Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 93 294 fois
  • 105 J'aime
  • 0 Commentaire

Amandine et son père

Chapitre 1

Inceste

Cette histoire m’a été racontée par une amie qui connait la fameuse Amandine.

Les parents d’Amandine sont divorcés depuis 11 ans et à l’époque elle était âgée de 11 ans, elle a beaucoup souffert de la séparation de son père, la voilà aujourd’hui âgée de 18 ans et elle le fait payer à sa mère et son beau-père, elle voit plus régulièrement son père qui est un belle homme de 46ans médecin de carrière.

Amandine prépare un métier dans le droit, à la fac son papa la gâte toujours autant, il fait même le double des clés de chez lui, un jour Amandine demande à son père si elle pouvait passer l’après-midi chez lui pour réviser, car chez sa mère il y a trop de bruit, son père lui dit Ok, Amandine prend ses affaires et va chez son père, son papa travail ce jour.

Après une longue journée de boulot il décide de rentrer chez lui pour profiter de sa fifille chérie, le voilà chez lui il rentre sans faire de bruit pour lui faire une surprise, il se dirige vers le salon il n’y a personne dans la chambre d’amis et celle de sa fille : personne, toujours rien alors il conclu qu’elle est partie il se dirige vers sa chambre pour s’allonger un peu et là il aperçoit Amandine en train de se faire plaisir (elle se masturbait) sous le choc il fait demi-tour il va dans la cuisine, mais les images de sa fille le hantent surtout qu’au delà de ses 18 ans c’est une belle fille (1.72, blonde avec des mèches, un cul bien rond et bombé, une poitrine de tour 90B) Amandine a un copain mais ça n’est pas le top, ces images l’excitent, il n’avait pas fait l’amour depuis un moment (5 mois pour être précis).

Il décide d’aller la déranger et arrivé devant la porte il ne fait que le voyeur, il voit sa fille jouir avec deux doigts dans la chatte, et l’autre main pour sucer son doigt ou encore se caresser les seins, il est là sans pouvoir bouger, il bande comme un âne il se met à se caresser, à cet instant Amandine tourne la tête vers la glace et voit son père, la bite à la main, il la voit à son tour et là Amandine qui crie "Ahhh Papaaaa...", il court vers la cuisine Amandine se rhabille et va le rejoindre.


-Désolé ma fille... dit-il

-C’est de ma faute papa, je ne sais pas ce qui ma prit.

-C’est normal à ton âge, on a tous un plaisir personnel.

-Je t’ai vue te faire plaisir en me regardant.

-Ecoutes on oublie et on se boit un verre, OK?

-Ok, papa.


Il bu un verre puis raccompagna sa fille chez sa mère et dit " ça sera notre secret, tu dis rien à ta mère "

-Je ne comptais pas lui dire, tu veux qu’elle m’interdise de te voir.

3 mois sont passés depuis cette histoire, mais son père la hante de temps à autres, un week-end où Amandine est chez son papa il reçoit un coup de fil c’est son amie qui l’invite à son anniversaire, et lui dit de venir avec une copine si il n’est pas seul, à cette phrase il répond " Oui, je viendrais avec Amandine ma fille ", il la regarde en souriant, elle fait de même sans comprendre quand il raccroche il lui dit qu’il sont invités chez les parents de son ex Ludo. Elle accepte cette invitation.

Le soir venu elle est vêtue d’une jupe rose qui lui arrive aux genoux, d’un débardeur de la même couleur, des chaussures à talons blanche, et un gilet blanc, elle était à croquer dans cette tenue, quand à son père un costume classique il avait déjà une belle gueule il vient la chercher, ils se font des compliments direction l’anniversaire. La soirée se passe bien, Amandine ne tient plus debout son père ça peut aller.

Il est trois heures du matin il lui propose de rentrer, dans la voiture elle lui dit qu’elle dormira chez lui parce que si sa mère la voit dans cette état c’est leur fête, son père répond " Ça c’est sûr ". Arriver à la maison Amandine demande à son père de lui faire un massage, son papa ne lui refuse rien vu qu’il était kiné ça tombait bien. Ils se dirigent vers la chambre elle s’allonge sur le lit et son père posté derrière commence son massage, Amandine apprécie, son père lui demande si elle a mal quelque part ? Elle répond aux jambes il s’exécute il commence son massage des jambes ça procure du bien à sa fille qui soupire, entendre sa fille, le fait bander, les images qui hantent à nouveaux son esprit quand il l’avait surprise...

