Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 127 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

J'aime les blacks

Chapitre 1

Erotique
J’aime les blacks...A trente ans, je n’ai plus grand-chose à découvrir en matière de sexe...J’ai commencé très tôt à baiser avec ma camarade d’internat qui m’a fait découvrir le sexe entre filles... Ensuite, j’ai baisé avec un garçon de mon âge : la première fois, ça n’a pas été génial, car il était puceau et moi, je n’avais jamais eu de bite dans ma chatte... Je connaissais les godes, mais ça n’avait rien de comparable : avec un gode, on peut faire monter sa jouissance plus ou moins vite... Bref, j’avais été déçue...J’ai fait plusieurs petits boulots avant de trouver enfin une place stable, mais les collègues de travail n’étaient pas sympathiques... sans arrêt en train de casser du sucre sur le dos des autres.Puis je suis allée travailler dans une grande boîte sur le site de l’aéroport de Roissy où le personnel était nombreux et jeune pour une grande majorité...
Mon boulot m’obligeait à me rendre dans les entrepôts et à préparer les bons de transport pour les expéditions de la nuit et du lendemain matin.Rapidement, j’ai découvert que beaucoup de magasiniers et de chauffeurs me regardaient avec insistance, et de mon côté, je ne me privais pas de les provoquer par une démarche sensuelle, faisant celle qui savait qu’elle était suivie des yeux jusqu’au jour où deux mecs m’ont entraînée dans les vestiaires...
Je savais ce qui allait m’arriver : j’allais me faire baiser comme une salope que j’étais devenue au fil des ans... Dix ans de pratiques avec des hommes et des filles, avec des couples, ça laisse des traces et des envies... d’autant que plusieurs fois, il m‘était arrivé de me faire sauter par des noirs dont j’avais apprécié la taille et la vaillance de leur membre...
Ce jour-là, je n’ai guère eu de temps de me poser des questions... Pendant que l’un des deux m’arrachait (plus qu’il ne l’enlevait) mon pantalon, l’autre avait sorti son sexe et bien qu’il fut déjà raide, Joshua le masturbait lentement...
— Allez suce-moi un peu... après je te grimpe !— OK... c’est ce que je préfère !!!— Alors tu vas voir !!!— Je te suce, mais après tu me sautes ???— C’est bien ça !!!
Je ne sais pas s’ils avaient prémédité les choses, mais ils avaient des préservatifs... le mec que je suçais s’est couvert et il m’a courbée sur une pile de cartons prêts à partir et il m’a saillie avec vigueur, ouvrant mes fesses de ses mains avant de s’introduire dans ma chatte... Waouh... qu’il était gros et long...Son pote a contourné la pile de cartons et a présenté son sexe en face de ma bouche... Heureusement, son diamètre me permettait de le sucer correctement et mes lèvres coulissaient sur ce chibre bien raide... Je le pompais comme toujours en alternant des gorges profondes et des jeux de langue sur le gland...Quand son copain a joui (trop rapidement à mon goût), celui que je suçais est venu prendre la place aussitôt et m’a enconnée sèchement... Après quelques aller-retour, je me suis mise à jouir et j’ai senti le foutre du mec pulser au fond de la capote !!!Ils se sont rajustés et moi aussi... ça avait été bref, mais intense !Celui qui semblait le plus déluré m’a dit :
— Si tu veux des coups de queue, on est à ta disposition... Depuis le temps que tu nous aguiches...— OK... je passerai tous les jours vers 19 heures... je sais que c’est la pause !!! C’est bien ce que vous voulez ???
C’est ainsi que je suis devenue ‘’une pute à blacks’’ et pas que, puisque des Arabes et des Européens me sont passés dessus... Peu m’importait qu’ils soient mariés, en couple ou célibataires, j’avais de quoi satisfaire mon envie de bite...J’avais quelques ‘’attitrés’’ comme celui qui m’avait baisée en premier... En fait, il servait de rabatteur et j’ai longtemps supposé qu’il prenait une commission au passage... Il était en quelque sorte devenu mon mac... et moi une pute qui adorait se faire grimper...Un soir où je venais de me faire baiser à la file par trois mecs, Joshua m’a dit :
— C’est bientôt ton anniversaire... Je t‘ai trouvé de beaux étalons parmi mes potes. Ils vont venir chez toi te le souhaiter !!! T’es OK ???— Oh oui... je crois que j’ai fait le tour des mecs de la boîte et ça commence à se savoir qu’il y a une pute à disposition dans les vestiaires...— Un peu de chair fraîche... ça te fera du bien...à samedi 20 heures... je sais où tu crèches !!!
