Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 145 J'aime
  • 2 Commentaires

Aline, femme rangée, se dévergonde

Chapitre 3

Aline se donne à Audrey sous les yeux de Mat et Alex

Erotique
Chapitre 3
(Lire les chapitres 1 et 2 de « Aline, femme rangée, se dévergonde)
Nue sous la douche, Aline est un peu surprise de l’irruption d’Audray qui abandonne son peignoir à même le sol pour la rejoindre sous le jet brûlant. Frôlements de corps qui étonnamment électrisent Aline. Collée derrière elle, la compagne de Mat saisit à pleines mains ses seins durcis aux tétons qui pointent comme deux flèches« tu sais que tu me donnes très envie ? » minaude Audrey« tu aimes faire ça avec d’autres femmes !? » répond Aline légèrement déstabilisée« oui bien sûr ! Pas toi ? » rétorque Audrey dans rire léger« j’avoue que je ne suis guère allé plus loin qu’embrasser une autre fille et lui tripoter les seins » avoue Aline un peu gênée 
La main de Audrey descend sur le ventre plat d’Aline et se glisse entre ses cuisses et s’insinue entre les lèvres de sa chatte incandescente, lui provoquant une légère contraction du vagin et quelques soupirs de plaisir. Aline se surprend elle-même à ne pas repousser cette caresse, et même d’en éprouver une douce euphorie. Sa barrière mentale à ce type d’expérience sexuelle bi s’effondre dans son esprit, emportée par l’envie de se laisser aller totalement.
« J’ai terriblement envie de faire l’amour avec toi ! » déclare Audrey fixant Aline dans les yeux
« Je ne suis pas expérimentée, tu risques d’être déçue … et je ne suis pas certaine des réactions de Mat et Alex » balbutie Aline qui ne sait trop comment réagir à sa proposition 
« lorsque l’envie est vraiment présente, il suffit de se guider pour que chaque geste devienne naturel. Et puis je les ai prévenus que je venais te rejoindre sans leur laisser le choix. Ils souhaitent juste que nous allions dans la chambre pour nous regarder » insiste Audrey
« quoi !? Déjà baiser avec une femme ce n’est pas si simple pour moi, même si l’expérience me tente, mais m’exhiber, c’est trop me demander ! » proteste Aline 
« chuuuuuut ! L’un et l’autre connaissent assez bien nos corps qui n’ont plus aucun secret pour eux. Et peut-être Alex se rendra-t-il compte de ce qui se cache réellement en toi et te regardera à l’avenir d’un autre œil » continue à argumenter Audrey
« L’idée de provoquer un électrochoc chez Alex ne me déplairait pas ! Mais quand même, qu’on me regarde jouir me gêne » rétorque Aline qui éprouve encore des difficultés à franchir cette barrière de sa pudeur
« Mat m’a raconté pour le jacuzzi. Tu as pris du plaisir à le regarder et à ce qu’il te regarde, non ? Je vais te bander les yeux, comme ça tu ne les verras pas et en plus tu pourras te concentrer sur tes propres sensations »
lui propose Audrey, emportant ainsi les dernières réticences d’Aline. C’est ainsi que nues toutes deux, elle guide Aline par la main, aveuglée par un bandeau noir, jusqu’au lit de la chambre sur lequel elles s’installent …
Tout est permis pour Aline et Audrey qui se réjouissent d’avance de leur duo féminin. Les quelques mouvements pour rapprocher leurs deux corps, si érotiques dans leur totale nudité, instantanément se soudent, les visages se rapprochent, les lèvres se rejoignent, les langues s’enroulent. Empoignade fébrile de seins et de fesses. Exploration de sexes liquoreux dans de petits cris plaintifs et de bassins qui s’animent.
Scène érotissismique de deux femmes enlacées, à la conquête du plaisir juste entrecoupé de : « Embrasse moi ! Je veux que tes doigts me fouillent ! Caresse mes seins ! Suce mon clito ! Mords mes tétons ! Enfonce tes doigts profondément en moi ! Joue avec mon petit trou ! Griffe moi ! ... » sans trop savoir, qui de l’une guide l’autre. Peut-être bien les deux.
Suspension du repas pour les deux garçons excités par ce spectacle explosif . Placés de part et d’autre du lit, ils se branlent vigoureusement, sans aucune gêne, en les regardant faire. Celles-ci ne leur portent aucune attention, trop concentrées à explorer leurs plaisirs. 
Position tête bêche, jambes entrecroisées, les deux bassins se soudent. Lèvres écrasées dans un mélange de cyprine. Boutons durcis et érigés qui croisent le fer dans un duel d’où seul le plaisir sortira vainqueur. Cavalcade des bassins, déhanchements sauvages annonciateurs de l’échéance proche. Les doigts qui se font serres de rapaces pour mieux s’agripper aux cuisses offertes, et redoubler le balancement des bas-ventres. Combat de clitoris baignés de liquide, accompagné des gémissements des deux félines.
Alex ne peut s’empêcher d’admirer le corps de sa compagne transcendé dans ce lâcher-prise total. Remords de l’avoir ignorée sexuellement depuis si longtemps ? Surpris de la découvrir s’abandonner ainsi sans pudeur aux plaisirs charnels ? Regrets de ne pas les avoir explorés avec elle plus tôt ? 
Le spectacle torride a raison de la masturbation des deux hommes. Les jets de semence giclent des lances, arrosant ces corps de louves en chaleur accompagnés de leurs grognements de mâles en rut. A peine si celles-ci s’en rendent compte, tellement absorbées par leurs ébats qui s’approchent de l’échéance ultime. Juste un léger sourire de reconnaissance d’Audrey à l’intention de ses deux amants, elle qui aime tant sentir ce liquide chaud se répandre sur son corps.
Le mélange des cyprines inondent les lèvres collées, comme la salive d’un fougueux baiser. Les reins se tendent et s’arqueboutent dans un jaillissement de seins aux pointes dressées. La jouissance transcende les corps dans de petits cris plaintifs qui s’échappent des bouches grandes ouvertes rejetées vers l’arrière. Vingt doigts qui griffent sauvagement le tissu comme pour mieux retenir le plaisir violent qui les assaille. Un orgasme puissant et profond les laissant pantelantes et hagardes pour quelques minutes.
Après un nouveau rapide passage par la douche, tout le monde se retrouve de nouveau à table dans la bonne humeur. Mais l’heure avançant et les libations aidant, chacun convient qu’il serait raisonnable d’aller se coucher. Quatre personnes pour deux chambres … Comment vont se former les couples pour la nuit ?
Mais cela est une autre histoire et si vous souhaitez une suite, dites le moi en commentaire !
Diffuse en direct !
Regarder son live