Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 1 Commentaire

Aline, femme rangée, se dévergonde

Chapitre 1

Aline et Mat : masturbation au jacuzzi

Erotique
Chapitre 1
Aline est on ne peut plus surprise lorsque ce soir là Alex, son compagnon lui annonce qu’il a retenu un WE dans un chalet à la montagne dans une petite station de ski familiale des Pyrénées. Lui d’habitude si casanier et qui passe ses WE à faire de la moto avec son groupe d’amis … Et en plus, aucun des deux ne skie ! Surprenant !« Et elle te vient d’où cette idée ? Tu aurais pu m’en parler, non ? » s’étonne Aline. « C’est Mat et Audrey qui ont loué un chalet pour quatre personnes pour ce WE et ils m’ont proposé de se joindre à eux » lui répond son compagnon, l’air un peu gêné. « Ah ! Le beau brun ténébreux typé italien sur lequel j’ai flashé à la soirée du nouvel an » pense-t-elle intérieurement.
« Mat et Audrey, ceux de ton groupe moto qui étaient à la soirée du nouvel an ? » questionne innocemment Aline. « Oui ! Ils sont sympa non ? » répond Alex. « Tu aurais quand même pu me prévenir ! Je vais encore me faire chier » lui rétorque-t-elle.Il faut dire que les relations entre les deux ne sont pas au beau fixe. Entre son boulot et ses potes moto, Alex n’est jamais là. Et leurs relations conjugales sont presque inexistantes. Pourtant Aline, dans sa tête, est très « explosive » sur le plan sexuel. Donc elle s’emmerde dans son couple. Elle a bien songé à prendre un amant, mais mis à part quelques écarts lors de soirées arrosées avec ses amies à elle, rien de suivi.
L’arrivée au chalet assez isolé, ce vendredi en fin d’après midi à la nuit tombante se passe sans problème. Tout est illuminé dans cette construction de luxe en bois, très montagne que la neige entoure. Mat les accueille, torse nu, une serviette ceinte autour de la taille. « WoW ! Il est canon ! » se régale Aline en reluquant discrètement la bosse qui se dessine sous la serviette de Mat. « Vous avez fait bonne route ? Excusez-nous, Audrey et moi profitions du jacuzzi. Vous verrez, c’est super ! Votre chambre est au premier. On se retrouve au salon pour l’apéro, on a tout prévu ! ».
Une heure plus tard, les libations vont bon train à grands coups de coupes de champagne et de rires. Les discussions vont bon train et Aline apprend que Mat est photographe de mode et Audrey infirmière comme elle. Un peu saoule, Aline sent se libérer en elle ses envies en observant Mat du coin de l’œil. « Vraiment un beau mec ! Il pourrait me faire ce qu’il veut ! Il faut que j’arrête d’y songer, sinon on va bientôt remarquer ma petite culotte trempée » rit-t-elle en son fort intérieur. Cependant elle remarque Alex qui rit un peu fort et semble tout émoustillé, entourant Audrey de toutes les attentions, à trouver cela presque gênant pour Mat. Ce dernier a dû remarquer les regards un peu réprobateurs d’Aline, car il l’attire discrètement à part sur la terrasse.
« Aline, il faut que je t’explique un peu. Audrey et moi sommes un couple, non pas libertin, mais qui nous laissons l’un à l’autre notre espace de liberté. Audrey et Alex sont … amants ! Et votre venue ici ce WE n’est pas un hasard. C’est Mat qui m’a demandé de l’organiser …. ».Estomaquée, sidérée, Aline hésite à boucler sa valise et partir sur l’instant. S’adressant à Mat : « je vais rentrer chez moi ! ». Mat, plonge son regard noir dans ses yeux en posant une main douce sur son épaule : « Ne fait pas ça ! Pourquoi ne pas mettre à profit ce WE pour faire plus ample connaissance ? ». 
D’un geste vif, il lui saisit une main qu’il guide vers son entrejambe sans la quitter des yeux. Les dimensions conséquentes de son sexe sont perceptibles aux travers de la mince étoffe. L’alcool aux effets désinhibants ? Le trouble causé par son regard et la pression sur son épaule ? Ses envies trop longtemps contenues ? Les barrières d’Aline s’effondrent en une fraction de seconde. « Pourquoi pas, après tout ! » lui souffle-t-elle. Mat lui dépose un léger baiser sur les lèvres pour l’encourager ...
