Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 2 Commentaires

Alex, le début d'un soumis

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Bonjour à tous, je suis Alex et l’histoire que je vais ici vous raconter est la base de ce qui a fait de moi aujourd’hui un soumis docile et dévoué. Je fais 1m77 pour 75 kilos, les cheveux bruns, les yeux noisette et j’ai 28 ans. Cette histoire remonte à il y a six ans. J’avais alors 22 ans et je me cherchais.
Je n’avais pas de copine attitrée depuis maintenant plus d’un an et j’avais un plan cul régulier. Je couchais donc assez régulièrement avec Léa, une petite brune d’à peine 1m50 mais avec de superbes seins et un petit cul qu’elle mettait en valeur avec de magnifiques ensembles de lingerie. Depuis quelques mois, elle avait pris le dessus dans nos relations et me soumettait de plus en plus. Au début par jeu puis assez rapidement cela devint une constante. J’étais à l’écoute de son désir, de son plaisir.
Malheureusement elle fut mutée pour le travail à plus de trois heures de route et nos relations se résumèrent à quelques échanges au début puis plus rien.
Cela faisait maintenant deux mois que Léa était partie et que je n’avais eu aucune relation. J’étais inscrit sur un site échangiste mais aucun rendez-vous ne fut pris et les quelques messages reçus se résumaient à de la pub et des hommes seuls de passage. J’avais indiqué sur ma fiche que je voulais m’amuser et que j’étais de nature soumise mais cela ne semblait intéresser personne... Jusqu’à a un jour où je reçus un message d’un couple habitant à 45 minutes de chez moi et qui recherchait un soumis débutant pour s’amuser.
Débutant je l’étais et je voulais m’amuser alors après une semaine d’échange, nous convenions d’un rendez-vous entre Pierre, Sandra et moi. Le rendez-vous était pour le soir même, il était midi, j’avais donc un peu de temps.
Après avoir vérifié consciencieusement mon épilation (je suis intégralement épilé car je préfère), je pris la voiture pour me rendre chez eux. Une fois sur place, Pierre m’ouvrit la porte et me fit rentrer. Il était imposant, mesurant près de 2m et intimidant. Il m’explique alors que Sandra n’est pas au mieux de sa forme. Il me fit alors une proposition :
— Soit tu restes et je m’occupe de toi seul, soit tu rentres.
Devant tant de charisme et d’autorité, j’accepte sa proposition et lui indique que je suis prêt à découvrir leur univers mais que je n’ai jamais eu de relation avec un homme seul. Même si mon anus n’est pas vierge, je n’ai eu que quelques relations bi lors de trio.
Il m’offre un verre et nous discutons de tout et de rien pensant près d’une heure avant qu’il me dise.
— Alex, je vais te montrer ce qu’un soumis doit savoir faire pour satisfaire ses maîtres. À compter de maintenant, pour toi je suis Monsieur. Par la suite, peut-être que tu mériteras le droit de m’appeler Maître. Est-ce bien compris ? De plus, si la soirée se passe bien et que tu es à la hauteur, nous profiterons de toi à deux avec Sandra. — Oui Monsieur.
Il me fit alors mettre nu et me demanda de rester ici dans le salon sans bouger avec les mains dans le dos en l’attendant.Il revint quelques minutes plus tard avec un grand sac de sport qu’il posa sur la table et qui semblait contenir tout un tas d’accessoires sexuels et SM.Après quelques secondes, il sortit du sac un collier de cuir noir avec une laisse qu’il fixa autour de mon cou et un bandeau qu’il me mit sur les yeux.
J’étais donc au milieu du salon, nu, un masque sur les yeux et avec un collier de cuir et une laisse autour du cou.
— Un bon soumis doit savoir se déplacer en laisse. Mets-toi à quatre pattes et suis-moi.— Oui Monsieur— C’est bien, tu apprends vite.
Monsieur Pierre me fit donc faire plusieurs tours de table à quatre pattes et tenu en laisse. Le sol était un peu froid mais cela restait largement supportable. Au fur et à mesure de ces tours, je sentais mon sexe se tendre de plus en plus.
Monsieur Pierre s’en rendit compte et me le signala.
— Le bon soumis que tu es semble aimer cela... Mets-toi debout, les jambes écartées et les mains de long du corps !
Je m’exécute et me retrouve dans la position demandée.
— Pour la démarche, c’est correct mais tu pourras mieux faire. Tu vas maintenant être fessé pour te montrer qui dirige et qui est le maître. Je vais te fesser 10 fois, de plus en plus fort. Tu vas compter à haute voix les fessées et tu m’indiqueras ensuite pour quelle force tu peux supporter des séries de 10.— Oui Monsieur.— Bien, mais présente-moi tes fesses, les mains en appui sur la table.
Je pris alors la position demandée et sentis la première tombée
— Un— Deux— Trois— Quatre-...— Dix
A partir de la huitième, les coups me firent mal et je sentais mes fesses rouges et elles me chauffaient.
— Quelle force peux-tu supporter ?— Jusqu’à sept cela allait Monsieur.— Bien, pour un début cela est très prometteur, mets-toi le buste allongé sur la table, et écarte tes fesses que je vois ton anus.
Je pris alors la position demandée, exhibant fièrement mon anus fraîchement épilé et disponible.
— Monsieur je dois vous prévenir que je n’ai eu que quelques relations bi et que mon anus n’est pas des plus habitués... — Ne t’en fais pas, je prendrai. Mon temps et tu aimeras cela ensuite... Si tu nous plais tu verras Sandra est une experte dans le domaine. — Merci Monsieur.
Je pris mes deux fesses encore plus fermement pour lui montrer l’objet du désir.

La suite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live