Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 1 Commentaire

Alexanne

Chapitre 5

La vision

Erotique
Alexanne arrosait les plantes de sa tante lorsqu’une lumière attira son regard. Elle vit alors une voiture arriver dans la propriété. Christian et Melissa en sortirent. Le policier lui serra chaleureusement la main après être entré dans le jardin.
"-Que nous vaut cette visite ? demanda Alexanne en souriant. -Simple envie de passage. Tu vas bien Alexanne ? dit Christian.-Tout va bien merci, je me fais à la vie ici petit à petit. C’est très bien… -Monsieur Pelletier ! s’exclama alors Tatiana en arrivant. -Madame Kalinovsky. -Entrez."
Tatiana les fit entrer alors qu’Alexanne posait son arrosoir. Elle commença à rentrer vers la maison quand une lueur attira son attention. La jeune fille s’en approcha et la lueur se mit à tourner autour d’elle. Elle pensa d’abord que cela s’agissait d’une mouche, puis la lueur se posa sur une fleur. Cela ressemblait à une luciole. La jeune fille avança sa main et la lueur s’envola. Alexanne fit demi-tour, rangea le matériel de jardinage dans un petit cabanon, entra dans la maison, se lava les mains et entendit des bruits de discussion. Sa tante avait servit deux thés aux deux policiers. Christian se leva pour serrer chaleureusement la main d’Alexanne alors que Melissa la prit dans ses bras. Tatiana servit une autre tasse et la tendit à sa nièce.
"-Alors Melissa, où en étais-tu ? dit Tatiana. -Le Manoir… -Ah oui, nous t’écoutons. -Voilà, lorsque j’étais jeune adulte, moi et cinq de mes amis nous sommes partis en exploration, nous adorons tout ce qui touchait à l’urbex. Un été nous nous sommes retrouvés dans un Manoir étrange... Nos envies s’étaient... multipliées et cela touchait… principalement au sexe… dévoila-t-elle en rougissant. -Intéressant… dit Tatiana en réfléchissant."
Alexanne s’assit dans l’un des fauteuils et but son thé sans intervenir. Sa tante se leva alors et alla chercher un livre dans sa bibliothèque. Tatiana semblait la connaître par cœur car en moins d’une minute elle sortit un livre volumineux et poussiéreux. Elle le déposa sur la table entre eux et l’ouvrit.
"-Cela fait longtemps que je n’avais pas entendu parler de cela, mais en effet il existe dans ce monde des sources « magiques ». Appelez cela comme vous le voulez mais ce sont des endroits spécifiques où l’érotisme est plus que présent. Je ne vais pas entrer dans les détails mais… j’aimerais beaucoup les étudier, dit Tatiana. -Vous vous y intéressez ? -J’aime beaucoup tout ce qui touche au surnaturelle, répliqua la cinquantenaire.
Alexanne se leva et alla chercher de quoi se restaurer.
-...Comme une envie, un besoin sexuel insatiable…"Termina Melissa.
Tatiana prit une petite fiole qu’elle tira de sa poche. Tous ceux qui l’entouraient se rapprochèrent alors et étaient prêts à boire les paroles de la tante d’Alexanne.
"-J’ai lu il y a quelques années une histoire qui me semblait presque irréelle mais qui est tout ce qu’il y a de plus réel… Tout se passe dans les années 1500 environs, dans un couvent dans les montagnes. Un jour, il est décrit qu’une femme apparut à l’entrée du couvent, toute vêtue de blanc. Pensant d’abord à une vision divine, les sœurs comprirent que cette femme était bien réelle. La mère supérieure accepta de la prendre sous leur toit. Elle prit l’habit et devint une religieuse à part entière. Mais quelques mois plus tard tout semblait avoir changé…
Écrit de sœur Victoria religieuse du couvent de …
« ...La jeune femme que nous avons recueillie doit avoir à peine vingt ans, mais elle semble dotée d’une intelligence incroyable. N’ayant pas de prénom, ou ne voulant pas le communiquer, mère Marie la nomma Lise. Lise est une femme extraordinaire, elle avait de grandes connaissances des plantes et des animaux. Mais cette femme que nous avons recueillie était loin d’être un exemple de pureté. Nous la découvrîmes un soir dans une salle reculée du couvent entourée de nos sœurs. Ce qui nous étonna c’est que toutes ces dernières étaient nues à l’exception de leurs voiles. Elles étaient à genoux face à Lise, qui se tenait dos à une croix de Saint-André où une autre de nos sœurs était attachée. Cette dernière était bâillonnée et flagellée mais ne semblait pas vouloir se débattre. Lise portait à sa hanche une ceinture où un sexe d’homme taillé dans du bois était élevé. D’un geste de la main elle ordonna à l’une des religieuses de venir vers elle. Ce qu’elle fit à quatre pattes. Sœur Marie (celle qui était désignée par Lise) prit le faux sexe qui semblait enduit d’une fine couche de graisse et le mit en bouche. Lise arracha le voile de sœur Marie et, prenant ses cheveux, l’obligea de manière presque brutale à lui prodiguer du plaisir. Sœur Marie suça longuement le sexe factice avant que celle qui le portait se retourne face à la sœur attachée et entre en elle avec force. Notre sœur hurla de plaisir, acceptant son sort avec le plus grand des plaisirs... Sœur Lise disparut un jour et l’on dit qu’elle s’était noyée dans un lac, d’où la source devint « magique ». Quiconque s’en approchera ou la boira serait pris d’une envie de luxure et de chaire dévorante… »
Tatiana rangea la fiole et observa les deux policiers et sa nièce dans les yeux. Alexanne n’en croyait pas un mot, du moins elle le pensait car elle sentit au fond d’elle que cela pouvait bien être arrivée. Christian, qui était un homme loin de croire au surnaturel, y vit une manière de mystifier tout ceci. Mais il resta silencieux. Melissa se leva alors :
-Il se fait tard, nous devrions rentrer. -Restez dormir ici, cela ne me dérange pas et je serais plus rassurée, proposa Tatiana.-Nous ne voulons pas nous imposer... dit Christian. -Vous ne le faites pas monsieur Pelletier, je vous invite.
Les policiers la remercièrent et la suivirent jusqu’à la chambre qu’elle leur indiqua. Ils y entrèrent et découvrirent une belle chambre avec un grand lit. Tatiana s’éclipsa pour les laisser seuls.
Melissa s’approcha du lit et s’y assit, avant de se diriger vers la salle de bain. Christian retira sa chemise avant de la suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live