices, si vous voulez mettre un peu d’interactivité dans cette histoire : envoyez-moi en privé des liens vers des photos vous aussi de tenues suggérées pour ce shooting - photos publiques, pas de photos privées ! :)).
J’ouvre les photos : les tenues sont très sexy, je m’imagine les porter : je n’ai jamais porté de tenues aussi osées, aussi sexy. Je regarde longuement ces photos - elles me donnent chaud. Ce maillot de bain notamment me bouleverse : je m’imagine le porter, être extrêmement dévoilée ainsi. Il joint une quatrième photo : un beau lit aux draps blancs, élégants, un décor sobre et chic. Il me dit qu’il s’agit de la chambre d’un hôtel de luxe dans la vie où nous habitons. Une cinquième photo enfin : c’est lui. Il est habillé : un bel homme noir. Des traits durs, mais un sourire tendre. Il est assis au bord du lit. Sur le lit, il a déposé un appareil photo, un téléphone, quelques accessoires d’éclairage. Subtilement, il me fait comprendre que les choses peuvent devenir plus réelles que je ne veux bien le croire : il existe, ce beau corps existe, cet hôtel existe, les appareils photo existent. Il ne me pousse pas, il me montre seulement.
Dans le deuxième chapitre, j’ai patienté avant de lui répondre, mais je lui réponds enfin. J’ai longuement réfléchi et je ne me sens pas prête : je ne suis pas prête à prendre ce risque, pas prête à le rencontrer, pas prête à convaincre mon mari. Je ne sais même pas comment il réagirait vraiment (il est très ouvert, mais nous n’avons jamais franchi ce genre de cap). Je me sens plus à l’aise dans ce virtuel : un chat online, quelques emails confidentiels, rien de sérieux. Cet homme m’a l’air sérieux et de confiance. Ma décision est prise à ce moment-là : je n’irai pas dans cet hôtel, je n’irai pas m’offrir à une séance photo. Néanmoins, je repense très souvent à ces photos sur instagram, à ce lit. Je me surprends à m’arrêter plus longuement dans les magasins devant des tenues que je ne m’imaginerais jamais porter en vrai. Un jour, particulièrement excitée par toutes ces pensées, je franchis un premier pas : j’achète les trois tenues suggérées.
Je les achète sur internet, car je n’ose vraiment pas faire cela en magasin. Les tenues sont extrêmement suggestives, sexy, dévoilées. A réception, j’attends que mon mari s’absente pour les essayer dans la salle de main. Je me trouve belle, magnifique. Je me surprends à prendre des poses très osées devant mon miroir. Je me caresse. Finalement, je cache ces affaires. Je ne m’inquiète pas trop : si mon mari les trouve, elles lui plairont et je lui dirai que j’avais prévu de lui faire une surprise. Dès le lendemain pourtant, je sens que j’ai envie de faire une surprise à un homme... mais cet homme c’est Julien. Je vais chez le coiffeur, puis l’esthéticienne. Dans la rue, je me sens légère : ma coupe me plaît, mon minou est parfaitement épilé, mes jambes lisses. Je rentre et me maquille. Je n’exagère rien, mais prends le temps de me faire belle. Je mets quelques bijoux : bracelets, boucles d’oreille, collier.
Finalement, j’enfile l’une des tenues et prends quelques photos : très sexy, mais encore convenables. On ne voit pas bien mon visage, la lumière est sombre. On devine en revanche mon corps, mes formes, mes seins, mon cul. J’en retiens 4 (ici encore, lecteurs et lectrices, partagez avec moi vos idées de selfies :)) et les envoie à Julien avec comme simple phrase « Je n’ai pas trouvé les mêmes tenues que tes copines, mais celles-ci. J’espère qu’elles iront... au fait, le lit semble confortable, mais pour des photos en maillot de bain il faudrait également une piscine non ? ». Je suis provocatrice. Je donne l’air d’avoir confiance, mais mon cœur bat à mille à l’heure quand je clique et envoie ce mail. Je l’ouvre 10, 20, 100 fois : je regarde ces photos que j’ai envoyées. Je ne me reconnais qu’à peine : je suis à mi-chemin entre moi et cette pornstar que j’avais vue.
Chapitre trois : Julien et moi avons échangé encore quelques mails. Rien de très sérieux : des suggestions de tenues, des idées de lieux, des idées de positions (Julien veut me voir en maillot de bain, cuisses écartées. Il veut me voir à 4 pattes sur le lit. Quand nous irons au bord de la piscine, il suggère quelques photos, seins nus... je sais que bientôt il envisagera et proposera des photos entièrement nues. J’ai très envie qu’il y pense, le propose. Même si je refuserai.). J’ai renvoyé quelques photos simples. Il a une idée claire de mon corps et s’est masturbé plusieurs fois en me regardant. J’ai deux photos de lui, en plus de celle sur le lit. Julien à la piscine, en maillot de bain : abdominaux saillants, épaules larges. Julien dans ce lit de l’hôtel, son ordinateur ouvert sur une photo de moi, son sexe énorme et très dur dans sa main. Je me suis masturbée des dizaines de fois en pensant à lui. Il finit par franchir le pas et me propose une après-midi piscine.
