Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 240 J'aime
  • 6 Commentaires

Agnès ma meilleure amie

Chapitre 1

Sous-chapitre de la Famille de Max

Divers
Salut, je m’appelle Jade et j’ai tout juste dix-huit ans.
Je suis femme de nature timide et réservée, mais j’ai aussi un côté caché que je ne dévoile que dans l’intimité. Je suis une jolie jeune femme, brune, yeux marron en noisette et avec de jolies formes. Je suis quelqu’un de simple qui aime la vie et qui ne se prend pas la tête.
En amour, j’aime principalement les hommes, mais j’ai aussi essayé les femmes, il ne faut pas mourir bête comme dit le proverbe, et j’avoue, c’est très enivrant. Je suis beaucoup plus dévergondée que ma meilleure amie Agnès. Agnès est une fille que je connais depuis quatre ans, depuis qu’elle a aménagé dans le quartier. On a tout de suite accroché, on a beaucoup de points communs et on est toujours fourré ensemble. On se dit tout, je lui raconte mes expériences avec les hommes et avec les femmes avec qui j’ai couché et elle m’écoute sans rien dire, mais je sais qu’elle m’envie, car quand je lui raconte, elle a les yeux qui brillent et souvent elle a chaud. Malheureusement, elle est toujours célibataire, elle n’a jamais connu d’homme ni de femme dans sa vie, mais bon nous avons le même âge et nous sommes encore jeunes.
C’est dommage je trouve, c’est une superbe femme, avec un look un peu androgyne, elle est mince, sa poitrine n’est pas énorme, mais elle est sexy avec et ses fesses sont sublimes. Bref c’est vrai, je l’avoue, j’ai souvent fantasmé sur elle, le soir, seule dans mon lit. D’ailleurs, rien que de vous en parler j’en ai le bas-ventre qui commence à chauffer.
Je suis seule chez moi, ma sœur est retournée dans son appartement et mes parents sont partis avec Max mon chien chez des amis passer la soirée. Je vais pouvoir m’occuper de moi et tester mon nouveau jouet.
— Ding !
C’est Agnès qui m’envoie un texto, quand on parle du loup, on voit sa queue.
— Salut ma belle, mes parents ne sont pas chez moi demain, ils partent chez mes grands-parents, je suis seule toute la journée, ça te dit de venir passer la journée à la maison ?
Ah super, passer la journée chez Agnès trop bien.
— Coucou, OUIIIIII !!!!!! Tu veux que je vienne à quelle heure ?— Disons neuf heures, on prendra le petit-déjeuner ensemble si tu veux.— OK pas de soucis, me tarde demain, bisou ma belle.— Moi aussi, bisou
Décidément, j’ai de la chance, je pense à elle et elle m’invite pour passer la journée seule avec elle. Je suis du coup encore plus excité, il faut que j’évacue cette excitation. Je me mets toute nue et m’allonge sur mon lit. J’écarte bien mes jambes, me place un petit coussin sous les fesses pour que je puisse avoir accès à toutes mes zones sensibles et commence par me lécher deux doigts pour bien les lubrifier même si mon minou est déjà bien trempé. Je fais glisser mon index doucement de ma bouche vers ma poitrine en le faisant glisser le long de mon cou. Je m’imagine dans les bras d’Agnès en me caressant, mon minou est de plus en plus humide, mon autre main vient se poser sur ma cuisse et je fais glisser mes doigts sur ma vulve en effleurant mes lèvres bien trempées. Je me triture un téton qui pointe déjà bien et fait des petits ronds avec mes doigts sur mon clito lui aussi gonflé.

— Humm c’est bon, caresse-moi mon Agnès, j’aime tes doigts.
J’introduis alors deux doigts dans mon antre visqueux et commence à faire des va-et-vient. C’est bon, j’imagine ma meilleure amie qui me doigte tout en m’embrassant. Mes doigts s’activent de plus en plus, mais je sens bien qu’il me faut autre chose. Je m’arrête, me lève et fouille dans ma commode pour récupérer mon nouveau jouet, un joli gode réaliste vibrant. Je l’ai pris de pas trop grosse taille, car j’aimerai aussi lui faire visiter ma grotte plus sombre. Je me rallonge sur mon lit, allume mon jouet qui se met à vibrer avec frénésie. Comme j’aime sucer les queues, je commence par le lécher, l’enfoncer dans ma bouche comme s’il s’agissait d’une vraie. Pendant ce temps, je continue à me caresser le minou, ma mouille a déjà trempé le coussin et mes doigts s’enfoncent eux aussi de plus en plus loin en moi. Je suis trop excitée, il me faut une bite dans ma chatte, je présente alors mon gode devant mon abricot ruisselant de désir.
