Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 111 J'aime
  • 13 Commentaires

Alain . . .

Chapitre 7

Le petit jeune . . . Partie 3

Erotique
David, ce petit jeune, devient le complice d’Alain. Je l’ai vu deux fois, à chaque fois, il découvre de nouvelles choses. Le plaisir de la fellation la première fois, puis la pénétration, la seconde.
Avant de commencer de vous raconter la troisième rencontre, j’aimerais vous faire part de mes ressentis. Vous le savez maintenant, Alain est un homme qui aime diriger, voir me soumettre sans entrer dans le sadomaso. La base de notre relation était que nous nous amusions seulement tous les deux, lui mon ‘ maître ‘, moi sa soumise, et vivre une relation purement sexe, pour son plaisir et le mien.
Puisque Alain est très voyeur, mais aussi très partageur, il a su faire de moi une femme qui accepte ses désirs en m’offrant à d’autres hommes, mais tout restant dans une évolution progressive.
Aujourd’hui, il n’est pas rare qu’une tierce personne participe à nos ébats. Depuis longtemps, j’avais le fantasme d’être la femme de plusieurs hommes, aujourd’hui, malgré moi, il se réalise. Je prends plaisir à faire ce que me demande Alain sous ses yeux.
Vous le découvrirez au fil des récits consacrés à Alain que cette relation monte crescendo, et que de plus en plus, le sexe décadent sera présent dans mes écrits. Vous l’avez compris, j’aime me soumettre à cet homme et j’aimerai bien plus encore plus tard sans entrer dans l’extrême.
Depuis la semaine dernière, je n’ai pas revu Alain. Cette semaine, je vais chez lui jeudi. C’est-à-dire dans deux jours.
— Bonjour Nathalie, jeudi, David sera avec nous. As-tu envie de le revoir ? — Oui, avec plaisir. — Tu l’aimes bien on dirait. — Oui, il est sympa puis je suis en train de m’apercevoir que j’aime bien les jeunes. — Très bien. Moi aussi ! Jeudi il sera avec nous. Mais je vais exiger de toi une seule chose. — Dis-moi.— Vous allez baiser ensemble sur mon lit. Je ne serai que spectateur. — Tu veux qu’il me baise ? D’accord, avec plaisir. Je vais le dévergonder devant tes yeux. — Très bien, tu es une bonne soumise. A jeudi. Bisous. — A jeudi, bisous.
Nous sommes jeudi, je suis en compagnie de mes deux hommes. David est déjà au courant que nous allons faire l’amour tous les deux devant les yeux de mon voyeur. Ce que j’aime bien chez David, c’est qu’il n’est pas du tout dérangé d’être observé pendant l’acte. Moi non plus d’ailleurs, même que je dirai que j’adore.
Dans la chambre, je déshabille mon partenaire, il me déshabille à son tour. Le tout est fait avec finesse, douceur, entre caresses et baisers, je m’aperçois qu’il est en forme. Alain, assis sur son fauteuil habituel, ne fait pas de bruit, mais se délecte de la scène qu’il a devant lui.
— Allonge-toi sur le lit David, sur le dos, je vais te préparer par une douceur que tu aimes tant de ma bouche.
Il se met sur le dos, son sexe raide comme un piquet, je me positionne entre ses cuisses, de façon à ce qu’Alain puisse bien voir la scène de la fellation de profil. Mes lèvres deviennent lascives, sensuelles, douces et molles. Je m’empare de cette belle tige qui ne demande qu’à être sucée. Ce que je fais avec un grand plaisir.
— Bien ma soumise, tu le prépares bien avec ta bouche de suceuse. Tu es excitante.
Je retire ce que j’ai dans la bouche. – J’aime être sensuelle quand je donne du plaisir avec ma bouche.
— Je vois ça, petite coquine. David, dis-lui que c’est une bonne suceuse. Elle aime être complimentée et elle le mérite. — Tu es une bonne suceuse. J’adore ta bouche. — Merci David. Elle est pour toi. Profites-en.
Alain est en train de se masturber doucement.
— A toi David de lécher notre belle Nathalie.