Un ami lui prêterait une maison. Il ne serait pas difficile pour moi de me libérer un après-midi pour « voir un pote » : ce ne serait qu’un demi-mensonge avec lequel je pourrais m’arranger. Il insiste que rien ne se passerait, il s’agirait simplement de faire connaissance, de vérifier que le contact virtuel se confirme en réel. La confiance et le respect semblent au rendez-vous et j’accepte. Je décrirai dans ce chapitre ma tenue, le maillot de bain choisi pour l’occasion - sexy, mais moins que le premier (à vos claviers :)). Je ne suis pas très à l’aise en étant aussi dévoilée au début, mais finalement nous rions et échangeons bien. Nous ne mentionnons pas du tout nos échanges de mails, et il ne tente rien. Bien sûr, je sens ses regards discrets sur moi par moments. Bien sûr, il m’arrive de prendre certaines pauses, de faire certains gestes, qui font monter son désir - discrètement aussi.
Finalement, il veut finir par une « blague » : je lui laisse prendre mon téléphone et il prend un selfie de nous deux. Je suis toute proche de lui, collée à lui, il passe son bras autour de mes épaules et prend une photo. Il ne l’a pas. Je l’ai, sur mon téléphone. Des semaines durant, je la regarde. Je regarde son corps. Je regarde mes cuisses, mon ventre, ma poitrine. Mon sein collé à son torse le temps de la photo. Nous allons bien ensemble.
Chapitre quatre : comment ces échanges m’ont menée à évoquer avec mon mari ce shooting photo et comment s’est passée cette première séance autour de la même piscine ? En gardant mon maillot (du moins le bas...).
Chapitre cinq : la réaction de mon mari et comment il fut facile, en fait, une fois ce premier pas franchi de le franchir à nouveau. A l’hôtel cette fois : en robe légère, puis en sous-vêtement, puis entièrement nue.
Chapitre six : Julien propose une troisième séance. Il sait que mon mari est au courant et trouve notre jeu excitant. En confiance, Julien propose deux additions de poids : il sera présent sur quelques photos, nu lui aussi, avec ou sans contact avec moi (selon mon choix qu’il respectera), et il diffusera ces photos sur un site privé de membres avertis pendant 24 heures, recueillera quelques commentaires puis supprimera la galerie. Toutes les photos devront être validées par moi, évidemment. La séance est torride et je brûle de désir. Les commentaires sont tout autant enflammés.
Chapitre sept : un cap a véritablement été franchi avec mon mari. Notre vie « normale » n’est pas affectée, je me sens bien, lui aussi. Il n’y a plus de secrets dans ce jeu. Tout s’accélère facilement. Bien qu’il ne parle pas avec Julien, il est au courant de nos échanges, de nos projets. Un jour, nous faisons l’amour mon mari et moi et il me propose que je regarde mes photos avec Julien en même temps. Pendant l’acte, il me demande si je voudrais coucher avec lui. Je souris et nie. Nous continuons de faire l’amour. Il me repose la question... folle de plaisir, je crie : OUI !
Chapitre huit : pas d’appareil photo, le même hôtel. Julien et moi. J’ai amené mon maillot de bain, car il lui plaît tant. Je passe la nuit dans toutes les positions, mon corps est visité dans tous ses recoins, je suis couverte de baisers, de salive, de sperme. Je crie, je ris, je hurle, je tape du poing, je tremble. Je n’ai jamais été baisée comme ça...
Chapitre neuf : Julien connaît mon fantasme, mais ne l’avait jamais évoqué. A la fin de notre nuit d’amour, il me regarde et me dit : « tu devrais tourner dans un film. On devrait tourner dans un film. ». Sous le coup de l’émotion, je ris et lui dis « oui, c’est clair ! ». Il ne rit pas, il sourit, puis me dit « Pourquoi pas ? ». Je lui dis « Toi et moi ? ». Il me dit « Toi, moi, Eric. » Mon cœur fait : BOOM. Je serre les cuisses, je me tortille. Il m’a déjà montré Eric, son meilleur ami. Il me convainc de le laisser lui envoyer une photo de moi, là ce soir, visage caché. Je m’allonge sur le lit, nue. Je ris intérieurement en repensant qu’il y a quelques mois même envoyer une simple photo de moi, habillée, toute seule, dans mon coin, aurait été impossible. Julien me donne une petite tape sur les fesses et me dit « Quand tu es prête, écris-moi. Cette même pièce, une caméra, tous les trois... »
J’espère que cette introduction vous aura donné envie, que vous m’enverrez vos tenues favorites par message privé, et que vous serez présent pour lire le détail de ces chapitres bientôt :)
Diffuse en direct !
Regarder son live