Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Alexanne

Chapitre 3

Le diner

Inceste
Christian regardait son ordinateur depuis plusieurs heures quand Melissa vint toquer à la porte.
— Il est l’heure, dit-elle.— Déjà ?— Tu devrais te ménager. À ce rythme-là tu ne vas pas tenir jusqu’à la retraite. — Ne me mets pas au défi.
Melissa vint éteindre l’écran en face de Christian et le prit par le bras.
— Viens, je t’emmène faire un tour.
Elle prit son collègue par le bras pour l’obliger à se lever. Puis, ensemble, ils quittèrent leur travail. Melissa prit les devants et s’installa derrière le volant. Elle fit un tour dans les rues de Montréal, trouva un petit restaurant encore ouvert et se gara à proximité. En entrant ils furent accueillis par un serveur qui leur présenta une table à l’écart. Ils commandèrent et attendirent quelques temps. Melissa regarda à la fenêtre avant de dire:
— Dis-moi Christian, tu crois au surnaturel ?— Tu me prends de cours. Bien sûr que non, tout ce qui se passe dans ce monde a forcément une explication scientifique. Pourquoi cette question? — Pour rien. Tu as des nouvelles de… Alexanne, la jeune orpheline ?— Qui ne l’est plus d’ailleurs. Je pense appeler une assistante sociale, Alexanne en aura sûrement besoin.— Laisse-la reprendre goût à la vie. Et profite de toi aussi. — Oh mais c’est le cas, se défendit Christian. — Rester des nuits entières au boulot, boire cafés sur cafés… Depuis combien de temps tu n’as pas pris du temps pour toi? — Je ne sais même plus.
Le serveur arriva à ce moment-là avec leurs commandes. Il posa les assiettes avant de repartir. Pour faire passer le temps Melissa se mit à parler de ce qui se passait chez elle, pour ne pas perdre le fil de la conversation. Christian l’écouta d’une oreille distraite. Jusqu’à ce que sa collègue pose sa main sur la sienne.
— Allô la Lune, ici la Terre, dit Melissa en souriant.
— Désolé, je suis encore dans le boulot à faire. — Je t’ai dit de te détendre…
Tout en disant cela la femme policier déboutonna une partie de sa chemise. Elle avait rapidement su comment jouer de ses charmes. Le dîner se termina et Melissa se leva, emmenant son collègue avec elle. Ils reprirent la voiture. Christian réfléchit durant tout le trajet et ne remarqua pas qu’ils étaient déjà arrivé. La jeune femme dut le secouer un peu. Le policier s’apprêtait à sortir quand Melissa le rattrapa par la manche pour l’embrasser, avant de le laisser repartir. Christian sourit mais ne dit rien, c’était inutile…
***Tatiana caressa avec douceur les cheveux de sa nièce. Alexanne lui sourit, elle n’aurait jamais imaginée que cela puisse arriver. Tout était arrivé si vite. Les doigts de sa tante continuait à caresser son abricot trempé d’excitation. « C’est peut-être dû au fait que je ne la connaisse pas qui fasse cela. Probablement que si elle était venue dans ma vie plus tôt, tout ceci ne serait jamais arrivé » se dit Alexanne en se redressant.Elle remit correctement sa robe et partit dans la cuisine pour se servir un jus d’orange. Par la fenêtre de la pièce elle vit alors la silhouette dans les bois.
— Tatiana ! Viens voir, vite ! cria t-elle.
Sa tante arriva en finissant de s’habiller et regarda par la fenêtre. Tatiana observa vers la forêt, là où la jeune fille pointait son doigt, avant de sourire et d’aller ouvrir la porte sous le regard étonné de sa nièce. Alexanne n’en revenait pas, sa tante allait à la rencontre d’un loup, car cela en était un. L’animal observa les deux femmes qui sortirent de la maison, en levant les oreilles. Posant son regard jaune sur la jeune fille. Alexanne frissonna, tout ce qu’elle connaissait des loups était loin d’être en leur faveur, pourtant sa tante ne semblait pas avoir peur, bien au contraire. Tatiana alla même jusqu’à prendre un plat et y mettre de quoi manger. Le loup s’approcha avec crainte, puis sentant qu’il n’était pas en danger vint manger dans le plat.
— C’est impossible ! s’exclama Alexanne.— Quoi donc ? demanda Tatiana. — C’est un loup, comment… ? — Tu apprendras en temps voulu... Mais je dois te laisser, dit-elle en entrant dans la maison. — Pourqu…
Alexanne ne termina pas sa phrase. Une voiture venait d’arriver. La jeune fille sentit son cœur bondir quand Mathieu en sortit. Les deux jeunes vinrent face à face, le jeune homme tenta de se donner de la prestance mais c’était sans compter sur le rouge qu’il avait aux joues.
— Bonjour Alexanne, tu vas bien ? — Oui… Et toi Mathieu ? répondit la jeune fille à demi-voix. — Ça va, merci. Je viens te voir pour savoir... Si tu veux, je te fais découvrir les environs. — C’est une très bonne idée ! dit Tatiana dans leur dos. Et puis tu ne vas pas rester enfermée ici toute ta vie, Alexanne. — D’accord, tu m’emmènes où? — Tu verras bien. Monte.
Il ouvrit galamment la porte puis revint sur le siège passager. Avant de s’en aller. Tatiana resta quelques minutes sur le porche avant que, de la forêt, arrive un homme de forte stature. Il portait de long cheveux noirs et croisa les bras en se posant à côté d’elle.
— Tu es trop timide pour te montrer en sa présence ? Bien sûr tu ne vas pas me répondre. Entre.
L’homme entra dans la maison, puis Tatiana ferma la porte derrière lui. Lui prenant le bras elle l’emmena dans le salon, le fit asseoir sur un des fauteuils et l’observa.
— Tu as toujours été un mystère Alexei, dit Tatiana. — J’essaye juste d’être moi-même… Tu lui as dis ? — Dit quoi ? A qui ? dit Tatiana sans interrogation dans la voix. On se connait depuis trop longtemps pour que tu me caches cela.
Tatiana prit une grande inspiration. Bien sûr qu’Alexei était déjà au courant, son petit frère car telle était leur relation, était loin d’être parfaite. Il faut dire qu’être le benjamin dans cette famille était loin d’être simple. Leurs parents étaient morts assez tôt et leur frère Igor avait alors coupé tout contact avec sa famille. Tatiana, bien qu’elle fut naturellement affectée par ce drame, resta elle-même. Elle leva les yeux sur son frère alors que ce dernier observait la porte. Ils les avaient entendus.
Diffuse en direct !
Regarder son live