Tenant Aline par le bras, Mat s’adresse à Audrey et Alex en rentrant dans le salon : « Aline veut essayer le jacuzzi ! Je l’accompagne ... ». Quelques minutes plus tard, elle pénètre dans la salle du jacuzzi revêtue d’un deux pièces fuschia qui met en valeur ses superbes courbes et sa peau encorebronzée.  Souvenir de l’été passé sur une plage naturiste du sud de la France. Une petite table sur laquelle sont posées un seau à champagne, deux coupes pleines et … un appareil photo. Aline comprend instantanément quel premier petit jeu lui a réservé Mat. « il n’est pas photographe de mode pour rien ! » se dit elle un peu déstabilisée. Se laisser photographier certes, mais poser nue devant l’objectif comme il lui demandera immanquablement, c’est compliqué pour sa pudeur naturelle. 
Elle marque un temps d’hésitation, prête à faire demi tour. Dans sa tête : « Ma vieille, aujourd’hui tu as décidé de lâcher prise totalement, alors va jusqu’au bout ! ». D’un pas, elle franchit le seuil de la pièce ...Pour l’accueilli Mat se lève du jacuzzi dans un petit boxer moulant qui dessine parfaitement les contours de son sexe à la dimension plus qu’honorable. Élégamment il lui tend la main pour l’aider à le rejoindre. Deux ou trois coupes plus tard allongés dans l’eau bouillonnante, les rires et les regards complices se font plus insistants. Esprits embués, libidos libérées, Mat lui souffle à l’oreille
 « j’ai envie que nous fassions des photos Aline ! »« Je n’ai jamais fait cela. J’avoue que j’ai un peu peur », lui répond-elle un peu gênée
« laisse moi te guider et prend juste du plaisir à sentir ton corps admiré »
Debout, il la mitraille sous tous les angles, jouant d’elle et du contraste de lumière avec sa délicate peau sombre. Puis, d’un geste délicat, il fait glisser les bretelles de son haut, indiquant ainsi à Aline qu’il souhaite aller plus loin. C’est d’un mouvement leste que d’elle même elle le dégrafe, laissant jaillir ses beaux seins pointus aux auréoles sombres. Tête rejetée en arrière, ses doigts en font rouler les pointes dressées et ses mains massent lentement les lobes de sa superbe poitrine. Son photographe ne lâche pas son appareil, alternant gros plans et plans moyens auxquels Aline s’adonne avec un plaisir libéré, comme si l’objectif était la main d’un homme la caressant.
À hauteur de ses yeux, le sceptre de Mat a considérablement grossi au point que son maillot ne peut plus le contenir. Le bout violacé de son gland, d’où perlent quelques gouttes de son liquide, émerge de son slip de bain, provoquant une coulée d’effluves entre les lèvres du sexe d’Aline. Féline, elle baisse prestement le caleçon faisant surgir sa belle queue turgescente. Elle s’empare de l’appareil, photographiant en gros plan sa main flattant cette bite glabre fièrement dressée ou jouant avec les boules. Mat, victime très consentante, la regarde faire un sourire complice dessiné sur les lèvre : « Tu vois bien Aline, le plaisir que l’on peut prendre à réunir par l’image délicatesse des corps, érotismes et envies … ».
Tirant Aline de l’eau, Mat la guide pour l’allonger sur une serviette à plat dos, s’installe en tailleur entre ses jambes qu’il fait reposer sur ses genoux. Il reprend ses clichés des seins nus et dardés de sa modèle. Aline devine ce qu’il désire précisément d’elle à cet instant. Ses réticences ne sont plus maintenant qu’un lointain souvenir, elle se découvre même un intense plaisir à ce que Mat se délecte de son corps qu’elle va finir de dénuder.
