Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 193 J'aime
  • 1 Commentaire

Aline & Alex : La soubrette

Chapitre 9

Toujours plus de plaisir...

Orgie / Partouze
Résumé. Axel et moi, Aline, évoluons encore dans la découverte du plaisir. Notre soubrette Charlotte nous présente son petit ami Kevin, très soumis. Nous poursuivons nos jeux.Le spectacle auquel nous venons d’assister m’a rendu toute chose. Et Axel de même, si j’en juge par la belle érection qu’il présente.Les deux jeunes gens nous regardent et spontanément, nous les applaudissons, émus par la sincérité de leur engagement sensuel. Pour les remercier, je les invite d’un geste de l’index à s’approcher de nous. Axel me regarde faire, souriant et parfaitement détendu. Ce matin après avoir fait l’amour tous les deux au réveil, je lui ai longuement parlé ; un peu craintive d’aller trop loin, de le choquer par mes envies de domination, j’avais peur que par amour, il accepte quelque chose de trop douloureux pour lui ou de trop pervers. Mais mon homme a su me rassurer, me disant clairement que ma nouvelle assurance, mes envies lui plaisaient beaucoup, j’ai pu lui avouer tous mes fantasmes, sans crainte, et lui de même, tant notre couple est renforcé. Nous étions sur la même longueur d’onde et avons les mêmes limites plus ou moins traditionnelles selon les personnes qui nous lisent.
Allez, reprenons le fil après cet aparté ! Donc une fois devant nous, qui sommes allongés côte à côte comme des pachas, je leur dis ou plutôt leur ordonne :
— Allez, occupez-vous de nous, léchez-nous.
Main dans la main, nous les regardons "s’occuper" de nous. Kevin déguste ma petite chatte comme un fruit délicat, papillonnant avec sa langue entre les grandes lèvres qu’il aspire, le clitoris qu’il taquine et de rapides bisous sur ma grotte déjà bien suintante. Charlotte tente d’engloutir le maximum du sexe d’Axel, puis remonte déjà ; bavant avant de recommencer. Ses joues sont creusées par sa succion et ses yeux brillent de plaisir.Je claque des doigts et ils échangent leur place. Je me délecte de voir Kevin sucer mon mari, sa technique est différente, plus douce dirais-je, avec de longs coups de langue sur toute la hampe et le pourtour du gros gland. Charlotte poursuit à sa façon, lapant carrément ma petite chatte, comme si elle en avait été privée trop longtemps, se régalant de ma mouille.
— Stop, s’exclame Axel. Les deux visages le regardent, interrogateurs.— Nettoyer vous avec vos langues, vous en avez partout.
Le petit couple se nettoie les joues, le front, les lèvres à grands coups de langue et, à force de les regarder, nous aussi nous embrassons passionnément. Je sens monter en moi une vague qui tourne, roule, grandit de plus en plus, et je sens que mon petit chéri tout en me picorant de baisers la bouche et un sein, bouge contre moi.Je sens alors une autre langue sur mon sein droit et comprends que c’est Kevin qui s’en occupe à l’instigation de mon mec. Charlotte continue son travail de sape avec sa langue sur ma chatte.Le trio prend mon plaisir à cœur et je savoure le plaisir qui monte. J’ouvre les yeux et croise le regard amoureux de mon mari si heureux de se consacrer à mon plaisir. Je suis bien, sur cette vague qui monte, mon corps se tend ; les bruits de succion, les dents qui mordillent mes tétons, les mains qui parcourent tout mon corps, le fait que mon mec laisse un autre me toucher si intimement, entier à mon plaisir... Tout concourt à cette jouissance énorme qui monte, monte et finalement s’achève dans un maelstrom de sensations et un long cri libérateur.
Je replonge ensuite dans une douce torpeur, une douce fatigue consécutive aux multiples orgasmes que j’ai déjà eus aujourd’hui entre ceux procurés par mon chéri dans notre chambre et celui d’un style différent qui vient de m’emporter.
Le trio est allé se baigner, me laissant tranquillement somnoler, nue, alanguie, bien tout simplement.Je reprends lentement pied dans la réalité et je les regarde jouer et nager dans l’eau. Pendant qu’Axel fait quelques longueurs, Charlotte et Kevin qui n’ont pas le même attrait pour la natation, jouent, se lançant un ballon, s’embrassent, se serrent puis se poursuivent à nouveau. C’est mignon tout plein, loin de nos derniers jeux d’adultes.
Charlotte est la première à noter mon retour et en informe les deux autres. Poussé par leurs appels, je m’immerge aussi, me laissant paresseusement flotter avant d’être entreprise par mon mari (à tout seigneur tout honneur n’est ce pas ?) qui m’embrasse tendrement. Nous jouons ensuite une petite partie de volley-ball aquatique ponctuée de baisers entre les coéquipiers à chaque occasion. Je fais équipe avec mon chéri et c’est délicieux. C’est rapidement remplacé par des poursuites impromptues qui ne sont que des prétextes à des caresses et des baisers. Rapidement, les deux hommes présentent de belles bandaisons et Charlotte et moi ne nous privons pas de caresses au passage. Axel me fait même un petit sourire complice en me laissant le voir branler Kevin au passage. Le petit salaud sait que cela m’excite et je vais me frotter contre lui pour lui murmurer mon amour.