Sans hésitation, il se décale, je m’allonge sur le dos, sa langue se met à me lécher tendrement. Je ressens son inexpérience, mais sa langue est loin d’être inactive et, malgré ça, efficace.
— Tu lui fais du bien David. Je le vois à sa façon de se mordiller les lèvres. — J’ai envie qu’il me prenne. Dis-lui, Alain, de venir me prendre. — Tu as entendu David, ça ressemble à une invitation. Les préservatifs sont à côté de toi.
Il se redresse, prend un emballage, le déchire, et sort ce morceau de plastique lubrifié. Il est timide, mais il arrive à me surprendre.
— Tiens Nathalie, je te laisse le soin de me le mettre ? C’est bien plus agréable. — Humm, tu veux que je te le mette ? Coquin, tu te dévergondes. Mais j’aime bien. D’accord, approche.
Il s’approche de moi, à genoux, prends possession de la protection, et, d’une douceur extrême, enveloppe cette hampe de chair.
— Comment veux-tu me prendre ? — Mets-toi sur le dos.
Je comprends qu’il souhaite me prendre en position du missionnaire. Je lui écarte les jambes. Son sexe entre en moi, je pousse un gémissement. Ses coups de reins sont rapides, saccadés, mais profonds.
Je tourne la tête vers Alain qui est toujours assis dans le fauteuil en train de se masturber.
— Tu aimes voir ta soumise se faire prendre, Alain ? — Ah oui, c’est un grand plaisir que de te regarder te faire prendre. Tu fais très salope dans cette position. Vas-y David, dis-lui que c’est une salope !
Mon regard croise celui du jeune, il n’ose pas me le dire.
— Dis-moi que je suis une salope. Tu peux me le dire, j’aime quand on me le dit. — Oui, tu es une salope. — Vas-y David, insulte là. Fais-toi plaisir ! Lâche-toi sur elle, elle n’attend que ça !
Le fait qu’Alain lui dise ça, il empoigne mes seins en les serrant fort, ses coups de reins s’accélèrent, il me donne du plaisir.
— C’est vrai ? Tu aimes qu’on te traite ? — Oui David, fais de moi ce que tu veux. Alain aime me partager, j’aime me faire prendre devant lui, profite de moi et de cette situation. — Ah oui, mets-en en levrette alors que je te prends dans cette position !
David m’étonne un peu plus, sur sa façon de commencer à me diriger. Mais je le laisse faire, j’aime ce genre de situation.
— Mets-toi en face d’Alain qu’il puisse voir la tête que tu fais quand je te prends en levrette !
David devient dominateur. Est-ce Alain qui lui met ça dans la peau ? Ou bien, son excitation de pouvoir me baiser librement prend le dessus et il ne répond plus de lui ? Je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit, ce petit jeune, timide, prend de l’assurance.
Dans cette posture, je me sens soumise à Alain. En effet, je suis positionnée juste en face de lui, à quatre pattes, avec un jeune de 18 ans qui me tient fermement par les hanches en me donnant de grands coups de reins. Je regarde mon ‘ dominateur’ dans les yeux en prenant du plaisir.
— Tu m’excites Nathalie ! Tu es belle dans cette position. — Ah oui ? Tu aimes me voir me faire défoncer ? Parce que je peux te dire que David se lâche comme il le faut ! Ohhhhhh ! C’est bon ! Déchaîne-toi !
Alain se lève, retire maintenant son pantalon et se présente devant moi pour me faire comprendre que je dois le sucer pendant que je suis prise en levrette. Chose que je fais avec plaisir, j’aime me sentir emplie de deux bonnes bites comme je peux avoir en ce moment.
Alain me caresse les cheveux, sa bite me pénètre la bouche au rythme de la cadence de David.
— Oh oui ! ! ! C’est bon là ! ! Faites de moi ce que vous voulez ! — Tu vois David, tu es en train de baiser une affamée du sexe. — Oui, je vois ! J’aime la bourrer. — Tu veux qu’on fasse de toi ce que nous voulons ? Fais attention à ce que tu dis quand même ! — Je m’en fous de ce que je dis, je répète de faire de moi ce que vous voulez !
