Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 1 Commentaire

Agnès ma meilleure amie

Chapitre 5

Sacré Mélissa

Avec plusieurs femmes
Au petit matin, vers 10h30, nous nous réveillons toute les deux dans les bras l’une de l’autre. Je suis allongée sur le côté et Agnès est derrière moi et m’enlace de ses bras. Je peux sentir sa poitrine contre mon dos et sa verge contre mes fesses. Nous nous embrassons et nous levons pour aller prendre le petit déjeuner dans l’autre pièce. 
-         J’ai passé une nuit magnifique ma Jade, j’aime te faire l’amour.-         Moi aussi ma belle, j’ai trouvé que ce moment merveilleux. Et ça ne sera pas le dernier.
Nous nous préparons pour aller faire les magasins, mais nous oublions toutes les deux de mettre notre culotte. 
-         Ça rendra notre petite expédition plus intéressante …-         Tu as bien raison mon Agnès.
Nous nous sommes toutes les deux mises en jupes, sexy mais pas trop, pour ne pas attirer l’œil de tous ces mecs en manque de sexe et ainsi ne pas se faire embêter pendant notre journée à deux. Nous commençons par aller dans une petite boutique de la ville et essayons de nombreux vêtements, au rayon lingerie Agnès me demande si un ensemble complet composé, d’un sublime soutien-gorge et string assortit ainsi que le porte jarretelle et les bas en dentelle me plait.
-         Tu es magnifique mon amour, en plus ça met bien en valeur ta poitrine et ta verge se cache bien dans ton string.-         Chut ne parle pas si fort la vendeuse va nous entendre.-         Et alors ça te gêne ?
Je lui fis un clin d’œil et lui susurra à l’oreille.
-         Je pense que tu lui plais bien.-         Je lui plais bien ? Comment ça ?-         Tu n’as pas vu comment elle t’a regardé en entrant ?-         Elle t’a dévoré du regard et là elle continue à regarder dans notre direction avec une certaine insistance.
Nous regardons alors toutes les deux dans la direction de la vendeuse. C’est une jolie métisse grande, assez fine, cheveu mi-long légèrement bouclé. Elle est plus âgée que nous, je dirais la quarantaine, mais elle dégage quelque chose d’érotique et elle ne me laisse pas indifférente non plus. Et puis son visage me parle, il ne me semble pas inconnu mais impossible de me souvenir où je l’aurais vu. Elle nous fait alors un grand sourire et se rapproche de nous.
-         Tout se passe bien mes demoiselles ?-         Oui très bien, je disais à ma chérie que son ensemble lui allait super bien.
Agnès, est devenue toute rouge et se cache dans la cabine d’essayage pour ne sortir que sa tête pour continuer à discuter.
-         Super si vous souhaitez des conseils ou essayez d’autre tenues je suis à votre entière disposition, il n’y a pas grand monde aujourd’hui et puis c’est bientôt midi donc nous n’allons pas tarder à fermer.-         En fait, j’aimerais bien votre avis sur la tenue de ma chérie, moi je le trouve superbe, mais elle n’est pas sûre. Je pense qu’un avis extérieur ne pourra être que bénéfique.
 Agnès devint encore plus rouge, mais mon objectif était de voir si oui ou non la vendeuse était intéressée par mon Agnès et j’avoue que j’aimerais beaucoup voir cette vendeuse s’occuper de mon amour.
-         Euh, tu es sur chérie, je pense que l’ensemble me va bien en fait.-         Ne soyez pas gênée mademoiselle, vous savez c’est mon travail de conseiller les gens et notamment les jolies filles comme vous deux. Au fait pour vous mettre à l’aise mon nom c’est Mélissa.-         Enchanté Mélissa, moi c’est Cholé et ma chérie c’est Agnès.-          Je suis ravie de vous recevoir dans ma boutique, c’est assez rare de voir deux jeunes filles venir en couple dans mon magasin. Aller sortez de la cabine que je vois comment l’ensemble vous va.
Agnès toujours rouge comme une pivoine ouvre doucement le rideau de la cabine et apparait dans sa jolie tenue face à Mélissa. Je vois alors les yeux de la séduisante vendeuse s’illuminer et sa bouche faire un petit sourire en coin à peine perceptible. 
-         Effectivement cet ensemble vous va à ravir.
Mélissa se rapproche alors d’Agnès et lui ajuste la bretelle de son soutien-gorge et la place face au miroir. J’observe sans rien dire ce petit manège et j’avoue que j’en suis ravie et je sens aussi la chaleur montée en moi.
-         Regarder comme ce bel ensemble vous va bien, le soutien-gorge met bien en valeur votre poitrine et ce string met bien vos superbes fesses en évidence et ne parlons pas de ces bas qui vous vont comme deux gants.
Pendant qu’elle lui disait tout cela, je voyais Mélissa, faire glisser ses doigts sur le corps d’Agnès qui avait l’air d’apprécier et qui ne la repoussait pas. Du coup la vendeuse continuait de plus belle. Elle fit glisser ses doigts sur les fesses de ma chérie pour ajuster son string et son autre mais lui remontait son bas. 
-         Je pense que je vais vous laisser toutes les deux, je vois que vous appréciez beaucoup ma copine.-         Oh pardon, excusez-moi je me suis emportée, j’ai laissé mes désirs m’envahir.
