Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 26 981 fois
  • 56 J'aime
  • 0 Commentaire

adorable niece

Chapitre 1

Inceste

Hier je suis allé chercher à la gare: Maud ma nièce et son amoureux Roméo qu’elle tenait à nous présenter, un italien qu’elle fréquente depuis trois ans, il ne dit pas grand chose, d’autant plus qu’il ne parle pas beaucoup notre langue, par contre ils ont l’air très amoureux, et ne se privent pas de s’embrasser et il n’hésite pas non plus à lui caresser les fesses devant nous

La tante Aline, plus pudique qu’elle tu meurs est un peu gênée, moi çà me fait rigoler!

  - Tonton James, tu voudrais bien nous emmener faire une ballade dans l’arrière pays aujourd’hui??

  - Bien sur les enfants, tu viens avec nous Aline??

  - Non, non merci j’ai du travail, allez y tous les trois.

C’est comme çà que je me suis retrouvé seul à l’avant de la voiture eux à l’arrière blottis l’un contre l’autre, il ne manque plus que la casquette de chauffeur.

Maud se trouve au beau milieu de la banquette un pied sur le tunnel…. le paysage? ils s’en foutent! Leurs langues se mélangent …. J’ai beau me concentrer à la route je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’œil dans mon rétro…. que je règle même en douce …… ma nièce partit dans un baiser fougueux, laisse son genou surélevé s’écarter …. J’aperçois la tache blanche de son string au fond de la fourche, une main de Roméo se pose sur la face interne de la cuisse, caresse et progresse lentement ……. je me surprend à bander, les doigts ont atteint le tissu dentelé, celui-ci est bousculé sur le coté … Maud pousse un petite cri quand le ou les doigts ont franchi la barrière des lèvres ….un bruit de clapotis prouve que la chatte est mouillée ……

Je ne me suis pas rendu compte que la voiture a beaucoup ralenti……

  - Hé bien tonton? On mate sa petite nièce??

  - Jeee… non! Mais...

  - Ce n’est rien! Je plaisante! c’est ma faute, Tatie ne te contente pas??!!!

  - OOHH tu sais ta tante depuis son opération elle a baissé les bras, mais elle ne baisse plus sa petite culotte!

  - Ah bon?? Je comprends alors mais comment fais tu pour ….. Car à ton âge on n’est pas ‘fini’

  - EH bien je me débrouille, elle m’a dit ‘je peu comprendre que tu aies des envies, le principal c’est que je ne le sache pas, soit discret ‘aussi je me suis trouvé une petite jeune, mais elle est mariée çà pose des problèmes pour nous voir …. Mais quand on se voit je peux te dire que ce n’est pas la peine que son mari lui demande un câlin le soir! elle est sur les rotules!!

  - Vouah! Tonton super sexe!!

  - Ah çà quand j’ai le feu, j’ai le feu …. Et vous me l’avez mis!!

Ils se parlent à voix basse, Maud glousse doucement …..

    - Tonton, tu peux t’arrêter trente secondes??

    - Si c’est pour faire pipi l’endroit est mal choisi!

J’obéis malgré tout … la voilà qui ouvre la portière passager, en s’asseyant elle s’arrange pour que sa robe ne touche plus le siège …….le string blanc est à ma vue, taché d’une auréole humide……

  - Je suis désolée si je t’ai mis le feu... aussi quand il y a le feu rien de tel qu’un pompier pour l’éteindre! N’est ce pas mi amore??

  - Tout à fait chérie!

  - Tu sais conduire d’une main tonton?

  - Ben oui! Quand même!!

  - Eh bien touche ma moule, elle est trempée…….attends …..

Aussitôt le string gît sur la planche de bord, ses cuisses largement ouvertes elle prend mon bras pour l’attirer entre ses cuises.

  - Maud! Voyons ce n’est pas possible, je suis ton oncle!!!!

  - Oublie cela, Roméo et moi formons un couple … moderne, nous aimons beaucoup joindre à nos ébats un homme ou une femme, si je te disais que nous nous partageons régulièrement la jeune sœur de Roméo! Autant faire çà en famille que de trouver quelqu’un qui ira aussitôt le crier sur les toits non??

  - Si vous le voyez comme çà ……

  - A la bonne heure!! Mais ma parole tu bandes? fais moi voir çà …..

De ses doigts agiles elle défait les boutons de ma braguette et aussi ma ceinture car ma queue est tellement raide qu’elle ne peu plus passer par la fente étroite.

  - Roméo!! Regarde!! T’as vu cette bitte?? Ouaaaahhh.

