Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 191 fois
  • 41 J'aime
  • 0 Commentaire

Alicia

Chapitre 1

Divers

Ce récit s’est passé au mois d’octobre dernier!!!

Je m’appelle Alicia et j’ai 23 ans. Je suis mariée à un homme de 38 ans, qui aime quand je m’offre à d’autres hommes et c’est justement ces histoires que je vais vous conter.

Je suis en école de soins infirmiers, et régulièrement 2 garçons me regardent surtout quand je m’habille assez sexy donc très souvent. Il est temps que je me décrive, Je suis une jeune femme assez svelte 1m65 pour 53 kg, la couleur rousse de mes cheveux étaient un frein dans ma jeunesse et un atout depuis mes 15 ans. Je fais un 90C avec de jolis seins sensibles aux caresses.

Voilà donc un jour j’en parle à mon mari qui me dit que si je veux je peux y aller et que de toute façon il n’avait pas l’accord à me donner car j’en fais toujours à ma tête. Alors je décide d’aller les voir à une pause entre les cours. Nous parlons de tout et rien, les 2 me regardant plus dans mon décolleté que dans les yeux, je leur dit : " ça vous fait envie?". Les 2 garçons rirent et dire bien sur. Je leur dit qu’après les cours on irait chez Sam (l’un des 2 garçons). Ils furent d’accord et nous avons continuer le cours comme si de rien n’était. Après la journée de cours nous nous sommes dirigés chez Sam qui habitait à 10 minutes de l’école. Arrivé chez lui, je leur ai dit mes règles :

- tout d’abord aujourd’hui je vais juste vous sucer mais comme jamais vous ne l’avez été!!! Si vous restez discret et que votre jus me plait alors par la suite notre relation évoluera!!!

Ils furent tout de suite d’accord. Alors je me suis avancée vers eux et les ai embrassée chacun leur tour. Ils ont baissé leur pantalon je me suis agenouillée. J’ai d’abord embrassé leur tige à travers le caleçon pour me donner une idée de ce que j’allais goûter. J’ai baisser le caleçon de Sam puis j’ai passé ma langue le long de sa tige. Pendant ce temps, Antoine baissa son caleçon, je vis une queue d’une belle longueur et qui bandait déjà, je la pris dans ma main et la serrait afin de pouvoir apprécier la largeur de cette jolie queue. Je continuais à lécher la queue de Sam puis à un moment je pris le bout en bouche et je tournais ma langue tout autour. Un râle sortit de sa bouche, je pris la base de sa tige avec ma main puis la retira de ma bouche avec un léger succion. Ma bouche est allée directement à la rencontre de la seconde tige qui avait un petit gout salé, (pas si désagréable que ça). Je lui infligeais la même sanction linguale et buccale, tout en masturbant son collègue qui profita pour s’allonger sur le lit. Je lâchai la seconde tige et le deuxième s’allongea aussi.

Je repris Sam en bouche pendant qu’Antoine en profita pour me malaxer énergiquement les seins ce qui me rendait folle. Je m’activait sur la tige de Sam que je rentrais de plus en plus loin, je le fixais, ma langue sentit sa tige se raidir, puis des soubresauts commencèrent et un léger jus coula dans ma bouche, c’étais chaud, je déglutis mais la moitié coulait en dehors de ma bouche alors je rattrapait le tout en léchant sa tige. Antoine me regarda faire il était entrain de se masturber en direction de mon visage alors je l’ai arrêter et je l’ai pris en bouche, je me suis activée sur sa tige pendant qu’l me traitait de salope, je le sentit rapidement aussi jouir dans ma bouche, le jus fut abondant, plus fluide et plus salé, je bus tout puis je fis un dernier bisous sur chacune de leur queue. On se releva puis je les ai embrassé sur la bouche avant de partir. Je leur dit que leur queue allait être la mienne quand je le déciderais mais qu’il fallait qu’l reste discret à l’école. Avant de partir je leur dit et la prochaine fois essayer de trouver une troisième queue et si possible un puceau.... J’espère que cette première histoire vous a plu, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, à très bientôt j’espère pour la suite de ma petite vie...

Diffuse en direct !
Regarder son live