Je me rapproche d’elle, lui prit la main et vient la placer sur les fesses d’Agnès qui se laisse faire et qui me regarde interrogative.
-         Ne vous inquiétez pas, nous sommes ouvertes et d’ailleurs vous non plus vous ne nous laissez pas indifférentes.
Mélissa m’embrassa alors et je sentis sa main pétrir la fesse de mon amour qui me demande.
-         Tu es sûre Chloé ? Je ne sais pas si…-         Bien sûr ma chérie et puis Mélissa ne demande que ça de jouer avec nous.-         Oh oui les filles depuis que je vous ai vu entrer, je me suis fait plein de films érotiques dans ma tête. J’ai même déjà verrouillé la porte après que la dernière cliente soit partie.-         Ah oui donc il y a préméditation, tu avais prévu de te faire deux jeunes filles aujourd’hui !-         J’ai surtout une grosse envie de ta copine sa tenue sexy m’excite au plus haut point.
Agnès qui commence alors à se décoincer et à apprécier les caresses de Mélissa mis sa condition.
-         Ah mais Mélissa, si tu veux m’avoir il va falloir t’occuper de ma chérie et de moi !-         Avec plaisir, car plus on est nombreuse plus on jouit !
Sur ces belles paroles, nous embrassons toutes les trois, je sens les mains expertes de Mélissa glisser sous ma juste et celle d’Agnès me pétrir un sein. 
-         Mettons-nous plus à l’aise les filles. 
Dit Mélissa en se déshabillant à une vitesse mirobolante. Elle doit vraiment être en chaleur cette fille ! Je m’exécute et je me retrouve nue devant Mélissa et Agnès qui elle a gardé son ensemble. Mélissa est une superbe femme, son corps n’est pas marqué par le temps, ses formes généreuses se dévoilent enfin. Sa peau couleur chocolat au lait et sa texture si douce ne me laisse pas insensible, à Agnès non plus d’ailleurs. Du haut de son mètre soixante-dix environ, notre vendeuse sexy porte une magnifique poitrine, ses seins ne sont ni trop petits ni trop gros, ils tiennent dans une main et me semblent succulents. Son ventre plat présente une petite cicatrice au-dessus de son pubis et ses fesses sont…. Comment dire, à damner un mort. Des fesses d’une sportive, ferme et généreuses à la fois et superbement dessinées. Notre vendeuse se rapproche de ma chérie, l’enlace de ses bras et l’embrasse à pleine bouche sans aucune hésitation. Mon Agnès, qui s’est remise de ses émotions lui répond à son baiser après avoir attendu mon aval du regard. Je me place alors derrière ma meilleure amie et commence à lui mordiller le l’aube de l’oreille.
-         Elle te plait cette Mélissa, hein ma belle.-         Oh oui, elle me plait grave, elle s’est s’y prendre avec les femmes et elle embrasse du tonnerre !
Sur ces mots je veux aussi gouter à la bouche de Mélissa et je m’empresse de l’embrasser sans retenue. C’est vrai elle embrasse extraordinairement. Pendant que je suis occupée avec notre ôte, Agnès s’agenouille derrière moi et commence à me lécher les fesses et doigter mon abricot qui est déjà bien mûr. J’adore ça ! Des légers gémissements sortent de ma bouche et Mélissa en profite, elle, pour caresser mes tétons qui pointent fortement vers elle.
-         Vous m’avez l’air de deux belles lesbiennes en chaleur les filles.-         Oh oui, mais nous avons trouvé facilement l’allumette qui nous a mis le feu au brasier.
Mélissa rejoint Agnès et s’agenouille devant moi et commence part me lécher le ventre et descend entre mes cuisses, je sens ses mains venir aider ma chérie en écartant bien mes fesses pour faciliter l’accès à mon petit trou qui est déjà bien ouvert. Toutes les deux aspirent littéralement les orifices, cette sensation est extraordinaire, je gémis encore plus fortement et sens la chaleur montée de plus en plus. Pendant que ma meilleure amie me lèche mon petit cul, elle en profite aussi pour y insérer deux doigts qui je l’avoue rentre très très facilement, notre vendeuse en fait de même en aspirant mon clito et en me glissant deux doigts dans ma chatte. Humm, cette sensation est très intense et mon plaisir est décuplé, il ne me faut pas beaucoup de temps pour jouir sur le visage de Mélissa qui récolte ma jouissance avec sa langue et n’en perds pas une miette.
-         Eh bien ma chérie tu as pris ton pied avec une grande intensité ! j’espère que ta copine et toi allez me faire jouir pareil !-         Pas de soucis installe toi, nous allons nous occuper de toi.-         Laisse-moi lui lécher son minou ma Chloé, je suis sûr qu’elle adore ça !-         Moi je vais m’occuper de sa poitrine, ses seins me font de l’œil depuis tout à l’heure.
Mélissa s’assoit sur le petit banc de la cabine d’essayage et écarte en grand les cuisses pour qu’Agnès puisse accéder à son fruit pas si défendu. Moi je m’assois près d’elle et l’embrasse à peine bouche. Humm sa bouche a le gout de ma cyprine, je la reconnais à force de s’échanger nos fluides avec Agnès. Ma main s’enhardit et part à la conquête de ce sein que je désire étreindre depuis tout à l’heure. 