Je lui fais caresser mon clito, humm cette sensation de vibration intense fait monter en moi une forte envie de jouir. J’introduis d’abord le gland, puis le retire, j’ai envie de me faire languir. Mes pensées vont toujours vers Agnès, je me dis que j’aimerais bien lui faire essayer mon jouet pour qu’elle puisse enfin goûter au plaisir d’une bite. J’enfonce encore plus le gode en moi et commence à faire des va-et-vient. Cette sensation d’être remplie est trop bonne, j’accélère de plus en plus, mes autres doigts caressent mon clito pendant que je me ravage la chatte avec mon nouveau jouet, c’est trop bon.
— Ouiiiiiiiiii, je jouiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Une vague de plaisir m’envahit, je jouis et ma mouille coule partout, j’en ai mis partout sur mon lit. Après quelques instants à me remettre de mes émotions, mon jouet toujours à l’intérieur de moi, je décide qu’il est temps d’essayer ce pour quoi je l’ai acheté. Je le veux dans mon cul ! J’ai déjà essayé la sodomie avec un copain, mais celui-ci était trop pressé et inexpérimenté et du coup je n’ai pas été jusqu’au bout. Je présente donc mon arme sur ma fleur de rose, je sens les vibrations frapper à la porte de mes fesses. Je suis tellement excitée que celle-ci s’ouvre d’elle-même. Mon anus gobe sans broncher le gland de mon jouet.
— Aaaaahhhhhh enfin !!!!
J’ai la sensation exquise d’être pénétrée par un endroit où pour le moment très peu de choses sont passées. Je ressors mon jouet et le lubrifie avec ma mouille qui s’échappe de ma chatte et le réintroduis, mais plus profond. Je suis tellement excitée que je ne me rends pas compte tout de suite que l’ai enfoncé jusqu’à la garde sans broncher.
— Oh putain c’est bon !!!
Je commence alors des allers-retours lents tout d’abord pour que mon corps s’habitue à cet organe en latex qui me remplit le cul. Je sens que je ne vais pas pouvoir gérer longtemps mon excitation tellement le plaisir est intense. J’accélère alors le mouvement et plus j’accélère plus les sensations sont fortes et plus le plaisir monte. Quand au bout de quelques instants, une vague de plaisir immense m’envahit et me renvoie au septième ciel.
— Ouiiiii je jouiiiiiiis !!!!!
Après m’être remise de mes émotions et voyant qu’il était déjà tard dans la nuit, je décidais de me coucher, car la journée de demain allait être superbe, seule avec Agnès chez elle. Il est huit heures et demie, je me réveille, je file sous la douche et m’habille. Tout le monde dort à la maison, mes parents sont rentrés tard et Max lui est sur son coussin dans le salon à roupiller aussi. Je file vite chez Agnès, car j’ai hâte de la voir et de lui raconter ma soirée avec mon jouet. J’arrive comme une fusée chez elle.
— Ding dong !
Agnès m’ouvre la porte, elle est encore en pyjama.
— Coucou Jade, tu es en avance dis donc, pressée de me voir ?— Coucou ma belle, oui tu parles, passer une journée seule entre filles, c’est trop cool.— Super, allez entre, on va dans ma chambre pour que je puisse m’habiller.
On grimpe alors les escaliers et on s’enferme dans sa chambre. Je m’assois sur le lit pendant qu’elle ouvre son armoire et se met à choisir ses habits. Elle sort un vieux jogging mal taillé et un tee-shirt sans forme de la commode.
— Tu ne vas pas mettre ça quand même ?— Ben si pourquoi ? On reste à la maison aujourd’hui.— Une femme superbe et sexy comme toi, tu dois mettre tes atouts en valeur !
Je vois Agnès devenir toute rouge et elle vient s’asseoir près de moi. Elle me regarde droit dans les yeux, je la sens hésitante puis elle pose sa main délicatement sur ma cuisse.
— C’est vrai, tu me trouves sexy ?
Je ne la repousse pas, bien au contraire, et j’apprécie trop sa caresse.
— Tu sais Agnès, je vais être sincère avec toi.
Je la vois me regarder avec un regard qui exprime à la fois l’espoir et la crainte en même temps.