Mais avant d’aller plus loin, il faut que je me décrive un peu... Vous comprendrez tout de suite pourquoi les noirs m’apprécient...Je suis naturellement châtain clair, tirant sur le blond roux... Mes cheveux longs descendent entre mes épaules quand ils sont dénoués..., j’ai des lèvres pulpeuses et une bouche assez large. Mon nez est petit, mais les ailes sont mouvantes et mes yeux bleus clair... Je fais 95 C de soutien-gorge et mes hanches sont en rapport, larges et accueillantes sous une taille relativement étroite dont j’accentue l’effet en serrant une ceinture en cuir sur des pantalons ou des jupes assez courtes...
Lorsque je marche (et que je sais que des mecs m’observent), j’ondule de la croupe pour les faire fantasmer... Et cela a marché au boulot !!!J’avais mis au frais diverses boissons et petits en-cas solides et j’avais passé pas mal de temps dans ma salle de bains... Cheveux lavés et parfumés, masque du visage, rasage des aisselles et de ma toison pubienne (les mecs semblent apprécier une chatte nue...) j’avais revêtu une robe d’hôtesse longue, mais fendue de chaque côté au niveau des genoux.
Mais cela ne me convenait pas...
Les mecs venaient pour grimper une pute, alors j’ai décidé de m’habiller ‘’PUTE’’ : Chemisier largement échancré dont il me suffirait de dégrafer un ou deux boutons pour faire monter la température, soutien-gorge redresse seins laissant voir une partie de l’aréole fardée pour l’occasion... Un string minimaliste couvrait la fourche de mes cuisses et le cordon se perdait entre mes globes fessiers bien rebondis...J’avais retrouvé dans mes affaires une minijupe en cuir noir que je portais avec des guêtres hautes et des escarpins assortis...J’étais tellement impatiente de vivre cette soirée que j’étais tentée de me caresser... Dur de résister, mais je savais, je sentais que ma chatte était humide d’attente...Lorsque Joshua est arrivé, il était accompagné de deux mecs aussi canon que lui, il y avait un noir et un métis... Ils se sont exclamés :
— Waouh la nana... Tu ne nous avais pas dit qu’elle était aussi bandante...— Oulla ! la meuf... T’es sapée comme une pute des boulevards !!!— C’est ce que vous êtes venus chercher ???
Ils ont approuvé, ajoutant des commentaires sur ma tenue... J’avais bien choisi !!! Ma tenue émoustillait les trois mecs...Après avoir bu l’apéritif (à l’antillaise – Rhum blanc et jus de fruit mélangés) Joshua s’est rapproché de moi et comme je m’y attendais, il a ouvert mon chemisier et l’a ôté !Les yeux des deux autres mecs n’étaient pas assez grands pour contempler le spectacle de ma poitrine à moitié nue et dont les tétons saillaient déjà au centre de l’aréole... La situation, érotique au possible, m’excitait... Je savais à quoi m’attendre et j’étais prête !
— Debout... Remonte ta jupe !!!
Pour jouer, j’entrai dans le jeu de Joshua...
— Bien Maître... Je suis à vos ordres !!!
J’ai remonté ma jupe sur mes reins et tournant sur moi-même en me courbant vers l’avant, j’ai présenté mes fesses entre lesquelles courait le codon de mon string... Puis je lançai mes mains vers l’arrière pour ouvrir ma fente...Le métis s’est écrié :
— Waouh... elle a même un Plug dans son cul !!!— Eh oui... C’est pour l’habituer à des gros calibres !!! N’est-ce pas Joshua ??? Il est bon mon cul ???— Oh... je ne l’ai pas visité souvent, mais il est accueillant !!! Allez... à poil et suce mes copains !!!
