Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 3 Commentaires

Agnès ma meilleure amie

Chapitre 2

Week-end en amoureuses

Divers
Salut, c’est moi, Jade.
Voilà une bonne semaine que je suis en couple avec ma meilleure amie Agnès. Une semaine qui nous a permis de nous dévoiler nos sentiments. Je crois que nous sommes toutes les deux amoureuses chacune l’une de l’autre. On se connaît tellement bien que quand je suis avec elle, je me sens sur un petit nuage et mon ventre me chatouille en permanence et je ne peux m’empêcher de la toucher.
Maintenant que je connais son secret, je la sens se libérer et ne plus avoir de gêne. D’ailleurs, elle me parle maintenant d’elle de plus en plus et notamment de ce que je provoque chez elle, je la découvre sous une nouvelle facette qui me plaît de plus en plus, elle a un côté coquin, voire pervers, qui provoque chez moi des chaleurs incontrôlées dans mon bas-ventre. Et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Cependant, je suis dépitée, car depuis cette journée passée chez elle, nous n’avons pas pu refaire l’amour, pas assez d’intimité, ses parents sont revenus et les miens sont aussi à la maison, c’est frustrant, car mon désir pour elle est très intense. Toutefois, nous avons trouvé un moyen pour compenser. Hormis les baisers et les caresses que nous nous faisons à l’abri des regards en journée, nous nous donnons rendez-vous tous les soirs pour nous caresser ensemble chacune chez soi en visio avec nos portables. Ce n’est pas pareil, mais j’avoue, c’est super grisant de la voir se caresser sa verge si dure et ruisselante de désir pour moi tout en s’insérant des doigts dans son abricot qui lui aussi coule de désir, et cela m’excite au plus haut point. Je n’aurais jamais pensé il y a quelques jours, voir ma meilleure amie se toucher devant moi, même si c’est vrai, je fantasmais déjà sur elle avant.
Je suis à chaque fois totalement hypnotisée par son corps parfait pour moi et qui me met dans des états d’excitation énorme. Pendant nos visio, c’est vrai, je l’allume, elle me rend tellement folle que je fais tout pour qu’elle jouisse la première. Je lui montre mon corps nu, mes seins qui pointent de désir et qui n’attendent que ses lèvres, ma bouche qui meurt d’envie de lui aspirer son membre et de lui lécher sa chatte. Je me caresse sans retenue devant elle, lui montrant des choses des plus gênantes aux plus excitantes, je lui fais découvrir tous mes jouets et me montre telle que je suis quand je suis excitée. Je sais que ça lui plaît et ça se voit !!!
J’ai parlé à ma sœur Chloé, qui a à peine deux ans de plus que moi, mais qui ne vit plus à la maison, sauf pendant les vacances, que je sortais avec Agnès.
— Quoi ?! Agnès ? Ta meilleure amie ? Tu sors avec ? Ce n’est pas trop tôt !— Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ? — Ecoute sœurette, depuis le premier jour qu’elle t’a vue, elle te mange du regard, ça se voit trop, c’est une évidence qu’elle est raide dingue de toi.
Avec ma sœur, on ne se cache rien, on se raconte tout, je sais qu’elle aussi aime les hommes et les femmes, comme moi, je sais aussi que niveau sexe, elle n’est pas la dernière et que nos appétits sexuels sont équivalents.
— Tu sais Chloé, j’aurais un petit service à te demander...— Ah ? Dis-moi.— Avec Agnès, on voudrait trouver un endroit où on peut s’aimer toutes les deux sans que l’on puisse nous surprendre et...— ... Et tu voudrais les clés de mon appartement pour aller y passer une nuit d’orgie sexuelle avec Agnès.— Euh oui en gros voilà, ça ne te dérange pas ?— Bien sûr que non ! En revanche, tu me devras un service plus tard.— OK avec plaisir !!!
— Tu peux prendre les clefs, elles sont sur ma table de chevet.— Super ! Par contre, on est vendredi, si on reste tout le week-end, ça ne te dérange pas ? — Eh ben ma salope ! Tu es chaude comme la braise ! Bien sûr que non, ça ne me gêne pas, les parents sortent ce soir, mais j’ai Max pour me tenir compagnie.
Sur ces paroles, je m’empresse de prévenir Agnès pour qu’elle prépare ses affaires.