Nous sortons finalement de l’eau pour nous sécher et nous allonger sur les grands matelas de plage posés sur la terrasse de bois.(autant que ce soit confortable, n’est-ce pas ?)J’ai à nouveau envie de diriger, aussi je demande à Axel de s’allonger sur le dos puis à Kevin de le sucer, ce qu’il s’empresse de faire. Charlotte et moi, serrées l’un contre l’autre, nous regardons son mec sucer ; le mien, on s’échange quelques baisers entre deux encouragements.
— Allez, suce bien mon mec.— Kevin, n’oublie pas ses burnes, lèche, oui, vas-y...— Allez, crache sur sa queue.
Hmm c’est délicieusement excitant, mais je n’en oublie pas mon but et je dis à Kevin de se relever avant de pousser Charlotte qui va s’asseoir sur le sexe brillant et dur d’Axel, sa petite chatte absorbe le gros membre en une fois, tant elle dégouline de cyprine. Cette fois, c’est Kevin et moi qui la regardons faire quelques aller-retour sur la queue. J’embrasse Kevin, langue bien dehors afin que mon mari voit bien et j’ai droit à des mots qui m’excitent.
— Comme tu es belle ma chérie, comme tu m’excites. Et de commenter pour Charlotte qui nous tourne le dos : Ton mec embrasse ma femme, il lui touche les seins et le cul.— Oh, putain, ça me fait mouiller d’entendre ça !
Les deux s’embrassent alors, toujours à grands coups de langue, c’est obscène, de la salive coule sur les petits seins de Charlotte qui se trémousse sur la queue qui l’emplit.Encore une fois, je stoppe., fais se pencher en avant Charlotte ? Je n’ai même pas besoin de demander à Kevin, il a compris et va lécher l’anus de la jeune femme qui gémit et braille qu’elle adore son petit lèche-cul.
— Oh, c’est bon, oh c’est bon, lèche lèche.— Stop ! — Oh non !— Tais-toi salope. Viens Kevin, sodomise-la bien fort. Dans le même temps, je lui écarte ses deux globes jumeaux, admirant son petit fessier mince et musclé et, attrapant la fine queue de Kevin, vais l’introduire dans le petit trou plissé qui n’attend que cela.— Axel, ta femme m’ouvre le cul, oh la salope. Putain, ça m’excite.— Vas-y chérie, ouvre la bien, allez Kevin, encule-la fort.
Je passe derrière le jeune homme et pousse sur ses fesses pour lui donner le rythme avant de me coller à lui pour lui mordre le cou, comme si je le marquais pour mien, ce qui le fait geindre de plaisir et de douleur. Je me sens salope et déchaînée et c’est bon.
Je claque les fesses de Kevin à le faire rougir tout en les encourageant à défoncer Charlotte qui crie, en écho à son mec qui lui répond à chaque claque.Axel la besogne comme un soudard, tapant son bassin vers le haut et quand je croise son regard, je le vois briller de fierté et de plaisir. Je dois avoir l’air de ce que je suis en cet instant, cheveux défaits, visage rouge, criant des insanités, des encouragements pervers, en sueur, une vraie salope quoi.
Je passe de l’autre côté et j’empoigne la tête de Charlotte qui tend le cou vers moi, offerte, je la mords aussi, affermissant mon empreinte, marquant un peu sa peau comme un tatouage éphémère.Prise de frénésie, je lui crache ensuite au visage et son regard chavire de plaisir devant ma perversité.
— Roulez-vous des pelles, je veux voir vos langues !
Axel et Charlotte ne résistent pas et s’embrassent devant moi, à ma plus grande satisfaction, goûtant ma salive, échangeant la leur, pendant que je continue mes encouragementsJe prends mon pied à voir le plaisir monter en elle, à diriger mes créatures, je crie aux deux hommes de se retenir et, quand elle jouit, c’est superbe, c’est beau, c’est royal c’est... enfin, c’est quoi.Kevin se retire de son petit cul avec un bruit obscène, et à deux, nous soulevons Charlotte à moitié sonnée qui abandonne la queue de mon mari avec le même bruit écho de plaisir.On l’assoit sur le transat et je tire les deux hommes par leurs queues pour les mettre face à Charlotte, je suis dans un monde parallèle, uniquement dévolu à mon plaisir où les notions de retenu sont totalement oubliées.
— Allez, branlez-vous sur elle, crachez votre foutre sur sa gueule, ouvre la bouche, salope, qu’ils te gavent de foutre.
Je crois que je ne me reconnaîtrais pas si je me voyais, tant je me lâche en tout.Charlotte renchérit avec ses : - arrosez-moi, donnez-moi votre foutre, crachez-le sur moi putain, oh j’en veux, j’en veux...Les deux hommes se branlent devant son visage, astiquant leurs membres tendus avec force, leurs yeux fixés sur une petite salope à la bouche grande ouverte qui attend leur offrande en bavant presque, tant elle est excitée.
— Allez allez, jouissez.
Kevin part dans un grand cri, suivi presque aussitôt par Axel, leurs jets de sperme se mélangent en s’écrasant sur le visage de Charlotte figée dans le plaisir. Sa bouche accueille la majeure partie de leur semence même si quelques jets s’écrasent sur son front et ses joues. Elle me regarde, vivante image du vice, visage parsemé de traces blanches, couverte de de plaisir. Et les deux hommes se tournent vers moi, me fixant du même regard chaviré de plaisir.C’est à ce moment-là que je jouis.
Diffuse en direct !
Regarder son live