Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 2 Commentaires

Alice et le pacte de Storm

Chapitre 2

Trash
Le lendemain, à son réveil, Alice ralluma son portable afin de consulter les dernières actualités publiées par ses amis virtuels de Facebook. À peine allait-elle composer son code de déverrouillage qu’un message apparut sur son écran.
« Nouveau MMS reçu»
« Pas d’expéditeur affiché... Storm.» pensa Alice.
Alice composa son code de déverrouillage et ouvrit le MMS. Comme elle pouvait s’y attendre, Storm lui avait envoyé un nouveau cliché de Jonathan et Melissa. Sur celui-ci, la jeune fille put voir sa meilleure amie tenir le sexe de son copain, léchant le gland et le regard vicieux qui pointait, comme pour la narguer, vers l’objectif de l’appareil photo. Ce fut plus que ce qu’elle pouvait en supporter.
Après avoir pris son petit-déjeuner et s’être habillée, Alice fit sa toilette et se mit en route pour le 17 rue du Paradis. Arrivée devant l’appartement de son informateur, la jeune femme tapa de toutes ses forces contre la porte. Quelques secondes plus tard, Storm vint lui ouvrir.
— Ah, Alice... Je m’attendais à ta visite. Je t’en prie, entre.
Alice entra dans l’appartement et Storm referma la porte derrière eux. Le jeune homme invita ensuite Alice à prendre place dans un fauteuil de la salle de séjour.
— Je ne vais pas te demander comment tu as eu ce cliché puisque je connais déjà la réponse que tu vas me donner. Si je suis venue ici, c’est parce que je veux me venger. Tu as promis de m’aider et je compte bien faire en sorte que tiennes ta promesse. — Allons, jeune fille. Je suis un homme de parole. Alors, que veux-tu faire pour te venger ?— Je veux m’occuper de cette traînée qui se prétend ma meilleure amie. — Très bien. Je vais m’en occuper. Attends-moi ici; j’en ai pour quelques minutes.
Storm se dirigea vers son ordinateur et choisit un montage de la tête tranchée de Louis XVI. Il composa ensuite le numéro de Melissa en tapant ce message :
« Viens pour 14h au 17, rue du Paradis. Avant d’entrer, mets le masque déposé devant la porte. Une fois cela fait, frappe à la porte et attends que je vienne t’ouvrir. Si tu ne suis pas ce message à la lettre, tu finiras comme cela.»
Storm prit soin d’ajouter la tête tranchée de Louis XVI à la fin de son message avant de l’envoyer à Melissa. Il sortit ensuite un masque de fer d’une armoire et le déposa devant la porte de l’appartement. Le jeune homme rejoignit ensuite Alice dans la salle de séjour pour lui faire part de son projet.
— Ça y est. J’ai donné rendez-vous à ton amie ici même pour 14h. Le temps pour toi d’honorer ta part du contrat. Enlève le haut.
Alice retira son T-shirt et son soutien-gorge, libérant son sublime 85C tandis que Storm déboutonnait son pantalon pour offrir sa virilité triomphante à sa partenaire.
Instinctivement, la jeune femme engloutit le sexe du jeune homme en entier et fit coulisser ses lèvres sur toute sa longueur. Storm la laissa faire quelques instants avant de repousser son visage et de l’attirer à nouveau en la prenant par les aisselles. Le jeune homme eut ainsi un accès facilité à la poitrine d’Alice. Il prit son sexe en main et le coinça habilement entre les seins de la jeune femme.
— De si beaux globes... Ce serait dommage de ne pas s’en servir.
Sans protester, Alice se mit à masturber de sa poitrine le phallus de son tempétueux informateur. En effet, la jeune femme trouvait cette pratique bizarre, elle qui n’avait encore jamais prodigué de branlette espagnole à un membre de la gent masculine.
Progressivement, le malaise d’Alice disparut pour laisser la place à du plaisir. Ayant pris ses aises, la jeune femme poursuivit sa masturbation en léchant de temps à autre le gland qui émergeait d’entre ses deux globes d’albâtre.
Soudain, ce qui devait arriver arriva : le sexe de Storm se mit à palpiter entre ses seins et le jeune homme éjacula sur sa poitrine et dans sa bouche.
Alice avala le sperme qui se trouvait dans sa bouche et joua avec ses seins afin d’étaler le reste de la semence de Storm sur sa poitrine.
Le jeune homme sortit son portable de la poche de son pantalon et prit un cliché de la poitrine recouverte de sperme d’Alice.
— Celle-là, je la garderai pour moi. Ne t’en fais pas.
Storm demanda ensuite à Alice d’ouvrir la bouche afin de vérifier que celle-ci avait bien tout avalé. Lorsqu’il fut assuré de l’absence de toute trace de son passage dans la bouche de la jeune femme, Storm alla chercher du papier ménage et du désinfectant. Il essuya ensuite la poitrine d’Alice et y passa du désinfectant afin d’éliminer toute trace de sa semence. Le jeune homme jeta le papier à la poubelle et fit signe à Alice de le suivre.
Storm guida Alice jusqu’à la cave et lui désigna tout un assortiment d’instruments de domination.
— Voici ta tenue, lui dit-il en désignant un haut une pièce en cuir noir et des bottes à talons. — Euh... Si ça ne te dérange pas, je préférerais être nue pour dominer Melissa. — À ta guise. Permets-moi également de te présenter tes instruments de travail. Voici : cravache, gode-ceinture, corde et croix de Saint-André. Si tu souhaites utiliser la croix de Saint-André, nous devrons la transporter ensemble jusque dans la salon. — C’est parfait. Je prends le tout.
Alice et Storm préparèrent le terrain pour accueillir Melissa dans un timing parfait. En effet, à peine avaient-ils fini leur mise en scène que l’on frappa à la porte.
— Prête, ma chère ?— Plus que prête !
Storm se dirigea vers la porte et l’ouvrit...
Diffuse en direct !
Regarder son live