-         Oh oui ma chérie, bouffe-moi la chatte, elle n’attend que ça depuis que vous êtes entrées.-         Dit donc tu es vulgaire quand tu es excitée, ma petite Mélissa. Mais c’est très bien ça m’excite d’autant plus et mon Agnès adore bouffer des chattes et des culs.
Sur ces paroles Agnès s’active encore plus à aspirer le clitoris de notre vendeuse et à la doigter de plus en plus. Deux doigts, puis trois et maintenant quatre !!! 
-         Ma Chloé chérie, viens me rejoindre pour lui bouffer le cul, je vois qu’elle en meurt d’envie car chaque fois que je lui ramone son joli minou, son petit trou s’ouvre encore plus !
Je fais donc relever Mélissa qui pose alors un pied sur le banc et écarte bien ses fesses. Effectivement celui-ci est bien ouvert, à tel point que je peux y glisser directement doigts sans efforts.
-         Oh ouiiiii putain c’est bon !!! Continuer ne vous arrêtez pas !!! Baiser moi part tous mes trous !!!
J’accélère alors le rythme de mes doigts et lèche aussi comme je peux l’anus de notre vendeuse, je peux sentir les doigts de mon Agnès à travers le cul de Mélissa, car ma meilleure amie à elle aussi augmenter la cadence de ses va et vient. Je sens alors les muscles de notre vendeuse se contracter et la voilà en train de jouir sur les doigts de mon Agnès qui en profite pour lui aspirer la cyprine comme elle le fait avec moi. Nous laissons Mélissa reprendre ses esprits sur le petit banc de la cabine et je m’empresse d’embrasser mon amoureuse pour partager ce nectar qui me semble succulent.
-         Vous avez été merveilleuse les filles, vous êtes des expertes en bouffage de minou et de petit trou.-         Mais nous n’avons pas fini, il reste mon amie Agnès qui veut aussi son dû !-         Ah oui et elle va avoir droit le meilleur de moi-même, vu comment vous m’avez faite jouir je ne peux que faire de même. Mais venez avec moi dans la réserve nous serons plus à l’aise.
Nous suivons notre vendeuse de très près, Agnès me serre la main, je sens son excitation et son envie de se donner à Mélissa et moi. Nous arrivons dans cette petite réserve, pas très grande environ dix mètres carrés, remplie de cartons et de vêtements posés un peu n’importe comment et au fond, contre le mur un matelas pour une personne.
-         Eh bien je vois que tu as l’habitude de prendre du plaisir avec tes clientes !-         Ce matelas me sert surtout pour prendre un peu de repos entre midi et deux, mais c’est vrai il me sert aussi quand j’attire des clientes ou clients pour s’occuper de moi.-         Tu es une vraie nympho dit moi.-         Disons que j’aime les plaisirs de la chair et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Le temps que Mélissa mette le matelas par terre et Agnès l’embrasse à pleine bouche. Moi je m’occupe de lui dégrafer son soutien-gorge pour libérer sa poitrine de ce bout de tissus devenus trop encombrant. Une fois enlevé je le jette par terre et m’empresse de caresser ses tétons qui sont toujours si tendus. Je regarde Mélissa droit dans les yeux et lui dit.
-         Vas-y ma petite nympho enlève lui son string, ma chérie n’attend que ça.
Notre vendeuse nymphomane s’exécute sans un mot, elle a l’air d’apprécier recevoir des ordres. Elle commence par descendre le long du corps de ma meilleure amie en lui embrassant le cou puis les aisselles et descend encore passant par son ventre et s’arrête sur le haut de son string. Moi qui enlace mon Agnès, je la sens de plus en plus excitée, elle est de plus en plus tendue, je luis susurre à l’oreille.
-         Ne t’inquiète pas ma chérie, je suis sûr que ta surprise lui plaira.-         Je ne suis pas inquiète, je suis certaine qu’elle va me sucer comme une chienne.-         Ah ça c’est sûr et pendant qu’elle le fera je te boufferais ton cul.-         Hummm oui ma chérie j’en ai très envie.
Mélissa, commence à descendre le string de ma belle et reçoit avec surprise le gland de ma meilleure amie sur les lèvres !
-         Ohhh !!! Mais c’est Nöel !!! Une queue et quelle queue !!! Tu es un mec ?! 
Pour toute réponse Agnès finit de faire glisser le string le long de ses jambes et écarte les jambes pour dévoiler sa chatte qui dégouline de sa cyprine.
-         Ah ouiiiii !!! Merveilleuse !!! tu es la femme parfaite ! Une hermaphrodite ! Mais je pensais que les hermaphrodites n’étaient qu’une chimère.-         Ah ben tu vois, non ma bite et ma chatte ne sont pas des chimères mes bien réelles et ne demandent qu’à se faire bouffer !
Ma chérie se lâche elle attrape la tête de Mélissa et lui mets sa bite bien dure dans la bouche. Celle-ci ne se fait pas prier et gobe littéralement se membre et l’enfonce jusqu’au fond de sa gorge. Je me glisse alors entre les fesses de mon amour et commence à faire glisser ma langue sur celle-ci. Je fais jouer ma langue entre sa raie et viens atterrir sur son petit trou bien ouvert. Notre vendeuse elle continue à pomper Agnès et glisse même deux doigts dans sa chatte.
