Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 31 J'aime
  • 0 Commentaire

L’amant discret

Chapitre 2

Zoophilie

Marie et Charline sont amantes depuis déjà quelques jours, les deux femmes passent beaucoup de temps ensembles, Marie s’est habituée à Rex et adore son nouvel amant, depuis quelques jours elle le suce et se laisse monter, Charline lui a montré comment faire, elle l’a même fait seule une fois, son amante n’était pas là, Rex était seul dans le jardin, elle est allé le retrouver et a fait l’amour avec lui dans le garage de Charline.

Une idée a germée dans la tête de Marie, si elle prenait aussi un chien, elle est allée voir sur le net les films dont lui parle Charline et s’est renseignée sur les races de chien, il en faut un de bonne taille mais pas trop gros non plus, celui de Charline lui plaît bien mais il est un peu turbulent, elle se renseigne sur les races de chien calme et trouve que le labrador est un des chiens qui irait très bien dans son jardin mais aussi comme amant.

Pour prendre un chien, il faut tout d’abord convaincre Pierre, elle lui en parle un soir, ils sont à table et finissent de dîner.

— Chéri! Que dirais-tu de prendre un chien?

— Un chien? Pourquoi faire, quel genre de chien?

— Tu sais, tu n’es presque jamais là et quand je suis seule ici, j’ai un peu peur et je m’ennuis, un chien qui garderait la maison et me tiendrait compagnie!

— Je ne veux pas de ses gros chiens qui aboient pour un rien et font leurs besoins partout!

— Je me suis renseignée, les Labradors sont des chiens très calme et de bonne compagnie!

— Oui j’aime bien les labradors, ce sont de bon chien, pas trop fait pour la garde mais de bonne compagnie, écoute, renseigne toi et on verra!

— Je me suis déjà renseignée chéri, il y a un élevage où ils ont des chiots de cinq mois, si tu veux, demain j’irais en chercher un!

— Je ne peux rien te refuser ma chérie, c’est d’accord mais prend un mâle, les femelles avec leur chaleur, ça attire tous les mâles du quartier!

— D’accord chéri, merci, tu es un amour!

Marie a gagné la première partie, elle est allée chercher Milou voilà déjà une semaine, il est adorable et très câlin.

Elle est sur son divan, le chien à ses pieds la regarde, elle est pieds nus et il passe sa langue sur ses orteils, cela déclenche un frisson de plaisir dans le dos de Marie, une idée lui vient, elle caresse le ventre du chien avec son pied, lui caresse le fourreau, il aime ça et se laisse faire, le chien est trop petit pour la monter mais peut être pas pour lécher.

Elle fait glisser sa culotte le long de ses longues jambes, prend le chien avec elle sur le divan, ouvre grand ses jambes et commence à se masturber, le chien vient voir ce que fait Marie et pose sa truffe sur sa motte, il sent un moment et passe sa langue, la cyprine coule déjà, avec ses doigts, elle ouvre bien ses lèvres intimes et le chien lèche le jus qui sort de la fente.

Elle le dresse ainsi à la lécher, Charline vient souvent la voir et elles font l’amour, le chien est toujours avec elles et bien sur lèche les vulves après l’amour. Marie n’a plus besoin de lui montrer, il sait que quand elle est seule sur le divan ou sur le lit, il a le droit de monter et de lécher sa maîtresse.

Le chien a 8 mois déjà et presque sa taille adulte, Marie revient de chez Charline, la motte encore dégoulinante du sperme de Rex, Milou vient à elle et plonge sa truffe sous la jupe de Marie, qui instinctivement écarte les cuisses, le chien sent un moment pousse un petit gémissement, il est encore jeune mais elle voit le vit sorti du fourreau, il est de belle taille déjà, il lèche sa vulve et bande déjà bien fort.

Elle s’allonge sur la moquette et commence à caresser le vit, le prend dans sa bouche et suce Milou, le chien lèche la vulve, elle suce le vit.

Il ne décharge pas mais se laisse faire, y prenant un plaisir évident et d’un coup, elle sent le sperme lui envahir la bouche, le premier sperme de Milou, dans la bouche de Marie, le chien ne décharge pas beaucoup mais elle en a quand même pas mal à avaler.

