Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 86 J'aime
  • 1 Commentaire

J'aime le voir...

Chapitre 9

Avec plusieurs femmes
Résumé. J’ai amené Laurane, mon employée et surtout ma nouvelle conquête dans notre appartement, histoire de punir mon mec, car, après tout, n’est ce pas de sa faute si j’ai eu la tentation de m’intéresser à la jeune femme ? Nous venons de le faire jouir, histoire d’agrémenter le dessert...
Je regarde mon mec et Laurane, tous deux fascinés après m’avoir vu déguster très lentement et avec forces mimiques de plaisir la crème de jouissance. Leurs yeux brillent de mille feux comme on dit dans les romances et la tension sexuelle est à son comble.
Je replonge la petite cuillère dans ce dessert si spécial et la tends à mon mec qui, immédiatement avale son contenu. Comme je l’ai prévu, son geste (et mon regard impérieux) font s’évanouir les dernières hésitations de Laurane et elle déguste elle aussi son dessert. Je sens à nouveau monter en moi l’excitation de mener le jeu et intérieurement, je ressens une énorme excitation en me la jouant reine des glaces pendant que je leur donne la becquée.
Mes cuisses serrées l’une contre l’autre afin d’éviter que mon excitation ne se voie trop, je fais monter leur excitation, les obligeant à se rapprocher de plus en plus l’un de l’autre. Laurane et lui finissent par être devant moi, l’un face à l’autre, à genoux devant moi. Seuls quelques millimètres séparent les seins imposants de Laurane et la poitrine de mon mec. Je tends la dernière cuillerée entre leurs lèvres et lève le doigt, pour les stopper. La bouche ouverte, la pointe de la langue déjà sortie, ils sont là tous les deux figés, soumis. Je les laisse deux secondes ainsi, le temps de bien éprouver mon pouvoir, le temps surtout de voir quelques gouttes de salive tomber de la bouche de mon homme avant de baisser mon doigt. Ils dégustent ensemble le contenu, leurs langues se battant pour avaler les derniers atomes restant sur la petite cuillère.
C’est beau, c’est excitant, c’est pervers... Mais ce n’est encore rien face au maelstrom d’idées dans mon cerveau.J’écarte les cuisses, leur offrant la vision de ma petite chatte ouverte et dégoulinante de cyprine avant de leur dire d’une voix rauque :
— Léchez-moi mes chéris.
Aucune hésitation de leur part, ils se bousculent presque pour m’assaillir de baisers, aussi je rajoute rapidement tant l’idée que je viens d’avoir me plaît.
— Pas si vite mes chéris, l’un après l’autre sans oublier un baiser entre vous entre chaque échange. Laurane, à toi l’honneur.
Je la regarde et surtout je la sens me lécher, plongeant sa bouche sur mon intimité offerte, sa langue lapant comme une assoiffée ma mouille brûlante. Je la fais stopper au bout d’un court moment, elle se recule, partage, les suce avec lui avant qu’il ne reprenne le relais un court moment et puis cela recommence.
J’ai mes mains crispées sur le fauteuil, le corps tendu et mes neurones dansent la gigue devant leurs actions. Et ce regard plein d’envie de celui qui attend, comme s’il comptait les secondes, sa joie quand ils s’embrassent, je ne cesse plus de couler tant c’est excitant. Puis pendant qu’ils s’embrassent, je plonge deux doigts en moi avant de leur présenter mes doigts gluants de mouille afin qu’ils me les lèchent, les sucent. Comme c’est bon de diriger, de me laisser dorloter, de les emmener loin dans une soumission soft, je perds doucement toute capacité à penser plus loin que quelques secondes tant je monte dans les sensations. Je me caresse les pointes des seins, tirant fort dessus, sentant la vague gonfler, gonfler encore. Ils sentent que je suis au bord de l’orgasme et se succèdent à toute vitesse, car je ne suis plus capable de donner le tempo.
Les bruits de succion sont obscènes, ils bavent d’envie, leurs bouches sont brillantes de cyprine, de salive, d’envie. C’est Laurane qui "décroche le pompon" puisque je finis par jouir sous sa langue en criant comme une possédée (ce que je suis après tout), tout mon corps se tend et heureusement pour Laurane, elle s’était reculée un peu, ce qui lui a évité de se faire coincer entre mes jambes.