-         Oh ouiii les filles, limez moi les trous je veux que vous me fassiez jouir avec vos bouches !!!
J’accélère le rythme de ma langue et glisse aussi un doigt puis deux dans son cul qui les accepte avec plaisir. Mélissa, elle aussi accélère la cadence de ses doigts et je l’entends bien aspirer sa sucette au gout de sperme de ma chérie.
-         Oh ouii les filles plus fort je vais jouir !!! Ouiiiiiiiii
Je sens ma princesse se contracter sur mes doigts et jouir avec force. Mélissa telle une experte avale avec facilité le jus de ma chérie. Puis nous remontons vers le visage d’Agnès pour nous embrasser toutes les trois et partager ce sperme. Nous restons ainsi de longues minutes à nous bécoter et caresser.
-         Oh les filles vous êtes merveilleuse ça fait longtemps que je n’ai pas baisé comme ça. Il va falloir que l’on se revoie pour remettre ça.-         Avec plaisir Mélissa, si tu veux venir chez nous ce soir, on pourra remettre ça avec plus de temps et de confort.-         Oh oui avec plaisir !!
Pendant que nous nous rhabillons j’attrape un bout de papier et y griffonne l’adresse de l’appartement de ma sœur et le glisse dans le soutien-gorge de Mélissa.
-         À vingt heures et ne soit pas en retard, que nous en profitions un maximum.-         Je termine à dix-neuf heures, le temps de passer me préparer et je serai là.-         A ce soir ma chérie, j’en mouille d’avance.
Mon Agnès est décidément plus du tout timide, cette relation avec Mélissa l’a désinhibée. Il est déjà quatorze heures trente, nous allons déjeuner et passer ensuite l’après-midi à faire d’autres magasins mais plus calme. En rentrant vers l’appartement, nous passons dans une petite ruelle qui est un raccourci vers l’appartement, soudain Agnès l’attrape le bras et nous nous engouffrons dans un magasin à la vitrine sombre. 
-         Mais où est-ce que tu nous as amenés !-         Ben un sex-shop ! Comme tu as des jouets chez toi, je me suis dit que je devais m’en acheter aussi.-         Ah oui, cool je vais t’aider à choisir.
Nous déambulons dans la boutique, le gérant nous regarde de loin, il n’y a personne d’autre dans la boutique, nous serons donc tranquilles pour choisir nos instruments de plaisirs. Nous nous arrêtons dans le rayon des sex-toys pour femmes. Gode, vibromasseurs et divers jouets sexuels nous font tourner la tête, il y énormément de choix. J’arrête mon choix sur un vibromasseur double pénis d’un aspect réel et de bonne taille, le plus gros dois faire près de vingt-cinq centimètres pour cinq de diamètre et le plus petit une quinzaine de centimètres et un diamètre de trois centimètres.
-         Oh il est sublime ma Chloé, j’adore, tu veux te faire remplir le cul et la chatte en même temps ?!-         Je ne peux rien te cacher ma belle, ça fait un bout de temps que je voulais m’en offrir un et toi tu as trouvé quelque chose ?-         Euh oui, j’ai trouvé cet œuf vibrant avec sa télécommande Bluetooth.-         Humm oui j’adore !-         J’ai aussi pris ce vibro, il est plus petit que le tien mais je débute avec ça.-         Oui ma belle ça te fera du bien tu verras et on jouera avec nos jouets ensemble.-         J’espère bien.
Agnès m’embrasse et nous nous dirigeons vers la caisse pour payer.
-         Bonjour Mesdemoiselles, vous avez choisies ?-         Oui, vous avez beaucoup de choix dans votre boutique.-         J’essaie d’avoir pas mal de choses oui, je vois que vous avez pris pas mal de jouets pour vous amuser toutes les deux.-         On ne peut rien vous cacher.-         Mais il me semble qu’il va vous manquer quelque chose.-         Ah bon ? vous trouvez on a déjà pas mal de jouets.-         Laissez-moi vous offrir ceci, je l’ai reçu dans un surplus de commande et ça me fait plaisir de vous l’offrir. 
Le gérant nous offre alors dans une superbe boite, un magnifique gode ceinture, mais pas celui avec la ceinture, mais celui qui se fixe directement dans le vagin de la femme pour qu’elle ait aussi des sensations lors de la pénétration.
-         Merci Monsieur, mais vous n’étiez pas obligé.-         Ça me fait plaisir et comme ça, ça vous motivera à revenir chez moi !
Nous partons avec nos nouveaux jouets dans un sac discret et rentrons à l’appartement de ma sœur pour nous préparer à accueillir Mélissa. Nous prenons notre temps pour nous faire belle et se poser de vraies questions, avec ou sans culotte ? Sans bien évidemment ! Je prépare quelques petits plats rapidement pour que nous puissions manger un peu même si je doute sur le fait que nous y touchions.Il est dix-neuf heures quarante-cinq, on sonne à la porte.
-         Déjà ?! Eh bien elle est pressée de nous revoir.
J’ouvre la porte pendant qu’Agnès va s’installer sur le canapé. J’embrasse directement Mélissa qui me rend le baiser avec ardeur. Elle est habillée d’une superbe robe noire de soirée qui moule bien tout son corps. Elle a un décolleté plongeant, je peux apercevoir ses tétons à travers sa robe, je pense qu’elle n’a pas de soutien-gorge, sa robe vient épouser la forme de ses fesses pour s’arrêter une vingtaine de centimètres sous celle-ci. Ses jambes sont habillées de bas noirs tenus par un porte jarretelle que l’on imagine sous sa robe.