« tu veux me découvrir plus intimement n’est ce pas ? » lui demande-t-elle, un petit sourire provocateur au coin des lèvres.« selon ton envie Aline. Ici tout n’est guidé que par l’envie et la confiance mutuelle » répond Mat d’une voix rassurante.« je crois que j’ai vraiment besoin de mesurer jusqu’où je peux me laisser aller pour me libérer totalement ».
Elle défait délicatement un des nœuds qui retient le bas de son maillot découvrant en partie son pubis parfaitement épilé, les yeux rivés dans ceux de Mat. Le deuxième nœud suit le sort du premier, dévoilant ainsi totalement son intimité aux lèvres finement dessinées luisantes de ses effluves. Son sillon rose, au fond duquel se cachent son clitoris et l’entrée de sa grotte, s’étire longuement jusqu’entre ses fesses.D’une main, Mat continue ses clichés du corps d’Aline et de leurs deux sexes presqu’en contact, tandis que de l’autre il se branle la verge avec ardeur. Ce qui a le don de mettre encore plus les sens d’Aline en ébullition. 
Elle qui a appris, en se caressant régulièrement, à connaître ses points les plus érogènes, n’a jamais eu l’occasion de se trouver en face d’un homme qui se masturbe pour elle, devant elle. Oh ! Elle l’a bien imaginé, rêvé quelquefois dans les songes érotiques qui peuplent ses nuits froides de femme délaissée. Mais entre imagination et réalité d’une main masculine impudique qui va et qui vient sur sa queue dressée, luisante de son liquide … Peut être que dans d’autres circonstances, elle s’en serait offusqué. Mais là, elle trouve cela diablement érotique.« Ça te gêne Aline que je me masturbe devant toi en te regardant ? »« Noooooooon …. au contraire ! »« Alors ose toi aussi … laisse toi aller ... »
Instinctivement, une main d’Aline caresse ses seins et joue à faire rouler et pincer les pointes des mamelons, tandis que l’autre se glisse entre ses cuisses. Ses doigts investissent son sillon détrempé, et voyagent entre son clito bourgeonnant qu’elle masse délicatement et sa grotte brûlante dans laquelle elle les enfonce profondément. La tête rejetée en arrière, elle gémit doucement, l’esprit totalement concentré sur la recherche de son plaisir « ouiiii ! Ouiiii ! Mmmmm ! Ouiiii ! ... ».
Encore quelques clichés d’eux en pleine action, puis Mat abandonne son appareil le regard fixé sur la main d’Aline qui s’active dans sa chatte. Ses allées venues sur sa tige se font plus vigoureuses et rapides, laissant perler quelques gouttes de liquide sur le bout se son gland violacé, accompagnées de quelques grognements qui laissent à penser qu’il n’est pas loin du but.
La sarabande de la main d’Aline s’accélère, les lèvres de sa vulve largement ouvertes, entre pincements, tiraillements et rapides caresses concentriques sur clito maintenant tout gonflé et érigé, entre rapides vas et viens dans son antre d’où s’écoule sa cyprine toujours plus abondante. L’orgasme ne saurait tarder à la submerger elle aussi …
Tétanisée par la jouissance, son corps s’arc-boute lorsque le plaisir lui vrille le ventre, le vagin incandescent contracté sur ses doigt, la bouche ouverte lâchant des petits « ouiiiiiiiiii !! » plaintifs, les yeux rivés sur la queue de Mat qui éjacule à grandes giclées son sperme chaud sur son ventre et ses cuisses, dans un dernier râle.
Les laissant essoufflés, un peu hagards, baignant dans la douce euphorie de cette première expérience qui les a rapprochés. Mat attire Aline dans ses bras pour l’embrasser langoureusement. Pas d’amour ! Juste l’expression de la tendresse initiée par ce moment intime qu’ils viennent de partager.
L’émotion de son orgasme un peu estompé, les pensées d’Aline oscillent entre un soupçon de honte de s’être ainsi exhibée et la jubilation de se surprendre à être capable de lâcher prise à ce point. « Ma cocotte, finalement tu as aimé cette masturbation en face à face. Alors ne regrette rien et pense plutôt à profiter de ce qu’il va se passer. Mat doit être un remarquable amant et en plus, il te plaît ! » se dit Aline in fine en son fort intérieur, balayant ainsi ses derniers remords …
(À suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live