— Allô Agnès, c’est moi Jade, devine quoi !!!— Coucou ma chérie, je ne sais pas ?— Ma sœur nous laisse les clefs de son appartement tout le week-end, on va pouvoir enfin s’aimer toutes les deux !— Super, je préviens mes parents et rassemble quelques affaires. Tu passes me prendre à quelle heure ?— Je suis là dans une demi-heure ma puce, à tout de suite, je t’aime.— Super je t’aime aussi.
Une fois raccroché, je me remémore la scène où ma sœur me dit que Max, notre chien, lui tiendra compagnie. Elle avait un regard coquin quand elle l’a dit... Aurait-elle aussi eu droit... avec Max... Mon bas-ventre frémit, mais je n’ai pas le temps d’y songer plus, je fais ma valise au triple galop et saute dans la voiture de ma sœur pour aller chercher mon Agnès.
— Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Agnès monte dans la voiture, elle a un sourire radieux, elle s’est faite belle, elle porte une robe noire qui épouse parfaitement son corps et met en valeur ses formes. Sa tenue est assez échancrée en haut et très courte en bas, elle laisse voir le commencement de ses fesses si désirées.
— Wouah !!! Mon Agnès, tu es sublime en robe, c’est tellement rare de te voir habillée comme ça.— Oui c’est rare, mais tu sais pourquoi maintenant. Toi aussi ma belle, tu es ravissante.
Je suis partie si vite de la maison que je n’ai pas pris le temps de me mettre sur mon trente-et-un pour mon amour, je porte juste un jeans taille basse et un chemisier blanc qui met en valeur ma poitrine généreuse. Alors pour toute réponse, je l’embrasse avec envie et tendresse, ma langue vient caresser la sienne et nos salives se mélangent, je sens qu’elle me serre contre elle et me caresse les cheveux.
— Allons-y sinon on va rester dans la voiture à s’embrasser toute la journée ma Jade.
On éclate de rire et je démarre la voiture, direction l’appartement de ma sœur à une petite heure d’ici.
— Je suis super contente que ta sœur ait bien voulu te laisser son appartement, tu lui as dit pour nous deux ?— Oui je lui ai dit, elle était heureuse pour nous deux et nous souhaite de passer un super week-end.— Il va être super, j’en suis sûr.
Agnès se penche et vient me déposer un baiser dans le cou, tout en posant sa main sur ma cuisse.
— Humm tu sais ce qui me plaît mon Agnès, j’aime tes baisers et tes caresses.
Je pose moi aussi ma main sur sa cuisse, elle est douce et chaude, Agnès ouvre ses jambes en me regardant droit dans les yeux. Je sens sa main venir glisser sur mon jeans au-dessus mon entrejambe.
— Humm tu es bien chaude ma Jade, je sens que ton jeans est déjà tout moite. On a une heure devant nous avant d’arriver à l’appartement, je vais pouvoir t’exciter sans que tu puisses faire quoi que ce soit. Humm.— Tu es une belle salope mon cœur, je suis sûre que toi aussi tu es toute trempée.
Je viens lui coller ma main entre ses cuisses et je me rends compte qu’elle ne porte rien sous sa robe.
— Mais tu n’as rien dessous !!! J’avais raison, tu fais ta chaudasse !— Je savais que tu ne pourrais pas t’empêcher de me toucher pendant la route, du coup j’ai préféré te laisser un plein accès. Car j’ai très envie que tu me touches aussi.
Agnès commence alors à gesticuler pour se remonter la robe au niveau de la taille, elle se retrouve les fesses relevées sur le siège, les jambes écartées, sa verge est déjà bien tendue et son abricot est déjà bien ruisselant. Moi je fais comme je peux pour déboutonner mon jeans et le descendre un peu. Je plonge ensuite mes doigts dans son intimé, lui décrochant un gémissement de soulagement.
— Humm oui, enfin !!! Caresse-moi comme tu sais si bien le faire.
Je sens ses doigts aussi venir dans mon intimité, ce qui me déclenche une vague de chaleur dans le bas-ventre.
— Oh oui mon cœur, tes doigts sont si bons.
Nous nous caressons toutes les deux mutuellement, les doigts de l’une glissant sur l’intimité de l’autre. Elle met ses doigts dans sa bouche et je mets les miens dans la mienne.
— Humm ton goût est toujours aussi grisant ma Jade.— Le tien est un vrai aphrodisiaque mon cœur.