J’ai ôté mon soutif et mon string et je me suis agenouillée entre les jambes de mes deux visiteurs et je suis allé chercher la bite dans leur pantalon... Joshua n’était pas battu, mais dès que j’ai porté les mains sur ces jolis membres, ils se sont redressés fièrement...
— Ce n’est pas de jeu... Je suis à poil ou presque et vous êtes fringués... à poil vous aussi !!!— OK, maintenant ou après c’est pareil !!!
Joshua et ses deux compères se sont déshabillés et j’avais devant moi deux mecs bien noirs et un autre à la peau café au lait... Humm... Trois mecs qui me faisaient saliver (je dirais plutôt : mouiller de la chatte) tant leur érection naissante était prometteuse...Les copains de Joshua s’installèrent côte à côte sur le divan les cuisses ouvertes... J’avais compris... Je me suis mise à genoux devant eux et j’ai commencé à jouer avec leurs queues... Quand j’en avais une au fond de ma gorge, je caressais l’autre de mes mains, faisant courir mes ongles pointus (fraîchement taillés en pointe) sur sa tige, ses bourses et son périnée... Puis je changeais...
— Vas-y... Suce les biens, mais ne les fais pas juter...— Oui... ce serait dommage, car j’ai senti qu’ils avaient les couilles pleines !!!
Les deux mecs commençaient à montrer des signes d’impatience... Ils me défonçaient littéralement la bouche... et moi, j’étais prête à me faire saillir... Ce serait nettement plus confortable que dans les vestiaires de la boîte... Je me suis mise à cheval sur l’accoudoir du divan, offrant mon cul à celui qui voudrait bien en profiter...Je n’ai pas eu à attendre longtemps... le métis est arrivé dernière moi et m’a planté sa bite au plus profond de ma chatte tout en agitant le Plug qui était dans mon sphincter :
— Je prépare ton cul pour mon pote... Il aime les culs des blanches salopes comme toi !!!— Vas-y... baise-moi... Tu te peux te vider en moi...— Mais je n’en demandais pas tant !!! Joshua m’avait prévenue que tu avalais par tous tes orifices...
Le métis me copulait avec science... il faisait monter mon plaisir puis il s’arrêtait de me baiser pour qu’il reflue et me reprenait ensuite... Quelle endurance alors qu’il était prêt à gicler dans ma bouche... Il m’avait déjà fait jouir une fois, mais j’avais réussi à masquer mon plaisir, mais quand j’ai senti qu’il allait se lâcher, j’ai laissé éclater le mien... Et il était généreux... J’étais littéralement inondée... Son foutre se mélangeait à ma cyprine dans mon vagin où il est resté de longues minutes...
— Hé... Laisse-moi la place !!! J’en ai assez d’attendre et de me branler en attendant que la place soit libre...
Son copain a retiré le Plug de mon cul qui a fait une sorte de ‘’Plop’’ et après avoir eu quelques mouvements dans ma chatte, j’ai senti qu’il posait son gland contre ma rosette qui s’est ouverte aussitôt... J’ai senti la progression de sa bite dans mes boyaux et quand son pubis a été en contact avec mes fesses, il s’est penché pour saisir mes tétons entre ses doigts et les a fait rouler... Mais cette position était assez inconfortable... Il s’est relevé et a entrepris de me sodomiser à grands traits... Il avait trouvé le bon angle d’attaque, car presque à chaque fois, il sortait de la porte arrière pour mieux y revenir aussitôt : mon anneau bistre n’avait pas le temps de se refermer !!!
Je sentais ma jouissance monter dans mes reins... Je n‘allais pas tarder à m’éclater et dès que j’ai senti que mon sodomite allait craquer lui aussi, je me suis laissé partir et une jouissance démentielle m’a emportée...
Pendant ce temps-là, Joshua nous regardait, entretenant sa bandaison d’une main distraite...Lui, je savais comment il baisait... alors qu’avec ses copains, je découvrais deux amants dont l’inventivité savante m’avait déjà emportée une fois... Cela n’avait rien à voir avec les baises rapides dans les vestiaires de l’entreprise... Là, il n’y avait pas le risque de se faire alpaguer par un cadre trop curieux...
Dès que j’ai été remise de ma jouissance, je me suis relevée et j’ai recommencé à sucer les deux mecs qui ont rapidement retrouvé une forme... je ne vous dis pas...
