Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 91 J'aime
  • 3 Commentaires

Et si on allait plus loin ?

Chapitre 3

Hétéro
Nous faisons donc plus ample connaissance avec Estelle et David, la quarantaine, tous les deux et mariés depuis 20 ans. Elle, jolie brune élancée, et lui, beau blond moulé dans sa chemise cintrée, savent nous mettre à l’aise et nous nous installons à une table pour continuer notre conversation autour d’un verre.
— Alors ? C’est votre première fois dans ce club ? nous demande Estelle.
Mon doudou n’étant pas hyper-bavard, je gère la conversation et leur explique qu’on est là à ma demande, que ça m’excite beaucoup de venir observer ce qui peut se passer dans ce lieu, que j’aime voir, que mon doudou n’était pas très chaud, mais que pour sa sorcière, il ferait beaucoup de choses.
— Pas trop déçue ? — Oh non ; on est loin d’avoir tout exploré, mais notre expérience ce soir est déjà remplie de nouveautés, dis-je tout en riant et en pensant à cette « inconnue sans chapeau » !
Puis Estelle et David enchaînent sur leur mode de vie et tout en harmonie, sans se couper la parole, mais en se complétant, nous expliquent qu’ils pratiquent l’échangisme depuis leur rencontre. C’est Monsieur qui a initié sa femme, ils ont des couples d’amis avec qui ils peuvent faire une soirée, mais ils aiment aussi rencontrer un jeune homme qui saurait s’occuper des deux ; clairement bisexuels nos tourtereaux... Ils nous parlent également de leurs vacances, toujours en camping naturiste et précisent bien qu’il ne faut pas mélanger naturisme et échangisme ! Ca me fait d’ailleurs penser à une petite expérience coquine avec mon doudou lors d’un week-end à la mer... Au bout d’une bonne heure de discussion et après avoir échangé nos numéros, ils décident d’aller faire un petit tour, nous souhaitent une bonne fin de soirée et disparaissent dans les escaliers.
Pour nous, l’expérience « découverte » de ce soir se termine et nous décidons de rentrer. Nous exploiterons les autres salles une prochaine fois peut-être... Dans la voiture, un fond de musique nous accompagne, mais je trouve mon doudou bien silencieux. Est-il fâché, finalement, que j’aie eu une autre queue que la sienne dans ma bouche ce soir ou des pensées coquines lui occupent l’esprit ?Pour le moment, je ne cherche pas à savoir. Arrivés chez moi, nous faisons l’amour tendrement et nous endormons rapidement toujours collés l’un à l’autre.
Ce matin, c’est les caresses de mon doudou qui me réveillent. Il est assis au bord du lit, sa main droite se promène sur mon dos et prends soin de s’arrêter au départ de mes fesses... une bonne odeur de café accompagne ce tendre éveil.
— Alors ma chérie ? Tu as été gourmande hier soir !
Je me redresse, lui souris, attrape la tasse de café et en bois une gorgée.
— Tu es fâché ?— Non pas du tout ; c’était un peu étrange pour moi, j’étais même un peu jaloux, mais je voyais tellement d’excitation dans ton regard ; et finalement, j’ai bien aimé le sentiment de puissance que j’ai ressenti quand tu suçais ce type. C’est moi qui te défonçais ma sorcière et c’est tout ce qui compte.— Bien mon doudou, je suis contente.
— Et toi alors ? Ma coquine ! Débriefe-moi un peu, tu me racontes rien !— Déjà, j’ai adoré partager ça avec toi, ensuite trop bon de sentir une queue dans ma bouche et la tienne dans mon antre... j’étais trempée ! Hihihi. Bon je regrette qu’on n’ait pas plus exploité le sous-sol de ce club, mais on a fait une jolie rencontre quand même !— Oui, ils sont sympas Estelle et David...— Comment tu la trouves ?— C’est une jolie femme, c’est vrai, mais pas assez de nichons pour moi ! Tu le sais ! Après, elle a vraiment un beau cul.— Oui, je l’avais repéré aussi, hihi. Et lui ?— Oula, ma douce, je t’arrête tout de suite ; les mecs, c’est vraiment pas pour moi !— Je te taquine mon doudou...
Je termine mon café, l’embrasse puis veux me lever pour prendre ma douche.
— Pas si vite ma douce ... je t’ai promis une punition, tu te souviens ?— Bien sûr et je la mérite, hihi !— Dès que tu as terminé ta douche, appelle-moi...
Je me demande bien ce qu’il me réserve. J’ai oublié de vous dire qu’il est très ingénieux et bricoleur ! D’ailleurs, lors d’un séjour chez lui, j’ai eu l’occasion de tester quelques-unes de ses inventions !
Une fois séchée et crémée, mon doudou arrive avec un foulard et me bande les yeux tout en m’embrassant le cou puis me malaxe vivement la poitrine. Humm, ça promet ! Il me lâche et je l’entends manipuler quelque chose, mais sans voir, l’exercice de deviner ce qu’il se passe est plus difficile... mais je m’en fiche ... je sens l’excitation qui monte, j’ai envie de sentir ses mains matures sur mon corps, son sexe dans ma bouche ou ses doigts agiles sur mon clitoris bien gonflé...Je suis exaucée rapidement. Tout en m’embrassant avec fougue, ses mains explorent toutes les zones sensibles de mon corps. Il me plaque contre lui et il bande bien. Ses doigts fouillent mon antre bien trempé.
— Bien ma douce, tu me sembles à point... accroupie-toi, je te dirige...
Je me dis que c’est l’heure de déguster cette bonne bite que j’adore, mais je me rends vite compte que c’est pas tout à fait ce à quoi il pensait. En me baissant, les jambes écartées, je sens très vite un objet très dur et froid. Presque par automatisme, je glisse dessus et frotte mon clitoris. Mon doudou attrape mes hanches et les pousse doucement vers le sol... cet objet glisse facilement pour me pénétrer... humm... je savoure et entame de délicieux mouvements sur ce manche dressé. Mon doudou mordille vigoureusement mes tétons puis se redresse et me présente enfin sa queue. Il joue avec son gland sur mes lèvres jusqu’à ce que je décide de gober sa bite direct en entier, et de la base, resserrant les lèvres, je remonte tout doucement pour faire monter le plaisir... et je continue d’astiquer l’objet (plus froid du tout) que j’ai entre les cuisses.
Tout en accélérant mes mouvements de bassin, je me l’enfonce au plus profond et je m’applique à « pomper » mon homme jusqu’à ce que je le sente exploser. J’accélère encore un peu et je jouis dans la foulée... délicieusement délicieux !
Je me redresse rapidement car la position n’est plus très confortable, je cherche les lèvres de mon amant, et lui, détache le foulard de mes yeux... Alors ? Qu’est-ce donc que cet assistant que Doudou a invité ? Je vois un « gode » fixé sur le carrelage par des ventouses... il semble énorme et brille de ma cyprine. Je suis même étonnée qu’il ait réussi à me pénétrer hihi...
— Voilà ma chérie, j’avais ce petit cadeau pour toi depuis quelques temps... c’était l’occasion ! Pas trop dure ta punition j’espère ?— Dure ? Dans quel sens hihi ? On va mettre cet objet de côté, il a des utilités hihi !— Tu vois, pas besoin d’un autre mec pour satisfaire ta bouche et ton sexe en même temps !
Sacré doudou, il n’a pas totalement digéré hier soir encore, mais je reste optimiste pour la suite de nos expériences... il me suivra, j’en suis sûre.
Diffuse en direct !
Regarder son live