— J’ai connu des mecs et des filles, je te l’ai déjà raconté.— Oui.— Tous m’attiraient beaucoup, mais je dois te dire une chose, celle qui m’attire le plus, c’est toi.
Un silence se fait dans la chambre, son regard devient brillant et un sourire énorme s’affiche alors sur son visage.
— Je dois t’avouer une chose aussi mon Agnès, je suis aussi très attirée par toi.
Je sens sa main se contracter légèrement sur ma cuisse, j’approche mon visage du sien, elle hésite puis s’approche aussi et je l’embrasse avec envie et une certaine excitation. Nous nous allongeons sur son lit et commençons à nous caresser. Mes mains longent son visage et viennent terminer dans ses cheveux. Je sens ses doigts caresser ma joue et descendre dans mon cou.
— Humm ma belle Agnès, ça fait très longtemps que j’avais envie de t’embrasser.— Moi aussi ma Jade, ta bouche m’attire depuis le premier jour où on s’est rencontrés.
Nous continuons de nos caresses, je sens sa bouche venir me mordiller le lobe de l’oreille et elle me murmure.
— Je pense souvent à toi le soir en me caressant.
Je la regarde, je suis surprise, elle si prude d’habitude se lâche tout d’un coup et ce n’est pas pour me déplaire.
— Hummm c’est vrai ? Moi aussi ma belle, et hier soir n’a pas fait exception.
Je l’embrasse de nouveau, je glisse ma main sous son haut de pyjama où je peux enfin lui caresser ses seins. Ils sont doux, je la sens frémir sous mes doigts, ses tétons sont déjà bien durs et ne demandent qu’à être caressés. Je sens sa main se glisser elle aussi sous mon tee-shirt, sa paume est chaude et vient enlacer un de mes seins avec délicatesse. C’est très grisant.
— Mets-toi à l’aise, enlève tes fringues, j’ai trop envie de te voir nue devant moi.
Je lui souris et m’exécute, je n’arrive pas à réaliser, mon Agnès a envie de moi et moi j’ai grave envie d’elle. J’enlève mon tee-shirt et mon jeans moulant. Je suis juste en soutiens-gorge et string devant elle. Agnès me dévore des yeux, elle mordille sa lèvre inférieure, je sens son excitation monter, tout comme la mienne. Elle s’approche de moi, m’enlace et m’embrasse à pleine bouche. Sa langue se mélange à la mienne, elle me serre contre elle, je sens sa poitrine durcir contre moi, j’apprécie ce moment, je suis sur un petit nuage.
— J’adore t’embrasser, j’en ai tant rêvé.
Je sens sa main derrière mon dos qui décroche mon soutien-gorge, elle le jette au pied du lit et descend son visage sur ma poitrine. Mes seins sont gonflés et mes tétons sont bien dressés, ils n’attendent qu’une chose, les caresses d’Agnès. Je sens son souffle chaud descendre de ma bouche vers ma poitrine, elle me caresse le cou du bout de la langue au passage, j’adore ça c’est grisant. Sa bouche arrive enfin sur mon sein droit qui n’attend qu’une chose, que la langue d’Agnès vienne le lécher. Celle-ci vient généreusement enlacer son téton, ce qui a pour effet de m’électriser, je suis totalement sous le charme de ma meilleure amie. Elle passe d’un sein à l’autre pour aspirer et mordiller mes tétons qui sont du coup très sensibles, pendant ce temps, une de ses mains file directement entre mes cuisses.
— Humm dis-moi, c’est moi qui te fais un si gros effet, tu es déjà toute trempée.— Oh oui, mon Agnès, si tu savais à quel point j’ai envie de toi.
Sur ces mots, elle m’allonge sur son lit, retire mon string qui ne sert plus à rien et plonge sa tête entre mes cuisses. Sa langue caresse d’abord le bord de ma vulve ruisselante, puis vient chatouiller mon clitoris bien dressé.
— Humm oui c’est bon, continue.
J’écarte encore plus les jambes, je veux que rien ne vienne la gêner pendant qu’elle s’active sur mon minou. Elle aspire mon clito et lèche bien la mouille qui sort de mon abricot, elle y introduit de temps en temps sa langue comme si elle venait en récolter encore plus directement à la source.
— Oh oui continue, c’est trop bon.
Je suis totalement offerte à ma meilleure amie, je suis toute à elle et elle en profite. Comme elle me connaît bien et qu’elle sait ce que j’aime puisque je lui racontais toutes mes expériences avec mes différent (e)s partenaires, elle se mit aussi à me lécher mon anus !