— Vous seriez partants pour une double ???— Pourquoi pas !!!— Que proposes-tu ??? — Les mêmes au même endroit... Je ne sais pas si je supporterais ton gourdin !!!— Alors c’est parti !!!
Le métis s’est allongé sur le divan, la bite dressée bien raide et je me suis couchée dessus, la faisant entrer dans ma chatte encore imprégnée de la précédente partie... Dès qu’il a été en place et après avoir fait quelques allers/retours sur ce pieu, j’ai dit à l’autre :
— Tu connais le chemin... Mon cul est encore plein de ton foutre alors tu auras facile à entrer...
Il est effectivement entré facilement et j’ai commencé à être baisée et sodomisée en alternance... Les deux mecs prenaient leur temps... quand l’un était au fond de ma chatte, l’autre se retirait presque entièrement de la porte arrière qu’il défonçait dès que l’autre se retirait un peu...
Certes, ce n’était pas la première fois où je prenais deux bites de cette façon, mais là j’étais servie, car elles étaient de bonne taille et leur longueur me faisait un bien fou...Les deux mecs prenaient leur temps... J’étais bloquée entre eux deux et je n’avais aucune possibilité d’initiative... Je subissais, mais c’était pour cela qu’ils étaient là : ce soir, j’étais leur ‘’PUTE’’, mise gracieusement à leur disposition par Joshua...
Mais à la longue, je n’ai pas pu résister au plaisir qui montait dans mes reins... Par quelques ruades, je fis comprendre à mes partenaires que j’étais sur le point de jouir... et là, ils se déchaînèrent, me défonçant littéralement en poussant de grands cris au moment où ils se vidèrent en moi !
Dès qu’ils se retirèrent, ils essuyèrent leur sexe, se rhabillèrent et partirent, me laissant seule avec Joshua...
— Et toi, tu n’as pas envie de baiser ta pute à blacks ???— T’inquiète... ça va venir !!! Tu m’as donné soif... Sers-moi un autre verre !!!— Tout de suite Maître...— J’espère que tu as bien joui !!!— Oh oui... ça n’a rien à voir avec ce qui se passe dans les vestiaires de la boîte... Là, tes deux copains ont su faire monter mon plaisir... Je n’ai pas eu l’impression d’être une ‘’vide couilles’’.— Mais c’était ce que je cherchais... Te faire éprouver du plaisir avec deux bons copains pour aussi te remercier... Tiens voici des petits cadeaux...
Et là Joshua m’a tendu un petit paquet entouré de bolduc que je me suis empressée d’ouvrir (une femme est curieuse de nature). Une boîte complètement anonyme contenait un objet oblong enveloppé soigneusement dans du papier de soie : un magnifique gode de couleur noire avec une paire de couilles, le tout parfaitement imité et dans cet objet je reconnus immédiatement les attributs virils de Joshua...
— Comme cela, tu pourras te faire plaisir en pensant à moi quand je ne t’aurai pas baisée à la boîte... Tiens... voici autre chose... Tu les as bien gagnés...
Quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai ouvert l’enveloppe : elle contenait une liasse de billets de 200 euros...
— Mais pourquoi ???— Ce sont les mecs de la boîte qui se sont cotisés pour te remercier ! Trouver une PUTE comme toi sur leur lieu de travail méritait bien une petite compensation !!!— Oh merci... mais si je comprends bien, tu veux que cela s’arrête ???— OUI... désormais, tu es ma pute exclusive !!!
Je ne vous dis pas ce que j’ai vécu le reste de la nuit et le jour d’après... J’ai été baisée, sodomisée, j’ai sucé la bite de Joshua pour le faire renaitre pour qu’il me baise à nouveau... Il était infatigable et j’ai joui comme rarement, plusieurs fois de suite...Depuis ce jour-là (cela fait six mois), Joshua s’est installé chez moi...Je continue à m’offrir dans les vestiaires de la boîte, mais plus rarement : C’est une sorte de passage obligé pour les nouveaux venus dans l’entreprise... mais je n’ai jamais retrouvé cette sensation : celle d’être une PUTE A BLACKS !!!Je suis la ‘’femme’’ de Joshua...
Diffuse en direct !
Regarder son live