Nos entrejambes coulent de désir, à tel point que nos sièges sont déjà bien humides, je sens ses doigts qui me titillent le clitoris et qui s’insèrent en moi avec une telle facilité, je suis aux anges. Pendant qu’elle me caresse le minou, ma main droite, elle, s’aventure sur sa verge d’où ruisselle un liquide transparent, je m’en mets dans le creux de la main et viens l’étaler sur son gland. Je la sens vaciller et être sur le point de jouir dans le creux de ma main.
— J’ai envie de toi ma Jade, arrête-toi pour que je puisse profiter de toi.— Moi aussi mon cœur, j’ai envie de te manger toute crue.
Nous nous arrêtons un peu plus loin, à l’entrée d’un champ, pas une habitation dans les alentours, la route n’est pas très fréquentée et des talus encerclent le champ, nous serons tranquilles ici pour soulager notre envie de sexe.
— Viens vite, je n’en peux plus.
Agnès me prend par la main et m’emmène dans un coin à l’abri d’éventuel regard. Sa robe est toujours relevée au niveau des hanches, je m’agenouille devant, sa bite est tendue à son maximum et sa chatte coule de désir, ses cuisses sont déjà trempées. Je soulève sa queue et commence à lui lécher son abricot.
— Humm, oui continue, ta langue me fait du bien.
Elle me tient la tête et me caresse les cheveux, ma langue récolte son jus de plaisir, j’aspire toute cette cyprine que j’aime lécher et prends ses fesses à pleines mains pour que je puisse plaquer ma bouche sur son abricot. Je sens que mon Agnès se caresse la queue en même temps, ce qui m’excite de plus en plus. Mais je ne veux pas qu’elle jouisse tout de suite, du coup, je me relève, enlève mon jeans et je vais m’appuyer les mains contre un arbre, les fesses tendues vers elle.
— Viens me baiser mon Agnès, je veux te sentir en moi, je veux que tu me remplisses.
Agnès vient se placer derrière moi, je lui tends mon cul en écartant les jambes, mais au lieu de me prendre tout de suite, elle s’agenouille et se met à me bouffer la chatte.
— Oh oui c’est bon, j’aime ta langue, bouffe-moi bien la chatte et mon cul.— Ne t’inquiète pas, je ne vais rien oublier mon cœur.
Je sens sa langue glisser sur ma fente et s’y insérer, puis remonter sur ma rondelle qui s’entrouvre à chaque coup de langue. Elle s’occupe de moi comme ça pendant cinq bonnes minutes, je reste offerte à la merci de sa bouche et ne désire plus qu’une chose, qu’elle rentre sa bite en moi.
— Je veux ta queue, arrête de me faire languir.— Avec plaisir ma princesse, je sens que tu es prête à m’accueillir.
Agnès se relève alors et vient placer sa queue à l’entrée de ma grotte d’amour ruisselante. Elle pousse alors sa verge sans ménagement en moi et commence un va-et-vient d’une fougue que je ne lui connaissais pas.
— Ahh ouiiii vas-y !!! Prends-moi fort, je veux te sentir taper au fond de moi.
Mes mots l’excitent je le sais, elle me tamponne le cul de plus en plus fort, à chaque aller-retour, une vague de chaleur envahit mon vagin, je suis sur le bord de l’orgasme.
— Tu aimes ça ma Jade que je te baise comme ça !— Oh oui continue, j’adore, je ne vais pas tarder à venir !— Moi aussi, je sens que je vais venir.— Remplis-moi, reste en moi, je veux sentir ton jus couler en moi !!!
A chaque coup de reins, ma rondelle s’entrouvre et je sais que ça rend tout chose mon Agnès. Juste avant qu’elle jouisse, elle m’insère deux doigts dans mon cul, ce qui a pour conséquence de me faire jouir instantanément. Nous jouissons ensemble, je sens son sperme inonder mon vagin, les contractions de son sexe dans le mien sont sublimes et me font jouir encore plus fort. Nous restons quelques instants l’une dans l’autre pour profiter de ce moment que nous attendions depuis une bonne semaine.
— Je t’aime Agnès.— Je t’aime moi aussi Jade.
Agnès se retire de moi, laissant sa queue pendante et ma chatte dégoulinante de son sperme. Nous nous embrassons et nous enlaçons avant de nous rhabiller. La fin du trajet est plus calme, nous discutons de ce que nous allons faire pendant le week-end en dehors de faire l’amour.
Diffuse en direct !
Regarder son live