Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 308 J'aime
  • 5 Commentaires

l'agente immobilière et sa fille

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Chloé est déjà devant l’agence lorsque j’arrive, elle est plus petite que sa mère porte des sandales à brides et une robe blanche.
— Je n’ai pas oublié les clefs, on peut se tutoyer ?— Bien sur sans problème.
Chloé avance devant moi vers la maison à un moment elle se trouve entre le soleil et moi par transparence j’aperçois son corps assez fin ,sa petite poitrine et je constate l’absence de sous-vêtements.Je la laisse monter l‘escalier devant moi et je suis à peine surpris lorsqu’elle fait semblant de trébucher et se retrouve à genoux sur les marches de l’escalier. Sans hésité je passe une main entre ses cuisses qu’elle écarte pour faciliter le passage.Sa chatte est toute lisse et une légère humidité borde ses lèvres intimes entre lesquelles j’introduis deux doigts accueillis avec un petit mouvement de bassin et un gros soupir. J’active mes doigts et sa chatte commence à laisser couler sa cyprine, de l’autre main je baisse mon pantalon et mon boxer pour sortir ma queue raide que je place au bord de ses lèvres. Je retire ma main et d’une poussée je m’enfonce dans un puits brûlant et humide.
— C’est ce que tu veux petite salope, te faire baiser ? — Oui j’en ai trop envie depuis que maman et Anne m’ont raconté leurs passages dans cet escalier.— Je vois que vous échangez toutes les trois vos escapades sexuelles.— Aucun secret entre nous , ce que tu ne sais pas c’est que maman est amoureuse de toi. Baise moi j’en ai trop envie on parlera après.
Je commence à prendre Chloé doucement en me retirant presque d’elle et m’enfonce entièrement en elle, sa jouissance ne tarde pas et je continue sur le même rythme pendant dix minutes environ puis je reste immobile bien planté au fond de son vagin. Je la laisse récupérer un peu et je recommence plus fort et plus rapidement mes pénétrations, les cris de Chloé sont plus forts. Je ne sais pas si elle glisse sur ses genoux ou si elle les écarte pour faciliter les pénétrations mais elle mouille beaucoup un clapotis se fait entendre à chaque fois que ma queue s’enfonce dans sa chatte.
Je cesse mes mouvements et reste planté en Chloé qui continue à jouir un petit moment avant de récupérer le souffle court.Lorsque sa respiration redevient normale je la saisis par les hanches et tel un soudard je lui défonce la chatte sans retenue pendant qu’elle jouit avec de grands cris. Sans m’en rendre compte je me suis redresser et je constate que les genoux de Chloé ne touchent plus les marches, elle repose sur ses avants bras et est empalée par ma queue. Je trouve ce moment d’une intensité sexuelle intense et je sent mon plaisir qui monte irradiant mes reins et ma queue crache plusieurs jets de foutre qui lui remplisse la chatte.Je reste un long moment dans cette position avant de reposer Chloé sur les marches de l’escalier où elle reste inerte, je la laisse récupérer et me dirige sur la terrasse pour profiter du soleil et de la vue.
— Tu m’as tuée, jamais un homme ne m’a baisée avec autant de vigueur, tu prends quelque chose pour bander.— Je n’ai besoin de rien, une petite salope comme toi me suffit, je me doutais que tu allais faire comme ta mère dans l’escalier.— Tu m’as mis une sacrée dose de sperme il coule le long de mes cuisses jusqu’aux genoux.— Retire ta robe que je te regarde et viens faire le tour de la maison.Tu veux commencer par le sous-sol, il y a un escalier à monter et bientôt un deuxième pour accéder aux combles.— Plus tard l’escalier avant de repartir si tu veux bien.— Ta mère t’as prevenue la deuxième montée c’est une sodomie.— Je sais même si tu es un peu gros pour mon petit cul.
Les travaux avancent assez vite, les peintures sont terminées, la cuisine posée.Je suis assez fier de mon choix de cuisine rouge avec des murs gris clair relevé de contours gris acier assez foncé. Nous allons sur la terrasse Chloé toujours nue le sperme qui coule de sa chatte laisse une trace blanche qui descend jusqu’au genoux. Il ne manque que des transats , parasol, table,et chaises.