-         Bonsoir les filles, je suis en avance, j’avais trop hâte de vous revoir.-         L’envie est réciproque ma belle.-         C’est chez vous ?-         Non c’est chez ma sœur Jade.-         Ah c’est pour ça. Je comprends mieux.
Surprise, par cette remarque j’invite Mélissa à s’assoir près d’Agnès.
-         Comment ça tu comprends mieux ?-         Quand tu m’as donné l’adresse de chez vous, celle-ci m’a parlé et arrivé devant la porte ça à confirmer mes interrogations. Je connais ta sœur Jade et je suis déjà venue ici.-         Ah bon tu connais ma sœur ? -         Oui, elle fait partie des femmes avec qui j’aime m’envoyer en l’air !-         Ah je savais bien que ta sœur était une vraie chaudasse ! -         Oui je sais qu’elle aime les deux sexes et adore les plaisirs de la chaire, mais maintenant que tu me dis la connaitre je te remets aussi.
Sur ces mots je file récupérer la boîte rose de ma sœur une photo. Sur celle-ci nous pouvons voir Mélissa en train de sucer une grosse queue de black et ma sœur derrière elle qui lui ramone l’arrière-train avec son gode ceinture.
-         Tu vois je savais bien que ton visage me disait quelque chose.
Je donnais la photo à Agnès qui la montre à Mélissa.
-         Ah oui !!! eh bien ma salope, tu aimes sucer les queues !-         Je me souviens de cette soirée, c’était il y a tout juste un mois, maitresse et moi étions sortie allumer les mecs dans un bar nous cherchions un beau black bien monté pour s’occuper de nous.-         Maitresse ?! Tu appelles ma sœur maitresse ?-         Oui ta sœur aime dominer et moi j’aime aussi être soumise. Mais je ne le suis pas toujours ça dépend d’avec qui je suis.
Notre conversation continue sur le sujet de ma sœur et sur ce que fait Mélissa avec elle. Je sers un verre de blanc à tout le monde et ouvre quelques gâteaux apéro. Nous racontons notre histoire à Mélissa lui expliquant que nous sommes Agnès et moi les meilleures amies du monde et que nous sommes aussi amoureuses l’une de l’autre. Je lui explique notre première fois, cette fois où j’ai découvert le secret d’Agnès.
-         Tu as de la chance d’avoir Agnès comme petite amie, je suis jalouse, j’ai toujours rêvé avoir une petite amie comme elle voir être moi-même hermaphrodite. -         Ah oui ? Tu sais ça n’a pas toujours été facile pour moi de l’être, mais c’est vrai que maintenant que je suis avec ma moitié je suis épanouie.
Je m’assieds à côté de Mélissa et pose ma main sur sa cuisse. Ça peau est si douce, comme dans mes souvenirs de cette après-midi. Elle me regarde et me sourit, elle pose à son tour sa main sur la mienne et la fait glisser sous sa robe. Agnès commence à lécher le l’aube de l’oreille de notre invitée et glisse sa main sous la robe de Mélissa.
-         Tu n’as pas de culotte petite salope ! Je m’en doutais.-         C’est pour que ta queue n’ait pas d’obstacle pour me baiser !
Agnès et Mélissa s’embrasse alors goulument tandis que moi je m’agenouille devant notre petite nympho et lui remonte sa robe. Je plonge alors ma tête entre ses cuisses et lui gobe son abricot déjà bien mûr et juteux. 
-         Hum, ma salope tu aimes lécher des chattes comme ta sœur toi.-         Elle aime aussi bouffer des culs et sucer des bites, c’est ma salope à moi. Mais nous sommes partageuses.
Agnès fait glisser le haut de robe de Mélissa jusqu’à la taille.
-         Ah je vais pouvoir m’amuser avec tes seins qui m’excite tant.-         Vas y fait toi plaisir et surtout donne-m ’en.
La chatte de Mélissa coule à grand flot, elle doit être une femme fontaine tellement ça coule. Je n’en perds pas une miette et lape toute la cyprine qui glisse le long de ses cuisses. Ma meilleure amie s’occupe, elle, des seins et triture les tétons de notre invitée qui gémis de plus en plus fort. Mélissa profite qu’Agnès soit près d’elle, à lui lécher la poitrine, pour glisser sa main entre ses cuisses et commencer à la doigtée, elle appuis aussi de sa main libre sur ma tête pour m’indiquer d’y aller plus fort.
-         Toi non plus ma merveille tu n’as pas de culotte et ta chatte est toute trempée et ta queue déjà bien dure.-         Mettons-nous plus à l’aise. On sera mieux.