Sur ces paroles, Alain se retire de ma bouche et se dirige vers le tiroir d’une des deux tables de nuit. Je pense qu’il est parti chercher son jouet sexuel, mais non, ce n’est pas son jouet sexuel qu’il a dans ses mains, c’est un tube.
— Que veux-tu faire Alain avec ce tube ?
David me défonce très fort la croupe, puis, tout d’un coup, reste immobile en moi. Il respire fort. Je sens de la chaleur dans ma chatte, je comprends que cette chaleur est son éjaculation qui est stockée dans le préservatif. Je ne m’en étais même pas aperçue dans l’excitation.
David sort de moi doucement, retire son préservatif délicatement.
— Mets-toi sur le dos ma petite pute, David va vider sa capote sur tes seins. Tu veux David ? — Oui, avec plaisir.
Je suis de plus en plus étonnée des réponses de ce jeune timide. Devant le regard d’Alain, il vide son condom sur mes seins, mais en plus ! Il étale sa semence avec ses mains sur la totalité de ma poitrine. Il commence à être très à l’aise avec Alain et moi ! Mais je ne m’en plains pas.
Mais ce tube qu’Alain a sorti de ce tiroir ? Pour quoi faire ? Je vois que c’est un tube de lubrifiant. Hum hum, quelle idée peut-il avoir en tête ce vicieux ?
— Tu as éjaculé un peu trop tôt David, j’allais t’offrir quelque chose. — M’offrir quoi ? — On verra ça plus tard, ou peut-être tout à l’heure si tu reprends de l’énergie. Mais à ton âge, tu vas vite repartir, surtout avec un corps comme celui de Nathalie. — Elle va rapidement me refaire repartir, j’ai confiance en elle, puis elle est si excitante. Devant ses seins et ses fesses, personne ne peut rester sans bander.
Je n’en reviens pas de mes oreilles. David qui se permet de dire de telles choses sur moi ! Il se lâche vraiment.
Je vais dans la salle de bain me laver la poitrine, et reviens rejoindre ces deux hommes qui, je le pense, sont aussi vicieux l’un que l’autre. Il y a le jeune initié et le vieil initiateur.
— Nathalie, remets en route David avec ta jolie bouche pendant que je te lèche.
Je me tourne vers David, nous nous embrassons langoureusement, et descends doucement vers son sexe en lui léchant au passage les tétons, le ventre. Une fois son sexe en bouche, je sens la langue d’Alain fouiller ma chatte délicieusement. Quel plaisir cette langue !
Une langue qui me fouille, qui s’aventure à titiller mon petit trou, pendant que la bite du jeune gonfle dans ma bouche. Ne suis-je pas une femme heureuse ?
— Montre-moi ton cul petite salope que je te prenne pendant que tu suces David.
Je mets mes fesses en l’air, à disposition de mon vicieux.
— Hum... Elle est déjà toute mouillée cette pute ! Ça va David, elle te suce bien ? — Hum... C’est une bonne suceuse oui. — Ne te gène pas alors, profite de cette bouche qui est à ta disposition. — C’est bien ce que je fais.
Mais je rêve là ? ! David se dévergonde de minute en minute, j’ai l’impression. Il prend ses aises ! Je ne dis rien, Alain me besogne, David se fait pomper, la vie est belle.
— Dis-moi Nathalie, ça te dit que je te prenne le cul ?
Je lâche le sexe du petit jeune.
— Heu... Tu veux me sodomiser ? — Oui, je n’ai jamais goûté à ton cul. — Vas-y doucement, je ne suis pas prête. — Ne t’inquiète pas, je vais être doux et j’ai du lubrifiant. — Doucement alors. — Oui, doucement. As-tu déjà vu une femme se faire enculer David ? — A part dans les films pornos, mais sinon, en vrai, non, jamais. — Alors regarde bien un beau cul se faire prendre.
Je sens ses doigts enduire mon anus, j’imagine qu’il étale aussi du lubrifiant sur son gland, et, juste à l’entrée, il pousse. Je ne suis pas ouverte, alors je relève un peu mes fesses, me détends, le gland passe sans trop de difficultés.
