Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 16 Commentaires

Alice et le pacte de Storm

Chapitre 3

Trash
Storm ouvrit la porte, livrant passage à une Melissa tremblante et apeurée. Alice sourit à la vue de sa soi-disant meilleure amie dans un tel état. Comme Storm le lui avait demandé dans son message, la jeune fille portait le masque de fer qu’il avait laissé devant l’entrée de l’appartement.
— Bienvenue, Melissa. J’imagine que tu dois être apeurée au vu du message que je t’ai laissé. Inutile : ton nouveau maître va être très amical envers toi. Sur ce, je vous laisse faire plus ample connaissance.
Le jeune homme se retira de la pièce. Alice lui fut reconnaissante de ne pas avoir dévoilé son identité à Melissa en employant le mot "Maître". La jeune femme se saisit de la laisse pour chien qu’elle avait prise dans la cave et la passa autour du cou de Melissa. Alice traîna son amie jusqu’à la croix de Saint-André et l’y attacha à l’aide de quatre cordes. La jeune femme ramassa ensuite la cravache sur le sol et commença à frapper sa soumise qui hurla de douleur.
Pendant qu’Alice se délectait de la souffrance de Melissa, Storm avait décidé d’accélérer les choses. Il prit place devant son ordinateur et composa le numéro de Jonathan. Il prit soin de reprendre la tête tranchée de Louis XVI afin de faire pression sur le petit ami d’Alice. Il réécrivit le même message qu’auparavant et y ajouta la tête de Louis XVI. Satisfait de son coup, le jeune homme alla chercher un second masque de fer et le déposa devant la porte de l’appartement.
En attendant l’arrivée de sa victime, Storm décida de regarder le spectacle que lui offrait la petite amie cocue de Jonathan. Ce qu’il vit ne déçut pas le maître du désordre qu’il était. En effet, Alice avait détaché sa soumise de la croix de Saint-André et était à présent en train de la sodomiser au gode-ceinture. Le jeune homme s’assit sur le canapé et tira une Marlboro de sa poche. Il alluma la cigarette et tira quelques savoureuses bouffées en regardant le spectacle.
Puis, pendant qu’Alice agrémentait ses va-et-vient par des fessées appuyées, quelqu’un frappa à la porte. Storm fit signe de continuer sans se préoccuper de rien et alla ouvrir la porte. Derrière l’embrasure, un jeune homme nu attendait en tremblotant comme une feuille, un masque de fer sur le visage. Storm le fit entrer.
— Cher Maître, étant donné que tu sembles te débrouiller à merveille avec une soumise, je t’en apporte une deuxième.
Cette féminisation de Jonathan par Storm était volontaire afin de dégrader la fierté du cocufieur. Alice sourit en reconnaissant son petit ami. La jeune femme le fit se mettre à quatre pattes aux côtés de Melissa et saisit sa cravache. Elle frappa les fesses de Jonathan qui hurla de douleur. Loin de l’attendrir, les plaintes déchirantes que poussaient son petit copain ne faisaient que l’exciter davantage. Alice donna une vingtaine de coups de cravache sur les fesses de Jonathan avant de procéder de la même façon sur celles de Melissa.
Sur le canapé, Storm n’en pouvait plus tant il était excité par ce qu’il voyait. Tout ceci était son oeuvre et il en était fier. Il claqua des doigts pour faire signe à Alice de venir le rejoindre. La jeune femme obtempéra.
Storm lui retira son gode-ceinture et la fit basculer sur le canapé. Le jeune homme prit son sexe en main et pénétra Alice. Lorsqu’il se fut enfoncé en elle, Storm se mût en elle avec puissance et rapidité, lui procurant un plaisir qu’elle n’avait jamais atteint auparavant. Le jeune homme sortit de son intimité et, lorsqu’il s’apprêtait à la prendre par son arrière-train, Alice cria.
— Non, Storm ! Pas par là !— Fais-moi confiance; tu ne sentiras rien.
Résignée, Alice laissa son amant pénétrer dans son fondement. Contrairement à ce à quoi elle pouvait s’attendre, la jeune femme n’éprouva aucune douleur lorsque la verge de Storm s’enfonça dans son petit trou.