Nous nous déshabillons toutes les trois et ouvrons le canapé en lit. Nous sommes toutes les trois nues l’une en face de l’autre. Mélissa se jette dessus la première, suivie de près par ma chérie et moi-même. Ma meilleure amie Agnès est resplendissante, elle a le regard lubrique tel un prédateur observant sa proie, elle est aux aguets, prête à donner du plaisir et à en recevoir. Ses tétons ressortent bien de ses seins tendus, allongée sur le côté près de Mélissa, elle se tient une jambe tendue et l’autre légèrement plier pour être plus à l’aise. De cette position, je peux observer sa verge bien droite, tendu comme un i qui culmine au sommet de son abricot mûr et imberbe qui laisse s’écouler un fin filet de cyprine le long de ses cuisses. Mélissa, elle aussi l’observe et se rince l’œil, elle en profite un maximum de ce moment de calme avant la tempête qui s’annonce. Je sais que Mélissa a un gros coup de cœur pour Agnès et ça m’excite au plus haut point de savoir que ma chérie est désirée par une autre femme que moi. Mélissa, cette quarantenaire sexy et nymphomane, est allongée sur le dos, la tête posée sur un coussin. Elle fait glisser ses doigts sur ses tétons et commence par respirer de plus en plus fort montrant son désir et son excitation à ma chérie et moi-même. Son ventre plat couleur chocolat est magnifique, juste entailler d’une cicatrice au-dessus de son pubis, surement la trace d’un précédent accouchement. Son pubis n’est pas très poilu, elle a juste laissé un petit trait bien tailler au-dessus de ses lèvres charnues. Elle aussi est très excitée, elle a ouvert ses jambes pour nous laisser le plein accès et une superbe vue sur son minou luisant de son jus de femme. Je sens en moi un désir qui monte de plus en plus, être avec la femme que j’aime et l’initier à un plan à trois est très excitant. J’en ai déjà fait quelques-uns malgré mon jeune âge, mais jamais avec ma petite amie.  
-         Assieds-toi sur mon visage, ma belle Hermaphrodite, j’ai envie de te donner du plaisir avec ma bouche !
Sans un mot, mais à une vitesse extraordinaire, Agnès vient s’assoir sur le visage de notre invitée, qui lui glisse directement la langue sur son mont Vénus. 
-         Humm cette langue, j’adore, tu es vraiment une experte avec ta langue baladeuse !
Mélissa gémit un peu plus fort pour acquiescer à l’affirmation de ma chérie. Sa langue glisse, le long des lèvres d’Agnès et s’enfonce dans son puis d’amour pour y récolter son jus qu’elle avale avec grand plaisir. Comme elle n’aime pas faire les choses à moitié, elle profite aussi pour s’occuper de son petit trou qui n’a plus rien de petit puisque ma chérie est déjà bien excitée. La langue de notre invitée rentre avec une telle aisance dans son cul que je me dis que ces caresses linguales doivent valoir le déplacement. Pour ma part, je décide de me mettre aussi à lécher une chatte, je m’agenouille au pied du canapé, fait remonter les jambes de Mélissa et les écarte un peu plus. De là j’ai un superbe point de vue sur son minou et, surprise un joli plug anale en forme de cœur de couleur rose.
-         Eh bien ma salope, tu as déjà préparé le terrain !
Un autre gémissement vient me confirmer la chose. Je me penche alors sur ce minou luisant de sirop de femme et aspire directement ce clitoris qui me nargue depuis un petit moment.
-         Ohhh ouiii, j’adore ça !!! Aspire-moi bien le clito, j’en raffole !!!
J’aspire tous ce que je peux et joue avec ma langue pour le faire durcir encore plus. Agnès est au paradis, elle se fait littéralement dévorer la chatte et sa petite amie est avec elle pour un plan à trois improvisé. Elle se caresse la poitrine et aussi pénis, elle se masturbe avec vigueur, elle ne veut pas rater un seul orgasme. Je la vois se trémousser sur le visage de notre invitée qui en redemande et plus elle se trémousse plus elle inonde le visage de Mélissa de sa mouille.
-         Oh oui ma salope, lèche bien mon cul et ma chatte, mets-y tout tes doigts j’adore ça !!! Ouiiiii
Mélissa sens que mon Agnès n’est pas loin de l’orgasme et accélère le rythme de ses coups de langue et de ses doigts qui ravagent à la fois son cul et sa chatte. Sentant aussi l’orgasme d’Agnès arriver, j’arrête mon nettoyage impeccable de minou et remonte gober au vol la bite de ma chérie et la suce comme je n’ai jamais sucer avant.
-         Oh oui, oh oui, ohhhhh ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Une vague de plaisir traverse alors tout le corps d’Agnès, elle inonde la bouche de Mélissa de sa jouissance féminine et remplie la mienne de sa semence masculine, a-t-elle point que nous avons toutes les deux du mal à ne pas en recracher. Épuisée par tant de plaisir, elle s’écroule sur le côté du canapé lit. Mélissa et moi avons la même idée et nous nous embrassons pour nous échanger nos fluides du plaisir.
-         Humm, succulent, elle a un goût divin, je ne m’en lasserai jamais. Tu as de la chance d’avoir une femme pareille comme petite amie.-         Oui c’est ce que je me dis chaque jour, mais pour ce soir elle est à nous deux.
J’embrasse encore Mélissa après lui avoir fait un clin d’œil coquin qui sous-entend qu’il y aura sûrement des autres fois. Pendant que nos langues dansent ensemble, je prie ma partenaire par la taille et la rapproche de moi. Je veux sentir sa poitrine contre la mienne. Je peux sentir ses mains se balader sur ma peau, glisser sur mon dos, c’est électrisant. Une de ses mains termine son parcours sur mes fesses et file directement sur ma rondelle. 