Roméo vient se poster entre les deux sièges il en profite pour sortir les seins magnifique de ma nièce puis il appuie tendrement sur sa tête pour la diriger sous le volant vers ma queue, je ne résiste plus mes doigts cherchent l’entrée de la grotte ruisselante tandis que ses lèvres chaudes se referment sur mon gland dur à éclater, son copain s’occupe des nichons!

La conduite est difficile à assurer …. et puis je peux croiser des gens de ma connaissance. Je connais un sentier qui s’enfonce au cœur de la forêt ou nous serons tranquilles …..

Voilà le chemin, je donne un coup de frein …..Il était temps, est- ce le fait que ce soit ma nièce qui me suce? Je ne suis jamais partis aussi vite, Maude ne perd pas une goûte de mon précieux liquide.

  - Muuuunmmm! Çà se voit que tu n’as pas vu ta copine depuis quelques jours!!Quelle collation!! Hé bé,… tu restes dur longtemps tonton??

  - Arrêtes de m’appeler tonton vu la situation çà me gêne de me le rappeler, c’est vrai je ne débande jamais après le premier coup……

  - Chouette! Arrête-toi dès que tu peux, ma minette crie famine! Roméo tu a ‘faim’ toi aussi n’est ce pas??

  - Si! Si mi-amore!!

Nous voilà près de l’étang, la couverture qui porte les traces de baises avec ma copine mariée va servir à contenter Maud, la robe déjà à moitié enlevée dans la voiture est tombée à terre, qu’elle est belle cette petite qu’il n’y a pas si longtemps je faisais sauter sur mes genoux … aujourd’hui, elle va sauter encore mais sur nos queues

  - Tonton! Pardon … James tu veux bien me lécher la chatte s’il te plaît??Approche Roméo donne moi ta bitte à sucer.

Impudique, les genoux repliés sur ses seins, sa vulve éclatée me tend ses lèvres luisantes …..

Elle a la même odeur de femme que ma copine, çà me fait oublier que c’est la chatte de ma nièce que j’aspire pour en extraire le suc, puis je m’intéresse au clitoris qui pointe hors de son capuchon, serré entre mes lèvres je passe et repasse inlassablement ma langue sur cet appendice, le belle gigote terriblement, des plaintes atténuées par le bâillon de chair enfoncé dans sa gorge fusent, elle jouit longuement …….

  - AAAAHHHHH Maud, je n’en peux plus j’ai envie de te baiser là tout de suite, viens sur moi, empales toi sur mon mât!!!

  - OOOOHHHHH ouiii, moi aussi je veux sentir ta grosse bitte dans mon ventre, Roméo guide son pic dans mon vagin je t’en prie!!Regarde bien, je vais l’avaler entièrement …..

Les doigts de son copain dirigent ma hampe vers le ciel, bientôt la chaleur du volcan en fusion arrive jusqu’à mes couilles, nous restons immobiles quelques secondes pour apprécier le moment de bonheur avant d’entreprendre une sarabande effrénée, son jus intime coule sur mes burnes, je sens un doigt de Roméo a travers la mince cloison qui sépare le conduit anal de la chatte caresser ma queue, Maud arrête de bouger, elle a compris qu’elle allait se faire sodomiser

Le gland élargis le trou de balle, sa gaine vaginale serre un peu plus sur mon membre, j’ai de la difficulté à mouvoir ma queue dans cet antre serré, Roméo s’est complètement introduit Maud mugit de bonheur

  - Ahhh mes amants baisez moi, défoncez mes trous, faites moi gueuler, je vais vous assécher les couilles mes salauds!!

Quelle sensation étrange se sentir une queue glisser sur la sienne, je sens que je ne vais pas tenir longtemps, ma nièce a joui intensément alors je me laisse aller tout au fond de sa matrice à gros bouillons.

  - OOOOHHHHH tonton! Je sens tes jets de foutre s’écraser au fond de ma gaine, quelle puissance! Aaaaaaahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii encooooore!!!!

Elle s’affale la tête sur mon torse quasiment inconsciente, Roméo lui attire les hanches sur son bas ventre pour décharger à son tour entre les reins de sa bien aimée, du trop plein de sève humaine coule des trous élargis par la puissance des allers retours, ma queue enfin ramollie glisse doucement libérant sa chatte , Roméo lui aussi retire doucement sa bitte afin de ne pas la faire souffrir car après l’euphorie la douleur risque de reprendre sa place

Dix minutes plus tard nous bavardons tout trois assis sur la couverture qui a écopée d’autres taches douteuses!

  - J’ai un oncle formidable! il faut absolument que vous veniez nous rendre visite , nous trouverons bien un moment pour que tu fasses la connaissance de la petite sœur à mon chéri, elle aime tout comme moi les hommes murs aux tempes grisonnantes …….. une petite partie à quatre çà te dirait ??????????

Diffuse en direct !
Regarder son live