Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 434 J'aime
  • 20 Commentaires

Alex, de mari aimant à Alexia soumise docile

Chapitre 1

Sur le fait

SM / Fétichisme
Cette histoire raconte comment je suis passé d’un mari aimant et épanoui à la petite soumise docile de ma femme. Bien que certains éléments soient arrangés pour l’écriture, il s’agit de mon histoire et de celle de ma femme devenue ma maîtresse.
Pour me présenter, je m’appelle Alex et j’ai 37 ans. Je mesure 1m65 pour 59kg. Je ne suis donc pas grand et assez fin, et cela grâce notamment à de nombreuses années de gymnastique que j’ai pratiqué plus jeune. Je suis brun avec les yeux marrons. D’un point de vu professionnel, je possède une petite entreprise de mécanique industrielle composée de 6 personnes. Niveau sexe, je ne suis pas ce qu’on appelle bien monté. Mon sexe fait 13cm en érection, mais cela n’a visiblement jamais posé de soucis à mes conquêtes ou à ma femme.
Je suis marié depuis 8 ans à Anne, mais nous nous connaissons depuis plus de 15ans. Nous avons fait nos études ensembles et ne nous sommes jamais quitté depuis. Anne est une superbe femme de la même taille que moi avec de sublimes formes. Elle a une superbe poitrine en 95D et de très belles fesses rebondies. Le tout sur un corps svelte qu’elle entretient régulièrement avec des séances en salle de sport et du yoga. Ses yeux vert émeraude sont mis en valeur par sa coupe de cheveux blond au carré. Son métier lui impose d’être ferme et forte puisqu’elle est directrice des ressources humaines dans une entreprise de fabrication de portes et fenêtres. Anne est passionnée de randonnée, activité qu’elle pratique plusieurs week-ends par an avec son club.
De mon côté j’essaye d’éviter un maximum ces week-end car je n’aime pas beaucoup camper ou dormir dans des refuges. Je tiens à mon petit confort. Enfin, j’y tenais avant que Anne révèle ma vraie nature et me pousse à l’assumer.
C’est au cours d’un des week-ends de rando d’Anne que tout commence. Depuis ce fameux week-end ma vie a complètement changé.
Anne quitte la maison vers 8h30 ce samedi matin pour une randonnée de 2 jours avec son club. Elle doit revenir le lendemain en fin d’après-midi. Je reste au lit afin de profiter d’un peu de repos et je songe à mon planning du week-end. Je dois tondre la pelouse mais cela attendra demain car il pleut. J’entends une légère pluie sur le velux de notre chambre. Pour aujourd’hui ce sera repos et quelques petits travaux de bricolage qui attendent depuis trop longtemps, au grand désarroi d’Anne.
Il est environ 10h quand je me lève. Je descends prendre un café tout en regardant mon téléphone. Mon café avalé et quelques mails plus tard je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Je me savonne et j’apprécie cette douche bien chaude sur mon corps quasi imberbe, et ce depuis toujours.
De retour dans la chambre, au moment de m’habiller j’aperçois le tiroir de lingerie d’Anne qui est resté entrouvert. Ce tiroir a beau être immense il n’en est pas moins rempli. Anne aime en effet la belle lingerie et j’aime la voir sur elle. Je lui en offre donc assez régulièrement. En tant que grand fan de lingerie, je ne peux pas m’empêcher de saisir une des guêpières d’Anne que j’adore. Elle est noire en dentelle et laisse les seins libres. Les attaches pour les bas sont rouges, tout comme les coutures. J’aime beaucoup cette pièce. Je l’ai offert à ma femme quelques années plus tôt pour la Saint Valentin et depuis elle la porte de temps en temps, ce qui me fais toujours autant d’effet.
Anne est partie pour le weekend, l’envie d’essayer cette guêpière me prend et je l’enfile. Ayant la chance d’être très fin, j’ai presque la même silhouette que ma femme. Ce qui permet régulièrement à Anne de me piquer un tee-shirt quand elle en a besoin.
Ce n’est pas la première fois que j’essaye la lingerie de ma femme, mais bien sûr elle ne le sait pas ! Du moins c’est ce que je pensais...
Le contact de la lingerie sur ma peau m’électrise. J’aime sentir la dentelle sur ma peau, je trouve que cela met mon corps fluet en valeur. Mon sexe durcit et je décide de compléter ma tenue avec le string assorti à la guêpière et des bas noirs.
Je me regarde dans le miroir de la chambre et je me plais ainsi. Je me retourne pour constater que le string met en valeur mes fesses. On dirait une vraie petite femme.
Mais pendant que je m’observe je vois Anne apparaître dans l’embrasure de la porte.
— Putain Alex qu’est-ce que tu fou ! C’est quoi ce bordel ? — Ce n’est pas ce que tu crois mon amour !
Je dis cela surpris par la présence de ma femme alors que je pensais être seul pour le week-end.
— Ne m’appelle pas ainsi quand tu es habillée comme ça ! J’ai déjà des doutes depuis un moment mais là tu les confirmes tous. Tu es une vraie petite salope. J’aurais dû m’en douter plus tôt !
Je ne savais plus quoi répondre. J’étais devant ma femme, portant sa lingerie et pris sur le fait.
Anne quitte la pièce après m’avoir ordonné de me changer et me hurle depuis l’escalier de la rejoindre au salon immédiatement.
Je commence à enlever ma tenue mais Anne se ravise et me demande de descendre ainsi.
Je prends donc la direction de l’escalier, vêtu de la guêpière et du string assorti ainsi que de bas. Mon sexe est toujours bandé.
Une fois dans le salon, Anne est installée dans l’un des fauteuils, toujours en tenu de rando.
— Viens par ici petite pute !
L’ordre est si sec et direct que je n’ai même pas le temps de réagir et je me retrouve planté devant ma femme, portant sa lingerie et avec le sexe dressé dans un de ses strings.

Dites-moi si la suite vous intéresse ?
Diffuse en direct !
Regarder son live