Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 178 J'aime
  • 5 Commentaires

Alexanne

Chapitre 1

L'orpheline

Divers
Un bruit strident, une chaleur dévorante, Alexanne se réveilla en sursaut dans son lit, elle était en nage. Elle alluma sa lampe de chevet, et quelques secondes après le téléphone sonna. La jeune fille se leva et décrocha. Elle fondit en larmes lorsque son interlocuteur lui annonça une terrible nouvelle.
Le policier s’approcha de la jeune fille en pleurs. Il était allé la chercher chez elle pour la ramener au commissariat car elle n’était pas en état de venir seule. Apprendre que ses parents étaient morts dans un accident de la route avait profondément choqué la jeune fille. Il passa sur ses épaules une couverture et s’approcha d’une de ses collègues.
"-Melissa, je te la laisse quelques minutes, le boss m’appelle. — Entendue Christian."
Melissa quitta son poste de travail et alla s’asseoir aux côtés de la jeune fille. Elle ne savait que dire alors la femme policier se contenta d’être une présence rassurante. Quand la mort de ses parents était venue aux oreilles de la police, le capitaine Christian Morrin avait immédiatement cherché à contacter une personne de leur famille. Seule leur fille de dix huit ans était enregistrée dans les dossiers de la mairie : Alexanne Kalinovsky, fille d’Igor et Anna Kalinovsky, née le 4 janvier 2002, à Moscou.

Une fois la jeune fille au commissariat, le capitaine Morrin passa plusieurs appels et le dernier fut concluant. Igor était d’origine russe et s’était installé avec sa femme et sa jeune fille à Montréal. De plus, Igor avait une sœur, Tatiana Kalinovsky.

Après quelques recherches il découvrit que cette fameuse Tatiana avait un manoir situé dans les Laurentides, à un peu plus d’une heure de Montréal. Un numéro fixe était indiqué quelques lignes plus bas. Christian prit son téléphone portable et tenta de joindre cette fameuse tante. Quand elle eut décroché, le commissaire exposa la situation. Une fois fait, Tatiana lui donna rendez-vous avec Alexanne le lendemain matin. Christian la remercia et raccrocha.

Alexanne avait fini le mug de tisane que lui avait donné Melissa. Les deux femmes levèrent les yeux sur Christian lorsqu’il apparut dans la pièce. Ce dernier les tint au courant de la situation. Et la femme policier proposa d’accueillir la jeune fille pour la nuit. Alexanne la remercia mais ne put fermer l’œil.
Le lendemain matin, Christian et Alexanne se rendirent en voiture jusqu’à la maison de Tatiana. C’était en réalité un grand manoir remplit de fleurs. Une femme d’une soixantaine d’années les attendait à l’entrée. Elle les fit entrer après les avoir prit chaleureusement dans ses bras. Tatiana les fit prendre place dans un grand salon et vint leur servir le thé, dont elle louait les vertus. Elle posa une main rassurante sur la cuisse d’Alexanne et dit :
— Et si tu faisais un tour pendant que je discute avec le capitaine, histoire de découvrir l’endroit... Et puis tu pourras choisir ta chambre, sauf celle du fond, quand tu arrives là-haut. Fais comme chez toi.
La jeune fille hocha la tête et monta les escaliers. Une fois sur le palier elle avança vers une porte et découvrit une grande chambre spacieuse. Le lit était fait, la pièce dégageait une douce odeur fruitée. Alexanne ressortie de la pièce et tenta de trouver la salle de bain. Qu’elle trouva quelques secondes plus tard en ouvrant la dernière porte. C’était une grande pièce faite de marbre où une grande baignoire était installée. Elle ouvrit le robinet d’eau chaude et glissa quelques perles parfumée dans l’eau.
En se remplissant la baignoire diffusa une douce odeur parfumée. Alexanne s’effeuilla doucement et se glissa nue dans l’eau. Les yeux fermés, elle se laissa emporter par la douceur de l’endroit. Sa respiration se fit plus lente et doucement elle finit par s’endormir. Le clapotis de l’eau était une douce berceuse. En ouvrant les yeux de nombreuses minutes plus tard, Alexanne vit sa tante tenir un peignoir.
— Il faudrait peut-être un jour sortir de là, dit-elle en posant le peignoir sur la chaise non loin. — Merci. Le capitaine est parti ? — Oui, il y a trois quarts d’heure environ... Si tu as faim tu peux venir dîner.
Tatiana sortie de la pièce et laissa sa nièce se changer. En sortant du bain Alexanne vit qu’il n’y avait plus qu’une robe sur une chaise. La jeune fille la prit et remarqua que toutes ses autres affaires avaient disparu. Elle enfila la robe et descendit dans la cuisine. Sa tante préparait des légumes qu’elle avait soigneusement coupés en petit morceaux. Alexanne s’assit à table et ne remarqua pas que le décolleté de sa robe dévoilait tout à sa tante. Sans oublier sa taille très courte, la jeune fille rougit quand elle vit sa tante la regarder.
— Je ne t’imaginais pas aussi grande... Mais bon, ce n’est pas comme si cela était gênant n’est-ce pas ? — Pas vraiment.
Alexanne se pencha pour se servir du repas, et sentit le regard de sa tante sur elle.
Après le petit-déjeuner, Tatiana mena sa nièce dans son jardin. Elle lui présenta une foule de plantes médicinales et d’arbres fruitiers. Les oiseaux chantaient, une douce brise se leva et obligea Alexanne à tenir sa jupe. À vrai dire cette femme qui était sa tante l’intriguait. Vivre recluse ainsi, sans voisin et sans avoir de commerce à proximité, hormis le petit village à quelques kilomètres.
Une fois le tour du jardin fini, Tatiana alla s’occuper de son potager.
— Pendant ce temps-là tu peux aller te balader si tu veux. Il y a la forêt à côté, ou le village.— Oui, je vais aller faire ça. Ça va me changer les idées.— Et si tu as besoin de discuter, ou juste que je sois présente près de toi, n’hésite pas.— Merci, dit-elle en prenant sa tante dans ses bras.
Alexanne se dirigea ensuite vers la forêt voisine, elle avait un grand besoin de réfléchir. Elle s’enfonça dans la végétation et respira à plein poumons. Elle trouva un petit promontoire qui lui offrait une jolie vue sur la région. Elle repensa à ses parents, aux moments passés ensemble, et comment tout cela était fini désormais. Une page de sa vie venait de brutalement se tourner. Le vent sécha ses larmes et lui apporta du baume au cœur. Quand le soleil commença à descendre dans le ciel elle décida de rentrer. En arrivant à portée de vue de la maison de sa tante, Alexanne vit alors une camionnette stationnée proche de la maison...
Diffuse en direct !
Regarder son live