Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 3 Commentaires

Amandine, flic de charme.

Chapitre 2

Partie fine avec Tonton!

Inceste
Régulièrement, l’oncle et la nièce s’offrent des parties de baise (le plus souvent dans la garçonnière qu’il loue dans le centre de Marseille). Amandine contracte une véritable passion pour l’acte charnel. Il faut dire que Ben est un amant remarquable. A son tour, elle devient rapidement une experte.Quelques mois plus tard, Ben lui fait une proposition:
— Je suis invité chez un collègue, Ahmed. Comme je lui ai parlé de toi, il a tenu à t’inviter...— Tu lui as parlé de moi ?— Oui sans dire que tu étais ma nièce... Tu veux bien ?— Ben oui !— Je te préviens: Lui et sa femme sont très portés sur la bagatelle...— Oh Tonton, je te vois venir... Tu m’invites à une partie fine ?— Pas officiellement mais ça risque fort de déraper...— Ben j’espère bien !
Le soir venu, Ils sonnent chez leurs hôtes. Ben est en costard, chemise ouverte sur son torse velu. Amandine est toute sexy : jupe courte, veste fermée sur un chemisier blanc translucide (et sans soutien-gorge !). Sous la jupe, un porte-jarretelles noir avec des bas noirs. En guise de culotte, un string qui ne cache pas grand-chose de son sexe. Tonton est généreux et ils ont fait plusieurs magasins de lingerie.Ahmed vient ouvrir. C’est un homme très séduisant, les yeux noisettes, un sourire irrésistible. Ben fait les présentations. Petite courbette de l’homme qui commente:
— Charmante ta compagne...
A l’intérieur, l’épouse, Samia accueille à son tour les visiteurs. C’est une séduisante maghrébine aux rondeurs épanouies. Elle est vêtue d’un top qui moule bien une poitrine généreuse et visiblement libre de soutif également ! Une jupe moulante complète sa tenue.Amandine remarque une certaine complicité entre elle et son oncle...Le repas se passe agréablement. Amandine est installée à côté d’Ahmed. Ils font face à Samira et Ben. Très vite, elle sent le genou de son voisin toucher le sien. Elle ne fait rien pour se dérober à cette douce pression...A la fin du repas, Samira se lève pour débarrasser la table.
— Tu me donnes un coup de main Ben ?
Celui-ci ne demande pas mieux et la suit avec ses assiettes. Amandine remarque le clin d’œil salace que Samira a lancé à son homme. Elle se dit que la soirée va déraper...
Elle n’a pas tort: elle sent déjà la main d’Ahmed se poser sur son genou. Pour marquer son approbation, elle le regarde en souriant et écarte les jambes. L’invite est on ne peut plus explicite...De la cuisine, on entend des petits rires de Samira.
— Ma femme et Ben sont très complices avoue Ahmed en remontant encore un peu plus sa main.— Elle est charmante votre femme et... vous aussi d’ailleurs !
Il sourit et lui glisse à l’oreille :
— J’ai un faible pour les rousses à gros seins !— Hi hi ça tombe bien alors !
Elle pose sa main sur la braguette de l’homme et constate un durcissement de bons aloi.
— Moi j’ai un faible pour les beaux bruns avec une grosse bite !— Elle est à ta disposition ma belle...
Il ouvre son pantalon et sort un sexe moins long que celui de son oncle mais plus trapu. Amandine n’est pas en reste et dévoile sa grosse poitrine. L’homme se lève et vient placer sa pine entre les deux gros melons.Dans la cuisine, les choses sont plus avancées et Ben baise Samira contre la table de la cuisine. La jupe est simplement retroussée dévoilant un bon gros cul bien mis en valeur par un porte-jarretelles très sexy. Les nichons libérés du top ballottent au rythme des cous de boutoir assénés par Ben.Sa partenaire ne tarde pas à jouir.
— Ouf mon salaud ! Je peux jamais résister longtemps avec toi ! Bon, viens allons voir ce qu’ils font !
Ils retournent au salon, lui la bite toujours dressée et elle seins et fesses à l’air.
— Eh ben, ils s’embêtent pas !
De fait, Amandine est empalée sur Ahmed et saute de bon cœur sur le pieu bien raide.Samira s’approche de son homme et l’embrasse sur la bouche.
— Alors chéri, une belle rousse comme tu aimes hein ?— Oui ! Tiens ! Tiens ! Tiens !
Samira se tourne vers Amandine et demande :
— Alors elle te plaît la queue de mon homme ?— Elle est super ! Oh oui putain !!
Elle interrompt un moment son mouvement pour se trémousser en contractant son vagin sur le sexe. Samira apprécie :
— Mais quelle salope ta petite protégée Ben !
L’interpellé qui est en train de se branler pour entretenir son érection répond :
— Ah ça tu l’a dit !
La maghrébine tape les fesses de la rouquine et lui introduit un doigt dans le cul. Amandine en gémit d’aise.
— Elle aime ça la garce ! Approche ta pine, Ben...
Elle le pompe un peu pour lui donner sa taille optimale puis guide le long paf vers la rosette plissée. Celle-ci absorbe facilement le membre de l’oncle. La jeune femme pousse un gémissement de plaisir.
— Allez, baisez-là bien tous les deux, elle aime ça la petite pute !
Les deux étalons s’activent, visiblement habitués à faire équipe. Samira pétrit les seins d’Amandine et lui roule une pelle. Après dix minutes de double pénétration non stop, Amandine jouit comme une folle ! Son oncle se retire et Samira l’aide à se relever.
— Repose toi un peu chérie, je prends le relais. Ben allonge-toi sur la moquette...
Elle s’assied sur la pine raide comme un bâton. Amandine note la facilité avec laquelle la bite de son oncle pénètre le fondement de la maghrébine. Visiblement, Tonton est un habitué de la maison !Samira est maintenant bien assise. Elle écarte généreusement les cuisses, la chatte bien offerte.
— Allez mon chéri, viens remplir ton devoir conjugal ! Hi hi !
Ahmed vient pénétrer son épouse côté pile.
— Oh oui les gars, quel bonheur vos deux pines ensemble !
Mais apparemment il lui en faut plus ! Elle s’adresse à Amandine:
— Tu vas pas rester toute seule ! Allez viens me faire goûter ta foufoune !
En souriant, la jeune femme vient se mettre debout entre Samira et son mari. Madame va déguster sa moule tandis que Monsieur va lui bouffer le cul ! Tout cela se met bien en place. Les deux femmes poussent des cris de plus en plus forts au fur et à mesure que la jouissance monte.Les deux luronnes partent en même temps bientôt suivis par leurs partenaires qui n’en peuvent plus. Ces dames se prennent les giclées de foutre sur le visage et dans les cheveux.Après s’être lavés et rhabillés, Ben et Amandine prennent congé de leur hôtes. Une fois dans la rue, Amandine commente:
— Sympas tes amis Tonton...— Oui, on passe toujours des bonnes soirées avec eux !
Diffuse en direct !
Regarder son live