Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 214 J'aime
  • 3 Commentaires

Amandine, flic de charme.

Chapitre 5

Jeu trouble de la directrice..

Hétéro
Mais la satisfaction d’Amandine sera de courte durée..Après un premier interrogatoire mené en pleine nuit et dûment enregistré.Une heure du matin, il est temps pour les deux flics de prendre un peu de repos. Rachid est reconduit dans sa cellule de garde à vue sans avoir avoué grand’chose. Peu après le départ de Conrad et Amandine, Claudie Valentin débarque dans le loca de garde à vue. Elle demande au gardien :-Laissez nous seuls voulez vous ?-Bien Madame la directrice..Il ouvre la cellule et lance au mac :-Alors Rachid ? Tu t’es laissé avoir...T’es vraiment un tocard !-C’est une vraie furie cette femme là !-T’as pas parlé au moins ?-Oh pour ça non.. je vous jure !-Bon, je vais m’arranger pour que tu puisse partir, t’as de la chance d’avoir une belle petite gueule et...une grosse pine !Sourire suffisant de Rachid. Claudie ajoute :-D’ailleurs, tu vas m’en faire profiter avant de partir. Tu me dois bien ça...et puis...j’ai une grosse envie là!-J’adore vous rendre service Madame la directrice!Claudie défait chemisier et soutien-gorge. Elle se masse les seins en regardant Rachid qui sort son membre. Une bite de 25cm! La directrice est toujours fascinée par cette pine..Rachid lui aussi apprécie cette quinquagénaire. D’abord parce qu’elle possède encore à son âge un corps somptueux, ensuite parce que c’est une salope avide de sexe. Enfin et ce n’est pas le moindre, elle est une des rares femmes à se laisser sodomiser par son énorme pieu. -Putain t’es toujours en forme Rachid!Fier de sa pine qu’il branle un peu, il répond:-A ta disposition Madame la directrice..Avec un petit sourire vicieux, Claudie se penche sur le sexe pour donner des coups de langue sur le gland avant d’avaler le monstre. Elle s’agenouille pour sucer plus à son aise. Ses gros nichons frottent les cuisses du truand qui se laisse pomper par cette couguar bien délurée.Elle reprend son souffle et prend maintenant le dard entre ses seins.-Putain comment tu me fais bander!-Eh eh! J’ai une certaine expérience avec les mecs! Tu vas me baiser maintenant mon salaud!-Ouais! tu vas prendre cher grosse pute!Claudie se relève, retrousse sa jupe et pose sa jambe droite sur la banquette. Elle ne porte pas de culotte et sa chatte est généreusement ouverte. Rachid s’approche et enfile d’un coup sa partenaire.
-Tiens salope tu la sens cette queue!-Oui je la sens! Défonce-moi!!Il lui ramone la chatte avec autorité en lui claquant les fesses. Claudie se caresse les seins. Sa jouissance monte irrésistiblement et elle est rapidement secouée par un orgasme violent.Mais elle n’est pas rassasiée pour autant! Elle se met à quatre pattes sur le sol de la cellule. Rachid comprend ce que ça veut dire: La blonde veut se faire enculer! Il se place derrière et pénètre l’anus facilement..Après un quart d’heure de sodomie violente, Rachid n’en peut plus. Il annonce qu’il va partir. Sa partenaire se met à genoux devant lui et place le sexe dans sa bouche. Il était temps: Rachid gicle dans la bouche de la directrice. Celle-ci avale la semence avec délectation..Claudie se rajuste, essuie avec un mouchoir le sperme sur ses lèvres. Elle lance à Rachid:-Je vais te faire libérer mais tu te fais oublier d’accord?-Entendu Madame la directrice.Elle quitte la cellule très dignement. Elle s’adresse au gardien:-Julien, vous libérerez lz détenu d’ici une heure d’accord?-Bien Madame..-Dites Julien, vous n’avez rien entendu n’est ce pas?-Ah euh non Madame...Il y avait quelque chose à entendre?-Mhh très bien mon petit Julien..Elle lui sourit, très provocante. Elle ajoute:-Dites mon petit Julien. Vous viendrez me voir demain vers midi, on discutera de votre avancement.-Oui Madame bien volontiers..Elle s’approche encore. Ses lèvres sont à quelques cm de celles du gardien.-On sera seuls dans mon bureau...Vous savez que vous êtes beau gosse?-Merci Madame!Elle sort du local en dandinant du cul. Le gardien contemple la croupe avec envie..
Claudie se rend à la salle d’interrogatoire et regarde l’enregistrement de l’interrogatoire de Rachid. Quand elle a terminé, elle efface le fichier.
Le lendemain, Amandine et le capitaine Conrad veulent poursuivre l’interrogatoire. Mais évidemment, plus de prévenu. Ils apprennent que c’est sur les ordres de la directrice et demandent donc à la voir. Elle les reçoit et donne des explications:-Eh bien oui, je l’ai fait libérer, l’enregistrement de l’interrogatoire n’existe pas, son avocat nous serait tombé dessus!-Mais ce n’est pas possible, proteste Amandine, je suis sure d’avoir tout sauvegardé!-Mettriez vous ma parole en doute Amandine?Claudie la fusille du regard. La lieutenante bredouille:-Euh...non Madame certainement pas..-A la bonne heure! Bon on passe à autre chose. Allez vous mettre au travail.-Bien Madame..-Ah une chose: Capitaine Conrad, je prends une semaine de congé, vous assurerez l’intérim!-Entendu Patronne!Les deux sortent du bureau. Amandine n’en démord pas:-Enfin je suis sure d’avoir sauvegardé, je ne rêve pas!-T’en fais pas, la rassure Conrad. On va profiter qu’elle est pas là pour tout reprendre à zéro.-Super Capitaine!-Bon il faut retrouver la trace de Rachid maintenant.-Peut-être par les réseaux sociaux: il paraît qu’il est accro!-On va demander un expert en informatique..
L’expert s’avère être une experte. Une jolie asiatique de 25 ans prénommée Kim. Celle-ci s’installe dans le service et se met au travail. Bientôt, elle appelle Amandine et Conrad.-Voilà, je l’ai localisé sur le réseau "Fesses de Bouc". C’est le réseau spécialisé pour les rencontres libertines. Notre homme fait l’article pour une partie fine orgnaisée par Lady Orgy.-C’est quoi? demande la rouquine.Le capitaine répond:-Ce sont des partouzes clandestines. Elles sont gratuites pour les femmes seules mais les hommes suls et les couples douillent un max. Ca fait longtemps qu’on essaye de démanteler cette affaire. On pourrait faire d’une pierre deux coups..-Il faudrait infiltrer cette partie..-Oui mais toi tu es connue maintenant.Kim intervient alors:-Mais moi non, je pourrais m’y coller..
Diffuse en direct !
Regarder son live