Pierre ne va pas tarder, il faut qu’elle prenne sa douche et s’habille, elle laisse Milou au jardin et va vite faire sa toilette.

Demain elle est seule, elle essayera de se faire monter par Milou, elle attend ce moment avec grande impatience, depuis des mois, elle le voit grandir et prendre des proportions alléchantes, son vit est déjà plus gros que celui de Rex et il est mieux dressé, il n’a son nez sous ses jupes que quand elle veut et pas quand Pierre est là, il attend sagement que sa maîtresse quitte sa culotte, il sait que c’est le signal pour lui et qu’il peut venir la lécher, il sait que quand elle s’allonge contre lui, elle va prendre son vit dans sa bouche et le sucer, c’est un chien bien dressé. Mieux que Rex qui devient comme fou, quand il voit les deux femmes.

Celui ci est discret et ne fait aucun imper quand il y a son maître.

Pierre est parti au travail, Marie est dans la cuisine elle ne porte sur elle qu’un top et une culotte, Milou est là couché sous la table, il dort.

Marie quitte sa culotte, le chien la regarde et se dresse aussitôt, il vient plonger son museau entre ses cuisses.

Elle est à quatre pattes, et tourne ses fesses vers lui, elle a gardé son top, ça la protégera des griffes, le chien sent sa vulve et la lèche, les jambes sont bien écartées, par instinct, il monte sur Marie, il cherche la vulve, n’arrive pas à la prendre, il est nerveux, elle attrape le long vit et le dirige vers sa vulve, en une seule fois il entre en elle de toute sa longueur, plaquant son ventre poilu contre les fesses de Marie.

Il s’active en elle, elle jouit déjà et ne fait pas attention que le chien vient de rentrer en entier, sa vulve va éclater, le chien à tout entré en elle, jamais Rex n’y est arrivé et lui y arrive du premier coup.

Le ventre de Marie est plein, le vit du chien déforme sa vulve, il l’écartèle, lui donne un plaisir monstre, enfin elle sent les longs jets de semence lui envahir le con, elle ne tient plus depuis un long moment elle jouit, Il ne peut pas sortir de son ventre, il reste fiché en elle bloqué, c’est si bon, s’il se tourne, il va lui arracher la vulve, elle ne bouge plus, il faut qu’elle attende qu’il décongestionne, la prochaine fois elle fera attention, mais cette fois ci c’est trop bon, son amant est parfait et sa bitte merveilleuse de grosseur.

Elle se demande s’il entrera dans son anus, Rex y arrive mais il est moins gros que Milou, elle essayera tout à l’heure, pour le moment le chien vient juste, dans un bruit de succion de sortir de son con, il est resté 20 minutes au plus profond de son ventre et tout le long elle a joui.

Elle n’en peut plus, assise à même le sol, Milou se lèche le vit qui sort encore de la gaine, elle s’allonge contre lui et le prend délicatement dans sa bouche, il a bien mérité qu’elle l’aide dans sa toilette.

Il y a déjà quelques jours que Milou et Marie, passe beaucoup de temps ensemble, le chien est devenu un expert, son dressage est presque terminé, elle a même réussi à se faire sodomiser, un vrai régal.

Il est 21 h Pierre est sur le divan, Milou couché sur le tapis, Marie vient s’installer au coté de son mari, il regarde un film, un de ces films dit érotiques, qui allument les sens mais ou on ne voit pas grand chose, l’histoire est pas mal et les acteurs très beaux, il caresse Marie, qui instinctivement a écarté les cuisses, il lui retire sa culotte et pose sa bouche sur son fruit, le chien est contre le divan, il a vu le signal et pour lui il peut lécher et prendre sa maîtresse, quand Pierre retire sa tête des cuisses de Marie, le chien avance sa truffe, Marie pousse un cri quand Milou lèche son entrecuisse.

— Milou non! Pierre enlève ce chien!

