Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 2 Commentaires

Aimez-vous - version alternative

Chapitre unique

Erotique
Monsieur? Je vous sens tendu derrière votre écran. Une main sur la souris, je pourrais sentir vos phalanges se crisper sur la roulette tandis que vous scrollez mon texte vous demandant s’il vaut la peine d’être lu. Vous le trouvez sûrement trop court mais il vous est destiné personnellement. Alors prenez quelques minutes pour vous. Après tout, à l’heure qu’il est, et dans votre pièce plongée dans l’obscurité, ce n’est pas moi que vous allez berné, vous cherchez cruellement l’intimité.
Vous avez probablement déjà lu quelques récits qui vous ont excité ce soir? Du trash un peu sale, de la soumission cordiale? Moi, je vous propose de l’érotisme...subliminal. Tout d’abord, Monsieur, je m’excuse si vous êtes un dominant parce qu’à me lire, c’est moi qui vais prendre les devants. Je vous demande de vous mettre à l’aise au fond de votre siège. Vous allez rouler des épaules pour les détendre puis vous allez garder vos jambes écartées dans l’angle parfait pour ne pas vous sentir trop...à l’étroit. Souffler un coup, nous ne sommes que tout les deux. Laissez vos charges et vos rôles sur le pas de votre porte.
Imaginez-moi.
Dessinez-moi un corps à vos mesures. Habillez-moi selon vos goûts. Greffez-moi quelques détails qui vous plaisent -tatouages, piercings ou grains de beauté...-. Visualisez-moi, Monsieur et donnez-moi vie. Je suis votre création après tout. Vous pouvez me donner une odeur, une voix, une manie, un complexe. Vous pouvez lire tout ce que vous voudrez dans mon regard -du plus fiévreux au plus salace-. Courbez-moi à votre guise! Comment m’aimez-vous? Plutôt à califourchon, à quatre pattes ou allongée en dessous de vous?
Vous n’êtes pas trop serré dans votre pantalon à me façonner? Posez votre main libre sur le tissu et touchez-vous un instant. Si vous vous sentez raidir sous l’étoffe, libérez votre sexe de son carcan. Mais ne le caresser pas trop vite.
Monsieur? Avez-vous un kink? Vous savez, ce genre de fantasme inavouable mais terriblement excitant. Je vous invite à y réfléchir. Pensez-le avec des mots, des images et des sensations. Vous perlez, Monsieur. Vous sentez vous raide et lourd? Prenez-vous en main. Vous êtes dur maintenant et vos couilles se contractent. Je suis certaine que vous avez parfaitement saisi le concept. Caressez-vous un instant jusqu’à ce que ça ne suffise plus. Que, de votre paume, vous vous empoignez pleinement, que vos doigts se détachent de la souris. Vos épaules fuient et vous vous contractez. A votre allure, abusez de votre imagination! C’est bon, n’est ce pas? Ne crispez pas votre mâchoire, laissez s’échapper quelques râles que je puisse vous entendre. La pression finit par monter, votre souffle est plus profond. 
Ce ne sera pas l’orgasme le plus intense que vous aurez, je vous préviens. Alors focalisez-vous sur la manière dont il vous envahit, comment vos idées s’entremêlent à votre gestuel. Vous sentez les décharges étirer votre échine, choquer vos reins? Et votre veine palpiter dans votre main sous votre va et viens?
Allez-y Monsieur, offrez-vous ce plaisir coupable ce soir. Aimez-vous!
Merci Monsieur.
Diffuse en direct !
Regarder son live