-         Comme tu aimes lécher des petits trous je suppose que tu aimes te faire enculer par la grosse bite de ta séduisante copine.
Et sans attendre une quelconque, elle y glisse deux doigts. Pour toute réponse un râle se dégage alors de ma bouche.
-         Humm ouiii !!!
Elle comme alors un doux va-et-vient de ses doigts dans mon cul, je l’étreins un peu plus à chaque aller-retour. Agnès qui a recouvré ses esprits vient se placer derrière moi, je suis pris en sandwich entre deux sublimes poitrines bien gonflées par l’excitation. Elle glisse alors une de ses mains sur mon abricot dégoulinant de son jus, pour y introduire elle aussi deux doigts.
-         Oh oui les filles, c’est bon de se sentir rempli de partout !
Je suis aux anges, je me trouve entre deux superbes femmes, caressé et doigté par elles dans tous mes orifices du plaisir et je ne peux que subir ses châtiments de luxure. Cela dure un bon moment, mes partenaires alternent chacune leur tour l’orifice avec lequel elles veulent jouer et moi je ne peux que gémir et me laisser bercer par ces vagues de plaisirs et de bien-être. Agnès me murmure alors à l’oreille.
-         J’ai envie de toi, j’ai envie de ton cul, j’en peux plus je veux t’enculer !!!
Je me retourne vers elle et après l’avoir embrassé lui dit.
-         Tu n’as pas à demander ma chérie, je suis à toi, fais de moi ce que tu veux. Rempli moi le cul de ta magnifique bite d’Hermaphrodite et surtout vide toi bien au fond de moi que je me sente femme.
Mélissa, se place alors devant moi allongée, les jambes grandes ouvertes.
-         Bouffe-moi le minou comme fait ta sœur pendant que tu te fais démonter le cul !
Je m’agenouille devant elle et plonge ma tête entre ses cuisses bien décider à faire ce qu’elle me dit, je remonte bien mes fesses et avant de commencer mon travail de nettoyage de minou, je me retourne vers Agnès et lui dit.
-         Vas y ma belle défonce moi, encule-moi bien fort, je veux te sentir bien au fond de moi !!!
Le temps de se placer derrière moi et lubrifier un peu ma rondelle avec la cyprine qui coule de ma chatte, Agnès dépose son gland sur ma rondelle. Un petit courant électrique parcours alors mon corps, je n’attends plus qu’une chose la sentir en moi. La voilà qui pousse son gland contre ma fleur de rose, celle-ci s’ouvre alors sans aucune résistance et après y avoir fais entrer son gland et une bonne moitié de sa bite en moi Agnès s’arrête.
-         Ça va mon cœur tu n’as pas mal ?-         Hummm non, c’est trop bon, déchire-moi le cul, je veux entendre claquer ton ventre contre mes fesses !!!
Sur ces paroles, Agnès commence donc son va et viens à l’intérieur de mes entrailles. C’est bon, le plaisir est intense, après un petit moment d’adaptation, elle a trouvé son rythme, lent pour le moment, mais il va surement s’accélérer. Je peux alors m’appliquer à lécher la chatte de notre invitée. Elle aussi profite du moment, elle me regarde me faire pilonner le cul en se caressant les seins et se faisant bouffer la chatte par mes soins. J’introduis deux doigts puis trois dans sa chatte pour la faire gémir plus fort.
-         Oh ouiii, ma petite chienne, continue à me la bouffer et me doigter en même temps !!!
J’essaie de m’appliquer à ma tâche, mais c’est de plus en plus difficile car Agnès à bien accélérer la cadence, maintenant elle a ses deux mains qui accrochent le haut de mes fesses et vient taper au fond de mon cul à tel point que le claquement de son ventre sur mes fesses devient de plus en plus bruyant !
-         Encore plus fort ma chérie, encule moi fort, je vais bientôt jouir du cul !!!
Agnès a tout juste le temps de me bourrer encore deux à trois fois le petit trou, qu’une énorme vague de plaisir déferle alors dans mon corps. Une sensation de plénitude m’envahit alors que je jouis accentuer par cette sensation de me faire remplir le ventre du sperme de ma chérie qui elle aussi a joui en même temps.
-         Ouiiiiiiii-         Ouiiiiiiii
Agnès fatiguée par cette vague d’orgasme, reste caler dans mon cul et continu à me remplir de son sperme. Moi, j’ai arrêté de lécher Mélissa, mais mes doigts sont toujours en elle.
-         Eh bien mes deux petites lesbiennes, vous avez joui comme deux folles de sexe, félicitation !! Mais ne m’oubliez pas ! Moi aussi je veux me faire baiser et jouir comme vous !!!
Après quelques secondes pour récupérer un peu, Agnès sort de mon cul laissant un trou béant et rempli de semence. Elle s’éclipse quelques instants.
-         Je reviens, je vais chercher quelque chose.
Pendant ce court moment, où je suis toujours les fesses lever vers le ciel, mon petit trou, qui n’a plus rien de petit, est grand ouvert et à la merci de Mélissa qui ne se prive pas de se relever pour venir derrière moi et me lécher le cul.
-         Humm décidément le sperme d’Agnès est un vrai aphrodisiaque, je ne vais pas en perdre une goutte !!!