Le jeune homme la prit à nouveau avec puissance et rapidité. Cette fois-ci, Alice gémit d’extase et encouragea Storm à continuer. Reconnaissant la voix d’Alice, Jonathan et Melissa essayèrent de retirer leur masque pour dire quelque chose à Alice mais le masque était trop bien fixé sur leur visage et ne leur permettait de s’exprimer que par gémissements étouffés.
Storm le remarqua et leur état accrût son excitation. Il accéléra le rythme de ses va-et-vient, faisant hurler Alice de plaisir.
Soudain, il sentit sa verge palpiter dans le fondement de la jeune femme. Storm se retira et éjacula une quantité impressionnante de sperme sur la poitrine d’Alice. En voyant toute cette semence étalée sur sa poitrine, la jeune femme n’en croyait pas ses yeux. En effet, Jonathan n’avait jamais éjaculé autant, même lorsqu’il ne s’était pas vidé les bourses depuis un certain temps. Mais Storm, qui se les étaient vidées pas plus tard que quelques heures auparavant en avait éjaculé une quantité impressionnante.
Soudain, une aura rouge entoura le corps de Storm. Les traits de son visage durcirent et ses oreilles d’être humain devinrent celles d’un chacal. Alice recula d’épouvante. Après les oreilles, tout le visage de Storm se transforma en tête de chacal puis, dans une explosion rouge finale, Storm fit sauter les masques de Jonathan et Melissa.
Lorsque l’aura rouge autour du corps de Storm se fut dissipée, il fallut quelques secondes à Alice pour reprendre ses esprits. Quant à Melissa et Jonathan, ils étaient tous deux interloqués et se demandaient dans quel guêpier ils avaient bien pu être fourrés.
Alice détailla le jeune homme transformé. Cette apparence lui disait quelque chose. Elle se risqua à demander :
— Tu... Tu ne serais pas le dieu Seth ?— Tout juste, Alice. En effet, je suis bien le dieu Seth. Pour me punir d’avoir découpé mon privilégié de frère, Osiris, les autres dieux ont décidé de me punir en m’envoyant dans votre monde sous cette forme humaine qui n’était pas si désagréable que cela à voir, soit dit en passant. Pour me délivrer, il fallait que je prenne du plaisir avec une jeune femme à l’âme aussi désordonnée que le désert. Et tu étais cette femme, Alice.
Alice était complètement abasourdie par les évènements. Jonathan crut bon de mener le dieu en bateau.
— Mais votre civilisation est finie depuis longtemps. Plus personne ne vous honore, toi et les autres dieux égyptiens. Et, si tu es réellement un dieu, pourquoi ne suis-je pas mort en te regardant ?— Tout d’abord, jeune inculte, il existe un rite que l’on nomme Memphis-Misraïm qui est pratiqué dans certaines branches de votre société actuelle et qui m’honore encore. Deuxièmement, ces dieux grecs avaient besoin d’inspirer la crainte aux peuples pour que ceux-ci les honorent. Tous les mythes que l’on racontent sur eux ne sont que pure invention afin d’effrayer les gamins. Par contre, tu t’attaques au mauvais dieu, mon garçon.
Seth claqua des doigts et un éclair frappa Jonathan en pleine tête.
— Ne vous inquiétez pas : il est seulement assommé pour quelques heures. Bon, il faut que j’y aille. Alice, prends ceci.
Le dieu donna une statue à son effigie à Alice.
— Dès que tu auras besoin de moi, tu n’auras qu’à frapper trois fois la tête de cette statue et je viendrai à ton secours. Tu as gagné ceci en gage de ton aide précieuse.
Seth s’évapora dans un nuage de fumée rouge et disparut. Alice était sous le choc, à la fois heureuse et confuse.
— Je n’y crois pas... Un dieu... J’ai couché avec un dieu ! Un dieu bien monté, qui plus est.
Alice caressa la statue en la couvant d’un oeil ravi. La jeune femme le savait : elle ferait souvent appel à Seth pour diverses occasions. Avec elle, son ange gardien allait avoir du travail...
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live