Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 2 Commentaires

Alexia

Chapitre 1

Erotique
Alexia était une jolie jeune grecque du même âge que moi. Nous avions 18 ans à l’époque. Beaucoup de monde lui tournait autour. Il faut avouer qu’Alexia était une des plus belles filles de la classe : toujours légèrement maquillée, elle avait de longs cheveux bruns qui tombaient jusqu’à la moitié de son dos, de grands yeux de la même couleur et un large sourire. Elle avait une forte poitrine qu’elle aimait exposer en mettant de large décolleté, ainsi que un cul bien proportionné qu’elle affichait également en mettant des jeans moulant.

A vrai dire, je la connaissais mal car je pensais que c’était une fille superficielle. Ce qui n’est absolument pas mon genre de fille. Bien que gentille, Alexia apparaissait à mes yeux comme une diva qui aimait être admirée et qui devait se faire respecter.
Tous les matins depuis 3 ans, elle venait me dire bonjour. Et un jour lorsque le professeur demanda à ce que l’on forme des groupes en vue d’une dissertation, c’est presque immédiatement qu’Alexia venu chez moi. Je ne sais pourquoi.
La douce grecque vint donc à maison pour débuter notre travail.Elle était vêtue d’un simple T-Shirt bleu à longue manche avec un large décolleté exhibant une fois de plus ses énormes nichons et de son habituel jeans moulant.

Nous travaillâmes d’abord calmement à table jusqu’à ce qu’Alexia vienne sans raison s’asseoir sur moi, plaquant ses fesses contre mon sexe qui commença à grossir instantanément."Qu’est-ce que tu fais, lui demandais-je étonné ?"Elle se leva alors, se retourna face à moi et se rassis sur mes jambes tout en me fixant dans les yeux."Tu es les seul garçon de la classe que je trouve mignon, et tu es le seul qui ne me tourne pas autour tout en fixant mes seins. Alors, je voulais vérifier que tu n’étais pas gay !".A ces mots, Alexia prit ma main droite et la posa sur son sein gauche. Elle descendit son regard sur la bosse qui se formait dans mon jeans."Ca va je suis rassurée, fit-elle en rigolant.-Je ne suis pas sûr de comprendre, fis-je à Alexia."
La jeune grecque souriait, elle était splendide. Mais je ne comprenais toujours pas ce qui m’arrivait. Par instinct peut-être, ma main se mit à palper son nichons que j’avais dans la main.
Elle reprit : "Ca fait 3 ans je crois, Jérémy, que je suis amoureuse. Je t’attendais pour voir si tes sentiments étaient pareils. Mais, dans quelques mois nous prendrons des horizons différents. Alors, je voulais m’assurer de quelque chose avant de se perdre de vue."

Lorsqu’elle eut fini de parler elle posa ses lèvres sur les miennes. Ensuite, elle voulut relâcher son étreinte mais je bloquai sa tête avec la main qu’il me restait. Nos langues se mélangèrent et s’engagèrent dans un combat excitant pendant qu’une de mes mains continuait de lui masser le sein et l’autre se glissait sous son jeans pour toucher ces fesses dont tant de garçons parlaient à l’école comme étant les plus belles fesses du lycée. Qu’ils étaient cons !
L’excitation monta d’un cran. Ma langue quitta sa bouche pour glisser le long de son cou jusqu’au sillon formé par ses seins. Je lui ôtai son T-Shirt et continuai de lui lécher passionnément la poitrine. Mes mains, elles, partirent sous son jeans serré où d’une main j’écartais tant bien que mal son string et le l’autre je caressai son sexe.Alexia se mit à gémir.
Diffuse en direct !
Regarder son live