Elle s’occupe alors de me lécher le cul et récupérer le sperme qui s’y trouve pendant que ma rondelle se referme petit à petit. Je reste inactive sous ses caresses, trop fatiguée pour les lui rendre mais assez consciente pour les apprécier.
-         J’ai trouvé ! Tada !!!
Agnès est revenue de la chambre en brandissant le cadeau fait par le gérant du sexe shop. Le Gode ceinture sans harnais. 
-         J’ai très envie de l’essayer ! Du moins que tu l’essais mon cœur, en plus nous avons la cobaye idéale !!!-         Oh un gode ceinture, mais il est superbe ! J’adore !
Mélissa est partante, comme toujours j’ai l’impression. Le temps de reprendre un peu mes esprits, je récupère le gode et le place en moi. 
-         Humm c’est délicieux, je sens que ma chatte est bien remplie il ne va pas s’échapper !!!
Pendant que je m’occupe à mettre le gode en moi et à bien le positionner, Mélissa décide de redonner de la vigueur à la queue d’Agnès et la gobe tout entière. Agnès se laisse faire et caresse les cheveux de Mélissa pendant la gâterie. Voyant notre vendeuse du matin à quatre pattes devant moi le cul tendu vers moi, je me glisse derrière elle et commence à lui caresser le minou avec le plat de la main, afin de voir son degré d’excitation. Ma main en ressortit toute trempée.
-         Elle est prête à recevoir ma bite en plastique !-         C’est sûr, elle n’attend que ça depuis qu’elle est entrée.
Sans hésitation ni ménagement, j’introduis en elle et d’un coup ma bite en plastique jusqu’à la garde.
-         Ohhh, hummmmmmmmm
Mélissa, pousse un long gémissement de plaisir, qui à l’air de signifier « Enfin ». Je m’accroche à ses fesses et commence à la limer à petite cadence, je la vois remuée son bassin de haut en bas pour mieux faciliter la pénétration et décupler son plaisir. Elle a toujours son plug dans son cul depuis qu’elle est entrée, je décide donc de le lui enlever histoire de voir comme son anus va réagir. Aucune difficulté, il est sorti tout seul sans forcer, d’ailleurs son œillet reste lui largement ouvert.
-         Cette chienne doit adorer se faire enculer, son cul est grand ouvert un vrai appel au vice !-         Ah oui ? Alors si elle aime ça, je vais l’enculer pendant que tu lui prends sa chatte !!!-         Oh oui les filles, prenez-moi partout les trous j’adore ça !!!
Mélissa a remis la bite de ma chérie d’aplomb en un temps record et voulait maintenant se faire baiser par tous les trous. Agnès s’allongea sur le canapé, Mélissa viens de dos s’empaler sur elle, son petit trou goba littéralement la bite de ma chérie. Une fois bien installée, je m’avançais vers elles, Mélissa écarta bien les cuisses pour me laisser me placer devant elle, j’introduis ma bite en plastique dans sa chatte dégoulinante de cyprine jusqu’au fond de son vagin.
-         Oh oui c’est bon de se remplir remplie !!! Oh les filles baisez moi comme la chienne que je suis.
Le temps de trouver une position confortable et je commence mon va et viens en elle, doucement au début puis de plus en plus vite. Agnès lui ramone le cul de plus en plus fort, j’essais de me caler sur le même rythme que ma chérie pour que Mélissa en profite un maximum.
-         Oh oui oh oui oh oui encore encore les filles !
Plus on accélère, plus Mélissa gémit, plus elle gémit, plus ça nous excite et plus on accélère. 
-         Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiii
Notre invitée du soir jouie à grande eau, sa cyprine éclabousse partout inondant le canapé et nous trempant toutes les trois. Elle a joui comme jamais auparavant.
-         Oh les filles vous m’avez faite jouir magnifiquement, c’était tellement fort que j’ai tout souillé.
Agnès et moi nous nous retirons de Mélissa pour qu’elle puisse se reposer un peu après les assauts qu’elle vient de recevoir. Nous nous enlaçons toutes les trois dans les bras l’une de l’autre et nous endormons sur le canapé lit de l’appartement de ma sœur.Bien entendu, nous nous sommes réveillés dans la nuit toutes les trois et sommes aller dans la chambre où nous avons encore mouillé les draps de nos jouissances mutuelles. Le dimanche fut le prolongement de la soirée du samedi, nous sommes restés toutes les trois nues à nous embrasser et enlacer, nous nous partageons nos différents jouets sexuels et nous les testons tous. Il s’est révélé qu’Agnès adore être prise en sandwich et baisée par ses deux trous, moi aussi d’ailleurs. Mélissa s’est rassasiée du sperme de mon Hermaphrodite petite amie et moi j’ai profité pour garder des souvenirs en prenant beaucoup de photos. Le dimanche soir venu, après avoir fait toutes les trois un peu de ménage dans l’appartement de ma sœur, nous avons quitté Mélissa à grand regret mais en échangeant nos numéros de téléphone et adresse mail et Snapchat. Nous lui avons promis de lui envoyer les photos du week-end et d’autres que nous ferons Agnès et moi en pensant à elle. Sur le chemin du retour, nous nous sommes promis Agnès et moi de revoir Mélissa et de l’invité chez nous quand nous aurons un chez nous.
Diffuse en direct !
Regarder son live