Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 33 907 fois
  • 83 J'aime
  • 1 Commentaire

J'aime sucer les bites

Chapitre 1

Erotique

Il n’y a rien de meilleur que de sucer une belle bite. J’aime tellement sucer une bite, que je pourrais amener mon mari à vous sucer, tout simplement parce que je le veux.

Je peux aller au travail pendant toute une journée et avoir envie de sucer une belle et grosse bite. Je ne comprends pas pourquoi les filles aiment ça.

Je suis dans le lit, mon mari est étendu tout nu sur le dos à moitié endormi, je rampe dans le lit avec précaution, jusqu’à ce que ma tête soit à la hauteur de sa bite qui est en ce moment encore molle. Je m’appuie sur les mains et je la renifle un peu cette belle verge.

Je me mets à quatre pattes entre ses jambes pour avoir une bonne position. Lentement j’avance la pointe de ma langue jusqu’à son haine, mais il se réveille car ça le chatouille. Je continue de manière agaçante à lécher et à embrasser tout autour du gland de sa pine, et je pense que ça va venir bientôt.

Je suce la hampe lentement et la bite réagit immédiatement. Je suce longuement toute la hampe et je sais que la bite va devenir de plus en plus dure. Il gémit à la tête du lit et je pense que le moment est venu pour prendre l’affaire sérieusement.

Avec ma main je saisis la bite maintenant en érection. Je la branle puis je passe ma langue autour du gland.

J’ouvre la bouche et je fais disparaître sa verge tout au fond de ma gorge.

Je suis tellement excitée que je jouis autant que mon mari.

J’aime la sensation d’une grosse bite dure dans ma bouche. Je suce de plus en plus vite. Après un certain temps je m’arrête, puis doucement je suce et j’embrasse un peu la belle verge. Il me demande de continuer à sucer et j’ai tendance à ne pas trop me presser pour reprendre ma fellation. C’est un pouvoir que la femme a, de sucer un homme.

Il peut y avoir une raison qui explique la raison pour laquelle j’adore le sucer, car on peut sentir l’excitation s’intensifier, excitation que la femme aime contrôler.

Pour pimenter un peu l’amour la femme peut passer son doigt sur le trou du cul de son mari et tracer des petits cercles sur l’anus.

En effet la plupart des mecs estiment que cette caresse intensifie considérablement le plaisir. Sous la douche un doigtage du petit trou ou mieux encore une langue s’introduisant dans le trou du cul peut contribuer à une ambiance sexuelle particulièrement agréable.

Je pense qu’il est souvent difficile d’enfoncer la pine entièrement dans la bouche de la femme surtout si la verge est très grosse et très longue.

J’essaie toutes les fois d’introduire la bite de mon mari le plus loin possible dans ma gorge et je pense que je commence à bien connaître la technique.

Mon mari comme mes amants ne se sont jamais plaints, au contraire ils m’ont toujours considéré comme une bonne suceuse.

Je suce en alternance rapidement ou alors lentement et avec la pointe de ma langue je parcours le gland doucement, je fais des petits cercles, ce qui est extrêmement jouissif pour mon mari que j’adore.

Lorsque je sens qu’il va décharger, je suce très rapidement pour l’aider à juter dans ma bouche. Le sperme je le garde naturellement, puis je l’avale, car c’est très bon le foutre d’un homme....

Portez vous bien et sucez votre homme très souvent et surtout ne recrachez jamais son sperme.

Ce serait dommage de ne pas goûter à cette excellente liqueur d’amour.

Diffuse en direct !
Regarder son live