— Oooohhhh Agnès, Ouiiiiiii tu sais ce que j’aime, tu écoutes bien quand je te raconte ce que je fais !
Sur ces paroles, elle glisse simultanément un doigt dans ma chatte entièrement ouverte et mon cul qui lui aussi est déjà bien entrouvert et se met à m’aspirer avec fougue mon clito qui est pour le coup ultra-sensible. Ses mouvements de la main s’accélèrent et son aspiration aussi, je ne peux plus me retenir et je jouis d’une force telle que ma mouille vient inonder sa bouche et son visage. Cette coquine lèche alors tout ce qu’elle peut et vient ensuite m’embrasser avec passion.
— Oh Agnès, tu es une experte en cunni ma belle, tu m’as fait jouir comme une folle !— Merci ma Jade, mais c’était ma première fois, tu sais. Mais tu es une source d’inspiration.— Allez à mon tour de te faire jouir, mets-toi toute nue.
Agnès qui elle est toujours en pyjama enlève alors son haut, mais garde son pantalon de pyjama.
— Humm ma belle, tes seins superbes, mais je veux te voir toute nue, je veux aussi me rincer l’œil et avoir une belle vue sur ton minou.
Elle me regarde, un peu gênée.
— Tu sais Jade, tu ne connais pas tout de moi, je te dis tout, mais ça je n’ai jamais osé te le dire.
Interrogative, je restais planté là, les yeux écarquillés, me demandant ce qu’elle ne m’avait jamais osé me dire.
— J’espère que tu n’auras pas peur et que tu voudras toujours de moi.
Elle se lève alors sur le lit face à moi, je suis allongé devant elle, les cuisses toujours grandes ouvertes. Je la regarde avec une envie curiosité. Elle se retourne et descend son pantalon, humm elle a un string qui met bien en valeur ses somptueuses fesses musclées, elle fait glisser son string le long de ses longues jambes douces comme de la soie. Je peux apercevoir sa fente qui apparemment est déjà toute trempée. Elle se retourne, une main cachant son minou.
— Je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais bien j’espère.
Elle enlève alors sa main... Et là quelle surprise !!!
— Ohhh !!!
Je reste pantoise, une verge ! Ce qu’elle ne m’a jamais dit, c’est qu’elle est hermaphrodite, elle a les deux sexes. Et puis quels sexes ! Une sublime chatte imberbe qui me semble toute douce, et en lieu et place de son clitoris, une bite ! Une sublime bite, et de bonne taille en plus, qui est déjà toute dressée devant moi et qui ne semble qu’attendre qu’une chose, que l’on s’occupe d’elle.
— Dis quelque chose Agnès.
Ma meilleure amie est là devant moi, un peu stressée de se retrouver nue devant quelqu’un pour la première fois, de plus devant moi, celle qu’elle désire depuis longtemps et qu’elle vient de faire jouir. Pour toute réponse, je me lève et viens l’embrasser à pleine bouche.
— Tu croyais que tu allais me faire fuir à cause de ça ? Tu es parfaite, même dans mes rêves les plus fous que j’ai pu faire sur toi, je n’aurais espéré ça.
Je la fais s’allonger sur son lit, je lui glisse un coussin sous ses fesses pour avoir un meilleur accès à son abricot. Elle écarte les cuisses, je la sens un peu stressée, car elle n’a jamais connu personne avant moi. Je la regarde droit dans les yeux avec amour.
— Détends-toi ma belle, profite de ce moment et laisse-toi porter.
Elle se détend alors, ferme les yeux et jette sa tête en arrière pour profiter de moment. Je commence d’abord par lui caresser l’intérieur de ses cuisses, sa queue sursaute au contact de mes doigts sur sa peau. J’attrape son chibre avec ma main droite et commence à le masturber doucement.
— Humm, Jade, continue, c’est bon.
Ma langue, elle, vient sur son abricot, j’ai trop envie de la goûter, je la plonge directement entre ses lèvres. Hum, elle est déjà toute trempée, elle a un goût exquis, je lui lèche son abricot avec passion et récolte du bout de la langue son jus qui coule abondamment.
— Oui continue Jade, je vais venir, continue...
J’accélère alors mes va-et-vient sur sa queue et introduis bien en profondeur ma langue en elle.
— Ouiiiiiiii, je jouiiiiiiissss !!!!!!
Une déferlante de mouille m’inonde alors la bouche, je sens aussi les spasmes de sa queue et un liquide chaud qui vient se déverser sur ma main. Elle a joui et de sa chatte et de sa bite en même temps, humm.