Je perds à moitié connaissance et les deux me transportent dans notre chambre sur les vagues indications que je parviens à murmurer.
On se retrouve sur notre grand lit et on partage tous les trois des baisers fous, haletants, presque à bout de souffle. Je me recule un peu, encore étourdie et, comme ils me regardent, en attente de mon plaisir, en attente de mes ordres, je finis par lâcher :
— Baise-la comme une chienne !
Cet ultime test est couronné de succès, Laurane se met à quatre pattes et présente sa croupe à mon homme, il se positionne et s’enfonce presque d’un coup dans sa chatte gonflée tant elle est, elle aussi excitée. Un long gémissement s’échappe de la bouche de Laurane. Je me suis installée face à elle, la fixant dans les yeux, encore étonnée quelque part qu’elle se soit soumise si facilement. Ses yeux chavirés de plaisir montrent son accord plein et entier et chaque coup de reins de mon mec la fait gémir. Elle m’avait avoué avoir passé de longs mois sans relation, sans homme et là, elle déguste, elle savoure le sexe qui va-et-vient avec force en elle. Je lui donne quelques coups de langue sur la bouche puis le visage, jouant moi aussi à la petite chienne, je me sens salope et c’est terriblement bon. Je regarde aussi mon homme qui, les mains enserrant les petites fesses de Laurane, s’applique à la pénétrer pour lui donner le maximum de sensation.
Je continue dans l’escalade du plaisir en reprenant la parole, d’abord en m’adressant à lui.
— Elle est bien chaude ? — oh oui, oh, c’est si bon, elle est si étroite et chauuude.
Et puis à elle :
— Il te baise bien ?— Oh bon sang, comme c’est boon, cela faisait si long, si longtemps ouaaaah.
Je les observe un peu, je ne suis pas jalouse, puisque je dirige mes amours. Je viens empaumer les seins lourds de Laurane par dessous et les caresses comme j’ai envie, je les malaxe presque en lui tirant des cris de plaisir. A quatre pattes, la croupe tendue, donnant des coups de fesse en arrière pour chercher la pénétration, elle est sublime. La sueur coule sur leurs visages rouges de leurs efforts. Quel pied de les diriger,
— Ça monte mes chéris ?— Je vais, je vais jouir lâche Laurane d’une voix hachée, pendant que lui, sur mon ordre, les dents serrées, il se concentre pour ne pas jouir encore.
Je le sens une âme de réalisatrice de porno et je pense à la scène finale en lui ordonnant :
— Retiens-toi, je jouis pas encore.
Je caresse ses seins d’une main, l’autre titillant son clitoris dressé et gluant de mouille, puis je lui murmure à l’oreille : - Jouis.Elle répond immédiatement par un " ouiiiiiiiii" énorme et s’écroule presque sur le lit, expulsant presque le membre qui la fouillait.Membre gonflé, tendu, couvert de suc que je saisis, serre à la base pour qu’il ne jouisse pas tant il est tendu, je la fais se retourner sur le dos, le pousse sur elle et lui dit :
— Lâche-toi sur ses seins.
J’hésitais un peu avec son visage, mais ses seins lourds sont si beaux, si tentants que je n’ai pas résisté à mes envies. A peine ai-je enlevé ma main qu’il jouit en criant et, même si son sperme est moins abondant que précédemment, il lâche quand même plusieurs jets de sperme qui viennent maculer les seins de Laurane.Il se recule un peu, affalé sur ses genoux, le corps tendu, mais encore attentif à ne pas interférer avec mes ordres.Je contemple quelques secondes le foutre blanchâtre ornant les superbes seins puis, n’ayant aucune envie de me freiner, je vais lécher le plaisir de mon homme. J’aspire tout, puis la bouche remplie, fermée, perdue dans un délire obscène, je vais me mettre au-dessus de Laurane, qui, la bouche ouverte a compris et m’attend et je laisse couler un petit filet dans sa bouche. Ses yeux sont exorbités, sombres de plaisir, je me tourne ensuite vers mon homme qui est venu attendre et j’effectue le même don pervers avec lui. Ensuite, sur un signe presque informulé, on s’embrasse à nouveau tous les trois, partageant le plaisir, partageant notre amour.
Diffuse en direct !
Regarder son live