— Dommage avec des transats ou des fauteuils , on aurait baisé au soleil.— Tu as encore envie petite salope.— Je suis comme ma mère, un seul coup de queue ne me suffit pas.— Si tu te changais pour faire une balade en forêt le long de la rivière.
Une demi-heure plus tard Chloé marche à mes côtés sur un chemin forestier pour rejoindre la rivière, elle porte des tennis aux pieds , un jean et un petit boléro muni d’une fermeture éclair entre les seins. Sur ma demande elle à ouvert la fermeture et se promène poitrine dénudée, nous avons deux couples de promeneurs sans commentaires de leur part.
— Fait attention la descente est difficile mais après on ne risque pas de croiser des gens.
Un petit sentier serpentant le long de la rivière sous un beau soleil, Chloé a carrément retiré son boléro qu’elle tient à la main et se promène seins nus.
— Pourquoi tu ne retires pas ta jupe si l’endroit est aussi calme ? — Si tu fais comme moi, retire ton polo et ton bermuda.
Cinq minutes plus tard nous déambulons nus tous les deux, les traces de sperme sont bien visibles le long des cuisses de Chloé et plus je la regarde plus mon érection se développe Le moment où Chloé s’en rend compte ne tarde pas et elle me propose.
— Dans cent mètres il y a un coude à la rivière avec de l’herbe fraîche et on peut aussi se baigner.
Allongé dans l’herbe,ma queue disparaît et ressort de la bouche de Chloé penchée sur moi qui me suce comme une morte de faim. Je tire son entrejambe vers moi pour accéder à sa chatte et y enfouir ma langue qui nage dans sa cyprine, mais je préfère jouer avec son clito qui se développe et grossit sous mes coups de langue ce qui fait gémir Chloé. J’insiste en le prenant entre mes lèvres pour le sucer ce qui déclenche sa jouissance.
— Salaud je veux ton sperme dans ma bouche.— Désolé, il n’y a pas d’escalier mais je réserve mon sperme pour ton petit cul, tu ne vas pas renier ta parole.Ne t’inquiètes pas j’ai assez de réserve pour remplir ta bouche après.
Je lèche bien sa rondelle, j’enfonce ma langue suivie de deux doigts bien humidifiés qui sont absorbés sans trop de problèmes avant de faire quelques aller-retours dans sa chatte. Je pose mon gland sur son sphincter et je sens une résistance. Je lui assène deux ou trois claques sur les fesses.
— Ouvre bien tes fesses avec tes mains et laisse toi aller.
Je pousse un grand coup pour m’enfoncer dans son rectum. Chloé pousse un grand cri.
— J’ai mal, tu es trop gros.
Je ne tient pas compte de ses récriminations et m’enfonce entièrement serrant ses hanches avec mes mains pour éviter qu’elle se retire, en même temps je lui assène à nouveau plusieurs claques sur les fesses.Petit à petit je la sent se décontracter et à entendre des gémissements, je cesse la fessée.
— Continue la fessée j’aime bien.
Je suis surpris et reprend donc la fessée, ses fesses deviennent écarlates et ma queue coulisse dans son fondement, mes couilles claquent sur ses fesses . Ses gémissements se transforment en jouissance , je lui pistonne le cul un long moment avant de jouir à mon tour.
Nous récupérons au frais dans la rivière, des traces de larmes sont visibles sur ses joues.
— Tu as eu mal ? — Très mal au début, mais je ne sais pas pourquoi la fessée m’a décontractée et petit à petit le plaisir est venu de plus en plus fort et pourtant c’est ma première fessée qu’un homme me donne.— Tu en auras d’autres si cela t’aide à jouir plus fort et si tu aimes la souffrance pour jouir je te ferai découvrir de nouvelles choses.
Nous avons changé de vêtements pour aller dîner, on a bien rit lorsque j’ai demandé au serveur un coussin pour les fesses de la belle Chloé fragile suite à un coup de soleil et la fessée reçue.
— Tu reste dormir avec moi ce soir ? — Tu es sûre que c’est pour dormir ?— Pas vraiment, si tu me comprends.— Tu es une petite salope Chloé.— Et toi tu n’aimes pas les petites salopes? — Non je n’aime pas les petites salopes, je les adore.
Finalement Chloé ne peut pas s’allonger sur le dos avec la brûlure de ses fesses sur laquelle j’applique une crème apaisante ce qui ne l’empêche pas de me sucer pour avaler mon sperme et de de se faire prendre en levrette.Je dors très bien Chloé contre moi lorsque la lumière de la chambre s’allume et la voix de Stéphanie résonne.
— Non Chloé tu ne m’as pas fait cela !
Diffuse en direct !
Regarder son live