— Eh ben, ma belle, tu en avais vraiment beaucoup envie !— Oh oui tu ne peux pas savoir à quel point !
Je la regarde droit dans les yeux et commence à nettoyer sa bite avec ma langue pour tout avaler par la suite.
— Tu es une grosse gourmande ma Jade !— D’habitude, je ne le fais pas, mais je ne sais pas avec toi, je suis prête à faire plein de choses !
Nous nous en lassons et nous restons dans les bras l’une de l’autre pendant un long moment pour profiter à fond de cette harmonie.Il est quatorze heures, déjà que le temps passe vite quand on est avec la bonne personne. Nous descendons déjeuner dans la cuisine, toutes nues toutes les deux. On ne risque rien, ses parents ne sont pas là et étant fille unique, on peut s’exhiber l’une à l’autre tant que nous le souhaitons.
— Tu sais Jade, chaque fois que tu me racontais tes expériences avec les mecs et les filles avec qui tu as baisé, j’étais jalouse d’elles. Je me disais qu’elles avaient de la chance d’être dans tes bras et de pouvoir te faire jouir.— Tu étais jalouse ? Mais tu aurais dû me le dire depuis le début que tu étais attirée par moi.— Oui c’est vrai, mais j’avais peur que tu ne veuilles pas de moi, mais je suis rassurée maintenant, car je suis parfaite à tes yeux.
Agnès me fit un énorme sourire et en réponse, j’acquiesce de ma tête et l’embrasse. Elle se colle contre moi et je peux sentir sa bite grossir de nouveau et venir chatouiller ma chatte qui elle aussi commence à être humide.
— Ta bite est vraiment énorme ! Tu dois te caresser souvent en pensant à moi !— Oh oui ! je me masturbe très souvent la bite et la chatte et toujours en pensant à toi !
Je la regarde alors avec un regard aguicheur.
— Et tu me fais quoi quand tu penses à moi ?!
Elle me regarde droit dans les yeux et s’approche de moi, se penche pour m’embrasser le cou et le susurre à l’oreille.
— Je m’imagine en train de te défoncer le cul avec ma bite ! Et que tu me baises avec un de tes jouets !
Je la regarde les yeux pleins d’étoiles, elle le sait la salope que je rêve de me faire enculer par une belle queue. Et m’imaginer en train de la baiser avec un de mes godes m’excite atrocement. Elle saisit ma main et me fait mettre face à l’évier, mes mains s’accrochent au bord, j’écarte les jambes et cambre mon cul au maximum.
— J’ai trop envie, viens là, il faut que ma queue goûte ta chatte.
Sa bite est toute tendue, son gland est bien luisant. Ma chatte elle est en feu, ses paroles ont exacerbé mon désir, je n’attends qu’une chose, c’est qu’elle me glisse sa queue entre les cuisses.
— Vas-y ma belle, je suis prête, je n’attends que ça.
Agnès se place derrière moi, fait glisser sa queue le long de mes cuisses, la présente à mon abricot. Celui-ci s’ouvre, il est prêt à l’accueillir, elle enfonce doucement son gland, puis appuie de plus en plus jusqu’à ce qu’elle touche mes fesses avec son bassin.
— Hummm, Agnès ta queue est trop bonne.
Elle s’arrête un instant comme si elle voulait profiter du moment. Puis commence à s’activer en moi.
— Ohh ouiiiiii, humm.
Ses mouvements sont lents, elle veut sûrement me faire languir, ses mains sont accrochées à mes hanches pour faciliter ses allers-retours.
— Ta chatte est si douce et si chaude Jade, j’aime trop te sentir autour de moi.
Elle commence à accélérer ses va-et-vient, elle devient plus brusque, je sens sa queue me taper à chaque fois en profondeur, j’adore ! Je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
— Vas-y défonce-moi Agnès ! Lâche-toi ! — Ouiiii, c’est trop bon !!!!!
Je reçois des coups de pilon dans mon antre qui se contracte à chaque coup autour de sa bite, elle accélère encore, puis explose en moi.
— Je jouiiiiiiiiis !!!!!!
Mon corps comme hypnotisé par le sien se contracte aussi et je jouis avec force !
— Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Je sens son sperme me remplir, c’est trop bon. Recevoir le jus de ma meilleure amie dans la chatte me rend heureuse. Elle se retire et va s’asseoir sur une chaise à proximité. Je ne bouge pas, je récupère mon souffle et apprécie le moment. Un mélange de son sperme et de ma mouille commence à couler le long de mes cuisses. Je m’approche d’elle, lui montre mes fesses.