Il décide à cet instinct immorale de glisser sa main plus haut tout en la massant quand son petit doigt rentre en contact avec le tissu de sa culotte il sent que c’est humide. Il lui remonte la jupe et dévoile son intimité à cette vue sa main glisse sous la culotte, sous les caresses de son père elle respire de plus en plus fort sans broncher, il se pose une question " elle aurait envie de faire l’amour? " A cette question et sous le soupir de sa fille il lui met un doigt OH OhOh... Il continue de la doigter elle répond à ces doigtés "Ah ahohohoh...".

Il avance il se met à lui lécher le fessier et à le lui mordiller. Son père a maintenant deux doigts dans sa chatte, il la retourne met sa tête entre ses jambes et il lui lèche la chatte, il aspire son clito, il joue avec le corps d’Amandine qui se cambre. Elle joui de plus en plus fort et elle est expressive.

— " Ah oui, Ah oui... Je sais pas si c’est bien, mais c’est bon ce que tu me fais.

-Tu as tellement grandi, il lui dit ça sans lâcher son clito.

-J’ai envie de t’embrasser. "

Il remonte pour lui rouler une pelle, il lui enlève son débardeur il lui ouvre la fermeture de sa jupe et il la fait glisser elle se retrouve là sur le lit juste en string.

Il lui lèche ses seins il joue avec, il les mordille et elle aime ça, sous les caresses leurs regards se croisent ils se regardent droit dans les yeux comme deux amants, elle aime beaucoup son papa et lui aussi, sous ce regard Amandine dirige sa main vers la queue de son père. elle s’aperçoit qu’il est bien monté. Elle le branle sa queue grossie sous cette branlette. Il la regarde et dit : " J’aimerais que tu me fasses un fellation mon cour. " Elle l’invite à se coucher , elle commence avec des bisous sur le torse pour finir plus bas, elle dit à son père de ne pas la regarder ça pourrait la bloquer, elle commence par lui palper le manche puis lui bouffe les couilles et le branle en même temps, elle remonte le long de sa bite elle lui lèche le tour du gland et elle la met dans sa bouche. Commence un va et viens qui fait gémir son père, elle aime ça suçer. Son père la retourne sur lui il se retrouve en 69. Il lui bouffe la chatte et elle continue sa fellation. Il lui lèchen il lui bouffe la moule avec aucun poil (rasage intégrale) il dirige sa langue vers son anus, ne le repoussant pas il continue son léchage, Amandine arrête de sucer et elle se met à couiner " Ah oui continues, encore papa " Il lui repond :

-Tu aimes ce que te fait papa ?

-OH OUI J’aime ça me faire lécher la chatte et le cul.

Sur ces paroles il se met sur elle, Amandine lui dit :

-Non pas de pénétration, papa.

-¨Pourquoi?

-Tu eS mon père, pour la fellation c’était sous l’effet de l’excitation. Il faut qu’on arrête.

Son père refuse d’arrêter Amandine tente de le repousser rien à faire même avec les menaces de tout dire à sa mère. Il dirigea sa queue dans sa fente. Il la pénètre d’un coup. Amandine lâche un " NON! Papa " sous un soupir. Il commence ses va et viens. Amandine essaie de ne pas lui montrer qu’il lui fait du bien, mais le plaisir et les coups de reins de son père lui font arracher un cri " Ah ah oh oh... oui Papa.

-Salaud tu m’as eu.

-J’ai bien fais d’insister, non?

-Oui tu me fais du bien, maintenant t’as intérêt à assumer, papa.

-Que veux tu dire?

-Quand je fais l’amour je suis une vrai chienne c’est la raison pour laquelle je ne voulais pas que tu me pénètre.

-Laisses-moi faire tu ne vas pas le regretter.

Il continua pendant un moment à baiser avant de lui balancer toutes sa purée à la gueule.


Il y a une suite...

Diffuse en direct !
Regarder son live