— Laisse le faire, il a envie de faire comme son maître, il doit te trouver belle, regarde le pieu qu’il a, ce chien est monté comme un âne, tu lui fais de l’effet!

— Tu es devenu fou, je ne veux pas qu’il me lèche!

— Fais-moi plaisir, laisse le te lécher, j’adore le voir faire, tu ne risques rien!

Pierre avance sa main vers le pieu du chien et le branle, Milou se laisse faire, bien sur, il en a l’habitude qu’on le branle, il veut monter sur le divan, Marie sait ce que veut le chien, il veut la prendre mais elle ne veut pas que Pierre se doute de quoi que ce soit.

— Pierre s’il te plaît il veut monter sur le divan, fais-le sortir!

— Non! Viens sur le tapis à quatre pattes, pour voir ce qu’il fait!

— Mais non enfin, tu es devenu complètement fou?

— Viens, tu ne risque rien, je suis là, j’aimerais le voir te prendre, sa grosse verge dans ton vagin!

— Mais non voyons!

Tout en disant cela elle est à quatre pattes, Milou a compris, il monte sur elle et en une seule fois, s’enfonce dans son con.

— Ho, Pierre il est en moi, il me prend comme une chienne!

— Laisse toi faire, il ne te fera pas de mal, ma sœur adorait ça à l’époque et j’aimais la voir se faire prendre, c’est bien pour ça que tu l’as pris non, alors autant que j’en profite aussi, suce moi pendant qu’il te fourre!

— Tu savais alors?

— Depuis le début ma chérie et j’adore, tu feras venir ta copine, Milou va se régaler et moi aussi! Oui suce moi comme ça oui, tien avale ça, putain qu’il te fourre bien, ce chien est formidable, laisse le rentrer en entier, je t’enculerais après, je suis sur que ce n’est pas la première fois qu’il te fourre, à voir comment il fait, tu l’as bien dressé ma chérie, super bien!

— Pierre je jouis, c’est bon, ho, il gicle dans ma chatte, Pierre il me remplit!

— Laisse toi remplir, tu es sa chienne et la mienne, on va t’en donner toute la nuit, lui et moi!

— Ho oui, tous les deux, viens, je te suce encore, j’ai envie de toi avec lui tous les deux ensemble, tu crois que c’est possible?

— Ma sœur y arrivait, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas, moi dessous, tu t’empale l’anus sur mon vit en me tournant le dos et tu te couches le dos sur mon ventre, le chien pourra te prendre la chatte, on essayera!

— Tu couchais avec ta sœur?

— Oui, encore aujourd’hui quand je passe la voir de temps en temps!

— Tu me trompe alors?

— Pas plus que toi avec la voisine et son chien!

— Comment tu sais?

— Elle t’a caché une chose ta copine, l’autre soir, tu n’étais pas là, tu étais chez ta mère, ils m’ont invité à dîner et après et bien on a passé la nuit ensemble tous les trois, elle s’est aussi faite prendre par Rex, c’est la qu’elle m’a raconté votre aventure!

— Tu as couché avec elle et son mari?

— Pas vraiment, lui il ne veut que regarder sa femme se faire fourrer par un autre, que ce soit le chien ou un mec, après il lui bouffe la chatte pleine!

— Et toi tu aimes me voir prendre par le chien?

— J’adore!

— Elle aurait pu me le dire quand même, je ne suis pas jalouse!

— Je lui avais dit de ne rien dire, je voulais te faire monter par Milou avant!

— Tu emmèneras ta sœur?

— Depuis qu’elle sait qu’on a le chien elle rêve de venir, elle va être ravie!

Pendant ce temps Milou était couché et se léchait le vit, Pierre était derrière Marie, son vit s’enfonçait dans son anus, il la pistonnait à grands coups de reins, elle jouissait, le sperme du chien dégoulinait de son entre béante.

Le chien regardait faire son maître, il savait qu’il aurait encore droit à sa chienne ce soir, elle le caressait, le branlait dans son fourreau, une bonne chienne que sa maîtresse, toujours prête pour se faire saillir.


La suite si vous aimez


Merci de me lire


Barbebleue.

Diffuse en direct !
Regarder son live