Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Alex, de mari aimant à Alexia soumise docile

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Ma femme vient de me découvrir avec sa lingerie et je suis maintenant dans cette chambre d’hôtel à devoir prendre une décision qui va dans tous les cas changer ma vie. Soit je prends le parti de faire comme si rien ne s’était passé, soit je m’assume et j’accepte de devenir le soumis de ma femme.
Je prends entre mes mains le body pour l’admirer et je sais très vite que ma décision est prise. Je vais devenir le soumis de ma femme. Elle va devenir ma maitresse.
Je prends la direction de la salle de bain pour prendre une douche et essayer de me rafraichir. Je suis déjà impatient d’être à demain pour me présenter à Anne comme elle me le demande. Je suis tellement impatient que la nuit va être longue.
Après m’être rafraichi, je passe une très longue partie de la nuit à me renseigner plus en détail sur la soumission. Je souhaite que ma maitresse soit fière de moi. Le sommeil me prend enfin et je m’endors vers 2h du matin.
A 7h00 précise mon réveil sonne et je me lève. Je prends une douche en prenant soin d’épiler les quelques poils disgracieux sur mon corps. Une fois propre, j’enfile le body offert par ma maitresse ainsi que les bas noirs. Je me regarde dans le miroir et j’aime ce que je vois. Mon sexe se dresse, fier.
Pour faire le trajet jusqu’à chez nous, je remets mes vêtements de ville par-dessus ma lingerie, mais une fois dans le garage je les retire. Je me mets donc dans la position demandée, derrière la porte. Il est 8h15 et je suis à genoux, les mains sur les cuisses portant un body rose et des bas.
L’attente me semble interminable mais à 8h30 précise, Anne ouvre la porte. Elle est sublime, habillée d’une magnifique nuisette noire transparente qui lui arrive au ras des fesses et d’un string minimaliste assorti.
— Je savais que tu serai là. J’ai vu dans ton regard que tu voulais devenir mon soumis.— Oui maitresse, merci— Très bien tu as compris qui j’étais maintenant. Entre et va te mettre à genoux au pied de mon fauteuil.
Je me rends donc à ma nouvelle place, et ma maitresse s’assoit.
— Nous allons fixer des règles et tes devoirs. Tu devras t’y tenir, sinon tu seras puni ! — D’accord Maitresse.— Tu vas dans le bureau et tu complètes le document qui est sur le bureau. Tu y indiques tes souhaits, tes peurs mais aussi tes limites.
Une fois dans le bureau, je découvre un document de quatre pages avec des cases à cocher reprenant une liste énorme de pratiques allant des plus softs aux plus hard, mais aussi des cases où je dois exprimer mes souhaits et mes craintes.

Il me faut plus d’une heure pour compléter cette liste. J’accepte de découvrir énormément de pratiques sauf la zoophilie et la scatologie. Je m’interdis également toute pratique laissant des marques définitives ou pouvant compromettre notre vie sociale. Je n’y suis pas encore prêt. Je mentionne également à ma nouvelle maitresse ma volonté de porter de la lingerie régulièrement et d’être le plus sexy possible pour elle. Le document rempli, je le rends à ma maitresse. Il lui faut du temps pour en prendre connaissance et analyser mes réponses.
— Très bien, tu t’es appliqué et c’est un bon début. A compter de maintenant tu m’appelleras toujours Maitresse quand nous ne sommes que tous les deux.
Et Anne continue d’énumérer mes nouvelles règles de vie comme elle les appelle.
Je dois donc toujours porter de la lingerie et uniquement cela quand je suis à la maison, être parfaitement épilé et ce même si mon corps est presque imberbe. Dans mes nouvelles obligations, je dois également porter un petit plug anal pendant deux à trois heures par jour, et ce pour commencer à travailler mon anus.
Maitresse Anne m’explique que je dois apprendre à prendre du plaisir autrement qu’avec mon sexe, car celui-ci sera prochainement mis dans une cage. Cela lui permet de contrôler mon plaisir mais aussi de mieux dissimuler ma verge quand je porte de la lingerie de salope comme elle aime me le rappeler. Elle m’appellera désormais chien, soumis ou salope...
Ma maitresse m’annonce également que cette après-midi nous irons m’acheter un collier pour que je devienne son petit chien docile, son soumis, et ce de manière officielle.
— Maintenant tu vas donner du plaisir à ta maitresse, mais interdiction de jouir pour toi. — Merci Maitresse.— N’utilise que ta bouche, les chiens n’ont pas de doigts !
Anne enlève son petit string et écarte les cuisses sur son fauteuil. Je me mets alors à lécher son sexe qui est déjà luisant de cyprine. Son sexe ruisselle tellement elle est excitée, et j’en ai plein le visage.
Après quelques minutes, je sens ma Maitresse qui se contracte et jouit sous mes coups de langue. Elle est radieuse et semble comblée.
— Merci mon petit soumis, tu vas être récompensé pour m’avoir fait jouir. Mais pour le moment va nous préparer le déjeuner, et interdiction de te changer ou de te nettoyer le visage !— Que souhaitez-vous manger Maitresse ?— Fais-moi plaisir, tu connais mes gouts.
Après avoir préparé le déjeuner, nous mangeons sur la terrasse. Par chance nous n’avons pas de vis-à-vis et les premiers voisins sont à plus de trois cents mètres de chez nous.
Durant le repas, Anne me questionne énormément sur mes gouts pour la lingerie, pour savoir si je souhaite aller plus loin avec les tenues et les habitudes de femmes.
— Oui Maitresse j’aimerais essayer d’aller plus loin. Je n’ai jamais osé porter des talons ou une perruque mais j’aimerais bien essayer je crois.
Nous ne sommes que dimanche midi, et ma vie a déjà changé en à peine vingt-quatre heures. Je suis passé du mari qui aime sa femme et qui a un attrait pour sa lingerie au soumis de celle-ci, lui faisant part de ses envies de travestissement et de soumission au quotidien.

A suivre ...
Diffuse en direct !
Regarder son live