— Viens voir David.
David se place derrière moi à côté d’Alain. Je ne les vois plus, puisque ma tête est posée sur le dessus-de-lit, les fesses à l’air. Mais j’entends les commentaires.
— Regarde ce cul bien bandant. Tu vois, vu la facilité que j’arrive à mettre ma bite, je vois tout de suite que je ne suis pas le premier à l’enculer cette putain. N’est-ce pas ma chérie ? — Non, tu as raison. (Dis-je en gémissant.)— Tu vois bien ! Ton mari t’encule souvent ? — Oui, ça lui arrive. (Toujours en gémissant). — Tu vois David, ma bite est pratiquement entièrement entrée, et elle ne bronche même pas cette salope. Quel cul ! — Oui, je vois que Nathalie est une grande coquine.
Je ne peux pas trop répondre, je me concentre de laisser mon anus détendu. Alain n’est pas brutal, sa queue va et vient doucement. Il s’aperçoit que je me détends, il accélère un peu la cadence de sa pénétration anale.
Je gémis parce que je prends du plaisir quand je suis bien prise pendant la sodomie. Puis je dois dire qu’Alain s’y prend très bien.
— Humm, ouiiiiii, je te sens bien ! — Tu aimes te faire enculer aussi hein salope ! — Oui, j’aime me faire enculer. Prends mon cul ! — Claque-lui son cul à cette salope David !
Les premières claques de David sont douces, presque comme des caresses.
— Non, plus fort, un cul comme elle a doit bien se faire enculer, mais tu peux le claquer bien plus fort !
Clac sur mon fessier ! Ce n’est pas David, mais Alain qui lui montre comment me claquer les fesses. Je reçois plusieurs claques sur mes fesses de la part d’Alain pendant qu’il remplit mon anus.
La façon de me fesser change. Cette fois-ci, ce n’est plus mon dominateur, mais son petit jeune.
— Tu sens bien Nathalie la pute ma queue et les claques qu’il te met ? — Oui, je sens tout et j’aime ça ! Encule-moi, claque mon cul en même temps David ! Vous êtes deux pervers ! — Et toi une belle salope ! — Ouiiiiii, je suis une salope. Vous m’excitez tous les deux !
Alain se retire de mes fesses. J’en profite pour faire une pause quand je l’entends dire.
— Reste comme tu es chienne. Tu es ma soumise ? — Oui, je suis ta soumise. — Je fais ce que je veux de toi ? — Oui, tu fais ce que tu veux de moi. — David, tu vas l’enculer. Allez, à ton tour. — Non, pas ça ! — Est-ce que je te demande ton avis ? David va te prendre le cul ! Hein David. — Oh oui, j’en ai très envie.
Maintenant que mon anus est bien ouvert par le passage d’Alain, David y entre très facilement. Décidément, il en aura découvert des choses avec moi ce jeune ! D’abord la fellation, puis la pénétration vaginale et maintenant la sodomie. Il ne va pas m’oublier de sitôt.
Sa bite se déchaîne dans mon cul. Alain me frappe les fesses. Je suis aux anges.
— Quand tu sens que tu vas jouir, tu te retiens, et on se vide tous les deux en même temps sur son visage de pute. D’accord. — Ouiiiiii, d’accord...
Je crie de plaisir et de douleur par la fessée. Je prends vraiment mon pied.
David se retire rapidement, je comprends qu’il est au bord de la jouissance. Je me retourne, m’assois sur le lit, et attends les deux semences que je reçois en éjaculation faciale suite à leur masturbation au-dessus de mon visage.
— ouiiiiii, souillez-moi le visage, il aime recevoir le sperme ! Faites-moi un masque de beauté. — Tu es une salope comme il est rare de rencontrer toi !
Je reçois deux doses presque simultanées. C’est la première fois pour moi. J’en ai partout, sur le front, dans les cheveux, les lèvres, même sur les seins.
Mes deux hommes sont vidés. Et moi, le visage gluant de sperme, je suis heureuse.
La sodomie a donné des idées à Alain.
Dans le prochain chapitre ?
Diffuse en direct !
Regarder son live