— Lèche ! Goûte ton sperme et embrasse-moi !
Sans aucune hésitation, elle plonge sa langue dans ma chatte luisante, récolte une bonne quantité de son sperme et vient me le glisser dans la bouche et m’embrassant.
— Humm !!! Trop bon !!! Ça te fait quoi de goûter ton sperme ?
Elle me regarde d’un air coquin.
— Je l’avais déjà goûté avant, mais il est encore meilleur avec ta mouille.
Nous nous embrassons de nouveau et remontons dans sa chambre. Une fois dans son lit, toujours nu, elle veut savoir ce que je me suis offert comme nouveau jouet.
— Alors ce nouveau jouet c’est quoi ? Tu l’as essayé ?— C’est un gode réaliste vibrant ! — C’est vrai ? Mais tu en avais pas déjà un ?— Non celui-là est idéal pour la sodomie !
Son regard commence à briller de mille feux.
— Et tu l’as essayé ?— Bien sûr que oui ! Tu me connais quand j’ai un nouveau jouet, il faut que je le teste.
Elle m’embrasse et pose sa main sur mes fesses.
— Tu veux m’enculer Agnès ?— C’est ce que je désire le plus au monde, j’en rêve quand je caresse en pensant à toi.
Je la serre contre moi et l’embrasse à nouveau, je suis heureuse de partager ses moments avec elle, je veux lui faire découvrir tous les plaisirs de la chair. Je m’allonge alors face à elle, pose un petit coussin sous mes fesses, pour lui faciliter l’accès.
— Mais avant de me la mettre, il va falloir lubrifier ma rondelle !
On se mit à rire toutes les deux, car nous savons que ça ne sera pas difficile et que mon anus n’attend que sa queue.
— Avec plaisir ma belle !
Elle plonge alors sa tête entre les cuisses, embrasse mon abricot qui ruisselle déjà de désir, elle me glisse un doigt dans le minou et le ressort plein de mouille. Elle vient alors poser son doigt sur ma fleur de rose et fait des petits cercles dessus. Mon cul est en chaleur, il s’ouvre de lui-même, je maintiens mes cuisses avec mes bras pour que mon cul soit bien relevé. Agnès me glisse son doigt à l’intérieur.
— Oooooohhhh, c’est bon mon Agnès continue, explore mon petit cul.
Elle s’exécute et l’enfonce jusqu’à la paume. Elle me regarde avec un grand sourire, elle kiffe, ça se voit, et moi aussi d’ailleurs. Elle pose sa bouche sur mon clito et commence à l’aspirer pendant qu’elle fait des petits va-et-vient avec son index dans mon cul. Je la vois se caresser la bite en même temps. Celle-ci est bien dressée, je peux voir que son gland est brillant, ce qui me rend encore plus impatiente.
— Vas-y mets-la moi, j’en meurs d’envie !
Elle se redresse, vient s’installer entre mes cuisses et pose son gland sur ma rondelle. Elle me sourit et m’embrasse tandis que je sens sa bite forcer le passage dans mon cul.
— Humm c’est plus serré !— Ooooohhhh, toi tu en as plus grosse que mon gode !!!
Elle pousse encore jusqu’à ce que sa queue soit totalement en moi. Elle s’arrête pour que je puisse m’habituer un peu à cette bite qui me remplit le cul.
— Vas-y mon cœur, ravage-moi le cul et remplis-le-moi de ton foutre !
Agnès commença alors à me limer le cul avec douceur au début. Mon cul lui se détendait de plus en plus.
— Vas-y plus fort !
Elle accélère alors beaucoup plus, je peux sentir sa queue venir taper au fond de moi et me faire vibrer à chaque fois.
— Au Jade je ne vais pas tenir longtemps ! C’est trop bon !
Son visage déformé par le plaisir me rend folle.
— Vas-y lâche tout, remplis-moi ma belle !!!
Elle jouit alors en moi, je sens son foutre me remplir le cul à n’en plus finir. Je suis dans un rêve, tout ce que j’ai toujours voulu faire se réalise avec mon Agnès. Je l’embrasse à pleine bouche et nous nous endormons dans les bras l’une de l’autre.Nous nous réveillons, c’est le soir, il est l’heure de dîner. J’embrasse mon Agnès et lui promets de continuer nos câlins et combler tous ses désirs. Je rentre chez moi, les yeux pleins d’étoiles.
Diffuse en direct !
Regarder son live